A
AncienBladinaute
Non connecté
Les arts martiauxDanse, course, vélo, et escalade et natation quand j'ai le temps
D'ailleurs ce semestre j'aimerai faire qqch de nouveau, des idées de sport sympas à essayer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les arts martiauxDanse, course, vélo, et escalade et natation quand j'ai le temps
D'ailleurs ce semestre j'aimerai faire qqch de nouveau, des idées de sport sympas à essayer ?
Les arts martiaux
Mdr dommage .. c'est surement que tu en a pas une tres bonne vision ^^euh c'est pas trop mon délire ça
Mdr dommage .. c'est surement que tu en a pas une tres bonne vision ^^
et le Volley ball?
Alors fonce c'est supr !! j'aime beaucoup ce sportoui pourquoi pas
Bonne continuationnatation en ce moment
et avant athlétisme
Bonne continuation
Bon conseil moi Perso j'ai déjà un planning assez charger lol aller bonne journée ^^merci
ps : pour ceux qui veulent bien modeler leur corps et être ferme
la natation y a pas mieux
les palmes pour tonifier les jambes et fessiers
le dos crawlé pour un ventre plat ( cela " gaine" ) le ventre et donne quelques abdos
le crawl pour affiner la silhouette
la brasse pour l'endurance et des bras toniques
le papillon
etc etc
Bon conseil moi Perso j'ai déjà un planning assez charger lol aller bonne journée ^^
Mdr justement je te parlais de mon planning sportif j'en fais déjà assez mais l'été c'est vrai que j'aime bien la natation.moi aussi mais je vais dans les piscines qui ferment très tard y en a qui ferment jusqu'à 22h parfois donc y a toujours moyen de faire du sport même si c'est parfois tendu avec le planning!
bonne journée
C'est bien Il le fautSalam,
Je pratique tout ce qui me fais bouger (gym, fitness, corde à sauter, zumba, step), j'essaye de m'organiser, ce n'est pas toujours évident qu'on on fini tard le boulot etc je fais des petites concessions pour être à l'heure pour mes séances sportives, c'est devenue ma drogue
De rienMerci Nootje
Mais oui il le faut, c'est un bon défouloir courage à toi aussi
De rien
Ça c'est le moins qu'on puisse dire !
Merci aussi
(Pour reprendre mon commentaire clic sur "citer" en bah a droite du coms et comme ça les autres savent que tu leur a répondue ^^)
Mdrrr moi c'était HierSalam,
Ce soir STEP j'ai hâte de boucler cette journée de boulot pour enfin me défouler
Mdrrr moi c'était Hier
Bon courage !!!
Loool dommage lol !;-( pas de step ! Pffff, j'avais oublié les clés de la maison sur mon bureau j'ai du faire demi-tour la m.....
Dimanche je me vengerai à la zumba
Combien de fois par semaine ?De la musculation... C'est un sport complet.
Oui depuis toute petite!
J'en ai toujours fait .
Sinn moi c'est De la boxe anglaise et française, de la self-defense et la savate-forme donc 5h par semaine.
A coté de ça, la course a pied de temps en temps sinn le vélo d'appart et le step
Dans mes années precedente j'ai pratiquer d'autres sports aussi ^^
Salut alors moi je fais du karaté , de la danse afro , du vélo et de temps en temps jogging ( bien qu'en ce moment je cours surtout entre mon canapé et mon frigo )
Mdrrrr tu m'as tuée laPurée, t'as peur de rien toi
Mais jt'assure je t(imaginer pas du tt comme ca.....waouh
Bon ce n'est plus un scoop pour moi. Tu m'avais dis que tu ne te laisse pas marcher dessus. En tout cas moi je mettrai tjrs en mode Dou-Dou avec toi. Comprenne qui pourra mdrrrr
Ok ok c'est bien ! Bonne continuationEntre 2 et 4 fois par semaine
Loool dommage lol !
Pas grave la prochaine !
Aujourd'hui je suis aller courir ...
Et demain entraînement inshaAllah donc nickel ^^
Bonne soirée
Sbah a nourSbah lkhir,
j'etais degoutée hier...
Courir c'est cool, moi je n'aimes pas le faire...
Parfait, comme ca tu gardes la forme et le moral
Bonne journée ; )
loooolTapage du clavier
ds quelle salle sait on jamais si je veux te voir zumberSalam,
La flemme d'y aller demain grasse mat' oblige), j'irai zumber dimanche matin
ds quelle salle sait on jamais si je veux te voir zumber