Quel type de cheveux préférez vous chez les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
J'ai entendu une étude à la radio pas plus tard qu'hier : 60% des hommes questionnés ont répondu que les cheveux était ce qu'il y a de plus important chez une femme.

40% (incluant les 60% précédents) ont dit que que durant les 10 premières secondes, ils passent plus de 5secondes à regarder les lèvres de la femme.

3% seulement font attention au maquillage...

Et je ne me rappelle plus du reste :D
c'est pas le plus important je ne sais pas parce qu'une jolie fille reste quand même jolie avec la boule à zéro.
matalan hadi nched8a manchbe3ch men8a.
http://stockpodium.assetsdelivery.com/compings/pepperbox/pepperbox0809/pepperbox080900076.jpg
mais bon il reste évident que les cheveux sont un élément de séduction important. mais ça passe quand même derrière les yeux et la bouche.

Toujours banale... c'est le maquillage qui la rend jolie. Mais le truc et que je démaquille toujours avant de juger :-D

Regarde ses traits sans maquillage, surtout les yeux, et la couche de fond de teint.
elle n'est pas obligée de se démaquiller quand je suis là :D
mais je te l'accorde elle n'a rien de spécial mais elle n'est pas moche non plus. c'est pas yasmina baddou :malade:
sinon kijawk li postit f'la première page ?

elle n'est pas obligée de se démaquiller quand je suis là : D
mais je te l'accorde elle n'a rien de spécial mais elle n'est pas moche non plus. c'est pas yasmina baddou :mal ade:
sinon kijawk li postit f'la première page ?

Je ne dis pas qu'elle est moche, ghi 7it guelti matechbe3ch men8a... guelt yakma fik chi 8imri 9dim :D

Hadouk wakha!!!! :D

Ce que je prefère dans les cheveux des filles : C'est qu'elles peuvent en faire ce qu'elle veulent : boucler, lisse, ondulé, parfumés, et d'une multitude de couleurs :love:

Je sors.

Il suffit de te laisser pousser les cheveux, et tu seras comme nous !
Incroyable hein !!! ;)

Non merci, je laisse volontiers cette caractéristique féminine aux filles. :D

Mes cheveux court masculin à l'entretien minime me conviens parfaitement lol

salaam

raide lisse bouclé,c'est sans importance,le plus important c'est qu'elle porte le hijab

wal hamdoulil Lâh.
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, Ibo,

Arrête de dire n'importe quoi (lol). Le plus important est ce qu'on trouve derrière le hijab... ce n'est pas avec le hijab qu'on va jouir, mais avec une femme en os et en chair.

Pour répondre au sujet, je suis fan de la beauté africaine voire afro-américaine... cheveux bouclés alors :love:

Votre? qui ça? moi je dis avoir une érection, pas bander...en plus avoir une érection juste avec les yeux, ça m'arrivait quand j'avais 14 ans, mnt faut vraiment plus qu'une photo pour l'avoir :D

J'ai devant une meuf pas avec une photo.
C'est beau un mec en érection waw on dirait un volcan, c'est trop cute...:rouge:

attends si j'ai bien compris tu préférera que ta femme garde le voile pendant que tu lui fais l'amour yak ?
t'es sur que c'est pas du fétichisme ?

non j'ai pas dit ça, je ne ss pas dingue ds ma tête, ces getes ont pr objectif de dénégrer la femme voilée, moi je dis ke je les trouve belle avec le voile

J'aime bien les cheveux longs , noirs , et trés lisses, ou alors les queues de cheval, avec des mèches decolorées ... Après ça dépend de la forme de la tête.

Retour