Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi?Salam,
Cardiofit ce soir j'ai hâte
c'est quoi?
Salam,Footing
coureur de fond
60 à 70 km par semaine
5 minutes au km à l'entrainement
Salam,
Tu fais combien au test de cooper ?
3200 en ce moment
je suis un coureur de fond
donc je prefere l'entrainement longue distance
une fois par mois le stade le fractionné
salaaaaam la compagnie!!
moi c'est cardio: vello eliptique, tapis de courses; abdos, pompe et zumba pendant 3 heures parsemaine et piscine une fois apr semaine...
Salam,
Pareil pour moi : sauf que je ne fais pas de machines, ca m'ennuie euh tu fais 3h de chaque cours ou 3h en tout ?
Zumba éhe zumba ohe ! j'adore
en fait sa depend de ma motivatin des fois je vais faire une heure de velo elliptique, 45 minute de tapis et abdos...
d des fois jpe rester deux a trois heures dans la salle de cardio bref sa depend...
tiens ptet ce soir je vais y faire un saut inchAllah
Oui, moi c'est l'emploi du temps qui ne me laisse pas le choix, surtout ces derniers temps j'allais 4 fois par semaine là je suis à 2 ou 3 et ca ma manque :-(
Auj super motivée, donc je trace tot[/QUOT
trace trace tu as raison....
rien de tel une serie de sport arpès le boulot pour se defouler very good
Oui, moi c'est l'emploi du temps qui ne me laisse pas le choix, surtout ces derniers temps j'allais 4 fois par semaine là je suis à 2 ou 3 et ca ma manque :-(
Auj super motivée, donc je trace tot
Auj super motivée, donc je trace tot[/QUOT
trace trace tu as raison....
rien de tel une serie de sport arpès le boulot pour se defouler very good
j'ai loupé le 1er cours, mais j'ai fait le 2ème j'ai tout donné, réel bonheur
c claiiiirrrrrrj'ai loupé le 1er cours, mais j'ai fait le 2ème j'ai tout donné, réel bonheur
aujourd'hui finalement g t ko pr aller courir :s
c claiiiirrrrrr
aujourd'hui finalement g t ko pr aller courir :s
Courir ! faut aimer ca ! et en plus faut etre accompagnee pour que ca soit agreable, perso j'aime pas trop
Pas forcement accompagnée, seule c'est mieux moi perso je coure seule avec mon ipod dans les oreilles je coure a mon rythme c'est trés agreable...sur tout a la fin la sensation de t'être debarasser de toutes tes mauvaise ondesCourir ! faut aimer ca ! et en plus faut etre accompagnee pour que ca soit agreable, perso j'aime pas trop
Avec quelqu'un c'est chiant tu dois a chaque fois l'attendre ou courir "comme" lui ...
Pas forcement accompagnée, seule c'est mieux moi perso je coure seule avec mon ipod dans les oreilles je coure a mon rythme c'est trés agreable...sur tout a la fin la sensation de t'être debarasser de toutes tes mauvaise ondes
Avec quelqu'un c'est chiant tu dois a chaque fois l'attendre ou courir "comme" lui ...
C'est vrai ! je suis tenté de le faire quand même ! mais j'arrive pas à courir longtemps j'ai souvent des points sur le coté
Pas forcement accompagnée, seule c'est mieux moi perso je coure seule avec mon ipod dans les oreilles je coure a mon rythme c'est trés agreable...sur tout a la fin la sensation de t'être debarasser de toutes tes mauvaise ondes
ça me rappelle un footing avec 2 filles que je connais, la premiere a vite lacher, la seconde un peu plus tard et la j'ai pu partir a mon rythme ^^
Je comprend tout a fait !ça me rappelle un footing avec 2 filles que je connais, la premiere a vite lacher, la seconde un peu plus tard et la j'ai pu partir a mon rythme ^^
Pareil une amie avec qui j'ai commencer je l'attendais plus que ce que je courais au final je l'a lâcher et continuer mon parcourt seule. Elle a finit par complètement abandonner
Si tu as des point c'est que tu respire mal.C'est vrai ! je suis tenté de le faire quand même ! mais j'arrive pas à courir longtemps j'ai souvent des points sur le coté
Il faut inspiré par le nez et expiré par la bouche fort et doucement.
Salam aleykoumes
Ravi de vous lire
Vous avez choisi le bon sport le footing
Qui ne demande pas de carte dadhésion un simple teeshirt short casquette une bonne paire de chaussure (conseil pour vos achats deffets de sport lors des marathons des stands sont mise en place avec parfois des fins de séries a bon prix
Erreur de lâcher vos amis de courses
Au contraire faut essayer de trouver un rythme commun
Pour progresser plus tard ensemble
Jai un bon niveau mes séances sont programmés sans le MP3 je prefere le chant des oiseaux en forêt
Ce qui ne mempêche pas de participer temps en temps avec des collègues de travail a leur rythme dans le but de la cohésion
Un bon petit déjeuner le matin y compris lors de la prière de ELFAJR si vous courez le ramadan
Un petit échauffement avant le départ
Boire avant le départ
Le monde est a vous
Sportivement
Je te comprendsD'accord avec toi sur tous les points sauf un, celui de lâcher son partenaire de course désolée mais quand la personne s'essouffle a chaque fois au bout de 5mn a la longue c'est lourd. J'ai l'habitude de courir entre 40mn et 1h ( en fonction de l'heure a laquelle j débute) j'aime courir seule et je préfère a moins de trouver quelqu'un avec qui on a vraiment le même rythme.
Je te comprends
Moi aussi jai cinq séances dentrainement 60 à 70 km par semaine
Lors de mon footing de 1h 20 minutes à 5 minutes au km avec des dénivelés
Je réserve le lendemain 30 détirements à 6 voir 7 minutes au KM
Pour décontracter les muscles et là jen profite de le programmer pour mes voisins
ya des volontaires
Donc tu vois en peux se mettre au rythme des voisins et les amis
Une à deux séances par semaine
Je retourne courir dimanche, s'il ne pleut pas trop !
Quelle chaussure porte tu pour courir ? Sont elles adéquat a cela ? Et les chaussettes que tu portes ?@ courir
Aurais tu des solutions pour éviter d abîmer les pieds ?
Je me fais des bulles d air à la chaîne...
@ courir
Aurais tu des solutions pour éviter d abîmer les pieds ?
Je me fais des bulles d air à la chaîne...