Rissmoss
L'argent est ce qu'il y a de vrai !
tu parles sérieux ?!le cheveux hrach, agressif, rebel et coriace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles sérieux ?!le cheveux hrach, agressif, rebel et coriace
c'est une sorte de fétichisme ça non ?
oui j'aime bien lorsque je glisse mes doigts dans ce contexte capilaire, éprouver des difficultés a ressortir mes doigts intactstu parles sérieux ?!
oui j'aime bien lorsque je glisse mes doigts dans ce contexte capilaire, éprouver des difficultés a ressortir mes doigts intacts
ça a une sensation de difficulté magique
Arrête de te payer leur tête !oui j'aime bien lorsque je glisse mes doigts dans ce contexte capilaire, éprouver des difficultés a ressortir mes doigts intacts
je ne te crois pas !oui j'aime bien lorsque je glisse mes doigts dans ce contexte capilaire, éprouver des difficultés a ressortir mes doigts intacts
oui j'aime bien lorsque je glisse mes doigts dans ce contexte capilaire, éprouver des difficultés a ressortir mes doigts intacts
salaam
raide lisse bouclé,c'est sans importance,le plus important c'est qu'elle porte le hijab
wal hamdoulil Lâh.
pourquoi t'es la seule a me comprendre ?Arrête de te payer leur tête !
Parce que nous avons sensiblement les mêmes vices.pourquoi t'es la seule a me comprendre ?
j'aime pas les cheveux bouclésParce que nous avons sensiblement les mêmes vices.
: D
Je sais .j'aime pas les cheveux bouclés
j'aime pas les cheveux bouclés
c'est vrai que ça peut être beau les cheveux bouclés
Regarde la pièce jointe 31710
Carrément ...C'est très beau les cheveux bouclés ( enfin bien entretenus et travaillés)
Le souci c'est que les bougnoules sont souvent frustrés, complexés et fascinés par le type occidental... donc ils n'aiment pas. ( enfin pas tous et toutes heureuesement)
Carrément ...
Quoi, parce que ça a pas la même valeur selon les personnes qui le disent ?Oui, carrément J'en suis une donc je prends quelques libertés
Il est 1:00, tfaçon il y a plus grand monde ici
C'est très beau les cheveux bouclés ( enfin bien entretenus et travaillés)
Le souci c'est que les bougnoules sont souvent frustrés, complexés et fascinés par le type occidental... donc ils n'aiment pas. ( enfin pas tous et toutes heureuesement)
en bonne bougnoule, je me fais souvent des brushings:ro
jsais pas pourquoi j'ai l'impression d'être une sauvage quand j'ai les cheveux bouclés: rolleyes:
ils sont pourtant moins bouclés que la fille que j'ai mis en photo.
ma mère aime bien quand je laisse mes cheveux tranquill mais jsuis butée.
c'est surement mon coté feignasse, car je trouve que les cheveux bouclés sont plus difficiles à entretenir.
désolée pour le racontage de life, jsais pas ce que j'ai aujourd'hui k:
Quoi, parce que ça a pas la même valeur selon les personnes qui le disent ?
Oui, reste plus grand monde;
Bah j'aurais appris quelque choseOui, voilà t'as tout compris...
Tfaçon c'est un peu mort Bladi ces derniers temps...
Bah j'aurais appris quelque chose
Salam,
Quel type de cheveux préférez vous chez les femmes ?! raides, lisses, bouclés ?!
A en croire que tout le monde aiment les cheveux lisses :rolle yes:, c'est votre cas ?!
ben oui c est un mec ! encore ibnou ca va c est un mec gentil pas un salopartC'est un mec qu'est-ce que tu crois!
oh le kabyle ferais tu cela?mal vu par les filles?? bin elles ont qu'a me regarder car la je vais me tourner vers les asiatique je crois
pk pas, les filles asiatiques elles ont l'air docile et douce, elle se plierai en 4 pour un homme comme moioh le kabyle ferais tu cela?: D
ds ce cas la regarde vers l indonnesie au moins tu n auras pas le soucis du religieux!
elles ne convertissent jamais ! mais tentepk pas, les filles asiatiques elles ont l'air docile et douce, elle se plierai en 4 pour un homme comme moi
nan veut une japonaise j'aurai qu'a la convertir
tu n'as pas de conseils a donnée???tu en connais?? presente stpelles ne convertissent jamais ! mais tente
non je ne connais pas de japonnaise , des chinoises oui et elles detestent les japonnais!(cf le guerre sino _japonnaise)tu n'as pas de conseils a donnée???tu en connais?? presente stp
pk une absurdité??? explique??????? pour toi c'est maghrebin au maghrebine et maghrebine au maghrebin?non je ne connais pas de japonnaise , des chinoises oui et elles detestent les japonnais!(cf le guerre sino _japonnaise)
et je ne risque pas de t aider ds cette absurdite ! demande a qqun d autre , il y en a sur le forum qui en connaissent