Quel type de cheveux préférez vous chez les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
pk une absurdité??? explique??????? pour toi c'est maghrebin au maghrebine et maghrebine au maghrebin?
dsl qt je lis "la japonnaise est docile" et bien oui cela sent l absurdite zozo !

les fantasmes sur une ethnie c est pas mon truc !

je viens d une famille mixte donc je ne peux me permettre d avoir un raisonnement maghrebin avec maghrebine.

dsl qt je lis "la japonnaise est docile" et bien oui cela sent l absurdite zozo !

les fantasmes sur une ethnie c est pas mon truc !

je viens d une famille mixte donc je ne peux me permettre d avoir un raisonnement maghrebin avec maghrebine.
ohhh je deconnait pour cela mais je les trouves trop mignonne les japonaise:love:

Je trouve ça plutot sadique que magique :/
Et moi je trouve ça tragique que tu me crois :(

je ne te crois pas !
Tu veux que je jure sur le coran de la Mecque ? :D

Quand ta main s'y retrouvera coincé tu verra ce qu'est la magie : D
J'imagine la scène!
Mskina elle va avoir mal quand je voudrais passer ma main ds ce contexte hostile

Je sais .
On avait eu une courte conversation à propos des cheveux bouclés d'ailleurs.
Je plaisantais faut pas tjrs me croire, sinon j'aime bien les gamines

Jpeux savoir Pourquoi?
Pour faire ***** celles qui en ont lol

c'est vrai que ça peut être beau les cheveux bouclés
Regarde la pièce jointe 31710
Avant d'avoir une belle chevelure elle a une belle gueule

C'est très beau les cheveux bouclés ( enfin bien entretenus et travaillés)
Le souci c'est que les bougnoules sont souvent frustrés, complexés et fascinés par le type occidental... donc ils n'aiment pas. ( enfin pas tous et toutes heureuesement)
Et ça continue encore et encore ...

J'ai de beaux cheveux hrachs et j'assume

Ce fétichiste D
Ptin je me rends compte que j'ai tous les vices !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
----------------------
Je suis sur que tas de très beaux cheveux toi ! Bien hrachs bien solides biens durs, du fil barbelé quoi :D je fonds

Pourtant, je voulais bien comprendre ton point de vue :langue

Ah oui ? Pas trop immatures, prises de tête, cachotières ... caractérielles ?
Sur les cheveux ? Pour moi c'est secondaire, je fais plus attention à un ensemble qu'à ce détail. Je regarde les nez avant tout lol et je suis sérieux

Donc cheveux bouclés ça peut être très jolie ça dépend de la fille comme des cheveux lisses ça ne rend pas une moche belle

Tu me comprends mieux ?

Non physiquement Parlant gamine...

Sur les cheveux ? Pour moi c'est secondaire, je fais plus attention à un ensemble qu'à ce détail. Je regarde les nez avant tout lol et je suis sérieux

Donc cheveux bouclés ça peut être très jolie ça dépend de la fille comme des cheveux lisses ça ne rend pas une moche belle :o:

Non physiquement Parlant gamine...

Le nez ? :mignon:

Ah! Autant pour moi ! :D
Càd " gamine " ... peu de poitrine, visage encore enfantin ?

Avant d'avoir une belle chevelure elle a une belle gueule

Et ça continue encore et encore ...

J'ai de beaux cheveux hrachs et j'assume

Ptin je me rends compte que j'ai tous les vices !

Je suis sur que tas de très beaux cheveux toi ! Bien hrachs bien solides biens durs, du fil barbelé quoi :eD je fonds

Ah naaaah moi je suis chauve :love: tu fonds pour rien petit !!! économise ton NRJ tu en auras besoin pour ressortir tes doigts coincés au fond de ce magique complexe capillaire ..... hé ouiiiii le fond est toujours plus profond ! :sournois:

J'aime le type de cheveux de ma pote la française pure souche (fins, raides, lisses).. Et elle, aime mon type de cheveux (épais, bouclé..)

À croire qu'on n'est jamais content de ce qu'on a!!!!!!!!!

Ah oui excusez moi le type de cheveux est un critère important...un homme tombe amoureux en fonction des cheveux...c'est vrai,je suis bête! :rolleyes:

Je ne dis pas que c'est un critère important (d'ailleurs je pense qu'il ne devrait pas y avoir de critères mais bon...) Mais on demande aussi pour les riches ou pauvres, grands ou petits, gros minces.... du coup tant qu'on y est... :D

galouha f'ich8ar champwane : inna cha3ra nisfou jamali l'mar2a :D

J'ai entendu une étude à la radio pas plus tard qu'hier : 60% des hommes questionnés ont répondu que les cheveux était ce qu'il y a de plus important chez une femme.

40% (incluant les 60% précédents) ont dit que que durant les 10 premières secondes, ils passent plus de 5secondes à regarder les lèvres de la femme.

3% seulement font attention au maquillage...

Et je ne me rappelle plus du reste :D

Retour