Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koulla kwippa ou 7lawt8aSalam,
Quel type de cheveux préférez vous chez les femmes ?! raides, lisses, bouclés ?!
A en croire que tout le monde aiment les cheveux lisses , c'est votre cas ?!
salaamSalam,
Quel type de cheveux préférez vous chez les femmes ?! raides, lisses, bouclés ?!
Salam,
Et ils sont comment ?Les siens, c'est les plus beau, c'est la plus belle
genre elle ne l enleve jamais son hijab, il est collé a son cranesalaam
raide lisse bouclé,c'est sans importance,le plus important c'est qu'elle porte le hijab
wal hamdoulil Lâh.
comme tu te remet vite en selle toiLes siens, c'est les plus beau, c'est la plus belle
salaam
raide lisse bouclé,c'est sans importance,le plus important c'est qu'elle porte le hijab
wal hamdoulil Lâh.
genre elle ne l enleve jamais son hijab, il est collé a son crane
ben c est fait alorsLol!! C'est ce que je voulais dire
même si le sujet est "hors sujet"avec le forum je vais répondre selon tes photoskoulla kwippa ou 7lawt8a
Salam,
Salam,
Salam,
comme tu te remet vite en selle toi : eek:
comme l'asiatique que tu as affiché, je kiffekoulla kwippa ou 7lawt8a
même si le sujet est "hors sujet"avec le forum je vais répondre selon tes photos : D
c'es les filles li 7lawat en tous cas!!!
PS: j'ai les cheveux très lisses et j'avoue que c un problème... on est jamais satisfaite par la nature.
on sait mnt comment son tes cheveux :langue:Y'a rien de mieux qu'une longue crinière de lionne brune bouclée et soignée.
Exactementon sait mnt comment son tes cheveux :langue:
merci
iwa temma b9at ! ila kant l'bent 7lawa koulchi yji m3ahamême si le sujet est "hors sujet"avec le forum je vais répondre selon tes photos
c'es les filles li 7lawat en tous cas!!!
PS: j'ai les cheveux très lisses et j'avoue que c un problème... on est jamais satisfaite par la nature.
fais gaffe c'est mal vu ici de kiffer les asiatiques.comme l'asiatique que tu as affiché, je kiffe
mal vu par les filles?? bin elles ont qu'a me regarder car la je vais me tourner vers les asiatique je croisfais gaffe c'est mal vu ici de kiffer les asiatiques.
le cheveux hrach, agressif, rebel et coriaceSalam,
oh noooooooooooon !mal vu par les filles?? bin elles ont qu'a me regarder car la je vais me tourner vers les asiatique je crois
genre elle ne l enleve jamais son hijab, il est collé a son crane
une décapotable ? c'est à dire ?Je préfère être comme je suis, une décapotable!
une décapotable ? c'est à dire ?
c'est une sorte de fétichisme ça non ?je préfère les femmes voilées