Quel visage ne supportez vous pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Je te sens irritée, je m'excuse de t'avoir offensé toi ou les autres si vos visages ressemblent au visage de keyna , c'est pas grave on peut pas plaire a tout le monde :)

si je te répond c ps par ce que en se ressemble ou ps mais de parler a une image qui crée par Dieu et de la critiquer de cette façon c ps gentil

c ps la personne que tu ne respect mais c son créature

comme la citation que j citer en haut "wache kadhkou 3ella khcheba oulla 3ella li sen3a"

je sais pas pourquoi mais je supporte pas le visage de steven seagal, à chaque fois que je le vois sur la tv je zappe, j'ai jamais réussi à regarder un film de lui

il pose une question à tt le monde : quels sont les visages que vs supportez pas ?
je trouve sa question dénuée de maturité, de sens, de tact et oui, indécente.

ses préférences, c pas le problème à la limite on s en fout.

De tact peut-être mais bon, j'ai pas été choquée non plus :) il m'en faut sûrement plus.

En même temps si tu t'en fous ben ne le lis pas, ça aurait été plus simple nan?

Voilà pour ma part j'ai un souci avec certaines femmes qui ont un visage assez comment dire prononcé malgré qu'elles ne soient pas moche.

Je sais c'est pas très clair, une image vaut mieux qu'un long discours, voici la photo de kayna samet , c'est ce genre de visage que je peux pas apprècier , un visage ''typé'' ca me fait fuir très très viteee et vous qu'est ce qui vous fait fuir ???

http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/20/m_44938c5dcce44223b542c58a5ac57adb.jpg

http://img525.imageshack.us/f/01fs8.jpg/

Et ce type de visage, avec les cheveux qui va, avec t'en pense quoi ?

De tact peut-être mais bon, j'ai pas été choquée non plus :) il m'en faut sûrement plus.

En même temps si tu t'en fous ben ne le lis pas, ça aurait été plus simple nan?

j ai été précise je crois.
je ne suis pas choquée et jai le droit de lire et de critiquer sans besoin detre concernée ou meme si jétais concernée cela ne me pose pas de problème

il y a de linsolence dans sa question, c tt ske j ai dit

j ai été précise je crois.
je ne suis pas choquée et jai le droit de lire et de critiquer sans besoin detre concernée ou meme si jétais concernée cela ne me pose pas de problème

il y a de linsolence dans sa question.

Ah je te posais simplement la question vu que tu as dit que tu t'en foutais... Bien sûr, lis, critiques :) je trouvais juste ta réaction un peu disproportionnée je dirai.

Ben preuve que si, toi et moi n'avons pas eu la même réaction en lisant son sujet...

bah je sais pas p-e que vous etes une seule et meme personne haha
je t ai tjrs soupçonnée detre un mec lol

ps: je sais
y aura des gens qui viendront poster les visages qui les insupportent
preuve quil n y a pas que toi qui voit k sa question est ok ;)

LoooL j'aime bien quand on ne sait pas à quoi s'attendre en me parlant. Puis tu as raison, les meilleurs maquilleurs, coiffeurs, cuisiniers sont des hommes mais ils sont rares...

oui ms la rareté donne à l excellence encore plus de valeur

hmm ..
tu n aimes pas à qd on ne sait pas à quoi sattendre en te parlant .. :)

non j ai pas compris la phrase ele meme et j ai écrit l inverse sans avoir compris l inverse et sans le faire exprès tu vois ??

grande pretresse de la maturité jai cru lire que mnt tu trouvais ma question insolente apres l avoir trouve indecente, dis moi tu es sur de bien comprendre le francais ?

Retour