Quel type de cheveux préférez vous chez les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
C'est très beau les cheveux bouclés ( enfin bien entretenus et travaillés)
Le souci c'est que les bougnoules sont souvent frustrés, complexés et fascinés par le type occidental... donc ils n'aiment pas. ( enfin pas tous et toutes heureuesement)

en bonne bougnoule, je me fais souvent des brushings:rouge:
jsais pas pourquoi j'ai l'impression d'être une sauvage quand j'ai les cheveux bouclés: rolleyes:
ils sont pourtant moins bouclés que la fille que j'ai mis en photo.
ma mère aime bien quand je laisse mes cheveux tranquill mais jsuis butée.

c'est surement mon coté feignasse, car je trouve que les cheveux bouclés sont plus difficiles à entretenir.

désolée pour le racontage de life, jsais pas ce que j'ai aujourd'hui :eek:

en bonne bougnoule, je me fais souvent des brushings:ro
jsais pas pourquoi j'ai l'impression d'être une sauvage quand j'ai les cheveux bouclés: rolleyes:
ils sont pourtant moins bouclés que la fille que j'ai mis en photo.
ma mère aime bien quand je laisse mes cheveux tranquill mais jsuis butée.
c'est surement mon coté feignasse, car je trouve que les cheveux bouclés sont plus difficiles à entretenir.
désolée pour le racontage de life, jsais pas ce que j'ai aujourd'hui k:

je t'en prie, voyons.
En revanche, je te soutiens pour ça, c'est vrai que c'est plus difficle à entretenir, ma petit soeur a des cheveux bouclés ( que je trouve très beaux) mais qu'est ce qu'elle claque en Mousse, spray restructurant boucles, sérum ect ....:eek:

Quoi, parce que ça a pas la même valeur selon les personnes qui le disent ?

Oui, reste plus grand monde;

Oui, voilà t'as tout compris...:D
Tfaçon c'est un peu mort Bladi ces derniers temps...

Salam,

Quel type de cheveux préférez vous chez les femmes ?! raides, lisses, bouclés ?!
A en croire que tout le monde aiment les cheveux lisses :rolle yes:, c'est votre cas ?!

Euuuuh moi je préfère les mecs chauves :D
Un look chauve donne un look plus épuré et propre. Pas de désagréable surprise le matin avec des cheveux ébouriffés ou ultra aplatis!!:eek:

Lisse et raide c'est pas à peu près la même chose ?
Moi j'aime bien lisse/raide et bouclés/ondulés (ce sont mes préférés je pense).
J'aime pas trop les frisés (surtout quand c'est très frisé, j'trouve ça moche) et crépus (horribles, j'imagine que ça doit pas être facile de les coiffer non plus...).
Voilà.

tu n'as pas de conseils a donnée???tu en connais?? presente stp:D
non je ne connais pas de japonnaise , des chinoises oui et elles detestent les japonnais!(cf le guerre sino _japonnaise)

et je ne risque pas de t aider ds cette absurdite ! demande a qqun d autre , il y en a sur le forum qui en connaissent:intello:

non je ne connais pas de japonnaise , des chinoises oui et elles detestent les japonnais!(cf le guerre sino _japonnaise)

et je ne risque pas de t aider ds cette absurdite ! demande a qqun d autre , il y en a sur le forum qui en connaissent:intello:
pk une absurdité??? explique??????? pour toi c'est maghrebin au maghrebine et maghrebine au maghrebin?

Retour