Quel visage ne supportez vous pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Tiens tiens ya deux mins tu t'insurges sur le fait que j'ose dire que le visage de kanet m'insupporte et la tu traites de moche une maigrichonne hum hum dommage j'ai presque cru que tu étais dans ton précèdent message la réincarnation de mère theresa

déjà je ne suis la réincarnation de personne,je suis juste moi -même,et j'en suis fière hamdoulilah,et ce que j'ai voulu dire par là vu que tu piges rien,c'est que KANET et TORI SPELLING ont seulement une chose en commun c'est qu'elles ont été créé par dieu,mais moi kanet je n'aime pas que tu ce que tu as dit sur elle car elle est naturel,son tipage est naturel et son corps aussi,donc son visage est rester tel que dieu lui a donner par contre tori spelling je dis que je la trouve moche en parlant de son "après chirurgie",car comme tu dois le savoir tout son visage est refait alors que dieu lui a donner un autre visage et un autre corps elle l'a complètement changé,et c'est sa mon coco que je n'aime point!!

Voilà pour ma part j'ai un souci avec certaines femmes qui ont un visage assez comment dire prononcé malgré qu'elles ne soient pas moche.

Je sais c'est pas très clair, une image vaut mieux qu'un long discours, voici la photo de kayna samet , c'est ce genre de visage que je peux pas apprècier , un visage ''typé'' ca me fait fuir très très viteee et vous qu'est ce qui vous fait fuir ???

http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/20/m_44938c5dcce44223b542c58a5ac57adb.jpg
moi ce n est pas le visage qui me fait fuir c est la mochete du caractere des fois je suis tellement ecoeuree par une personne que je fini par associer son visage a son caractere et de la a chaque fois que je croise une personne lui ressembant - que dieu me pardonne- je me dis MDR elle ressemble a telle personne TFOU je veux pas la connaitre :(

déjà je ne suis la réincarnation de personne,je suis juste moi -même,et j'en suis fière hamdoulilah,et ce que j'ai voulu dire par là vu que tu piges rien,c'est que KANET et TORI SPELLING ont seulement une chose en commun c'est qu'elles ont été créé par dieu,mais moi kanet je n'aime pas que tu ce que tu as dit sur elle car elle est naturel,son tipage est naturel et son corps aussi,donc son visage est rester tel que dieu lui a donner par contre tori spelling je dis que je la trouve moche en parlant de son "après chirurgie",car comme tu dois le savoir tout son visage est refait alors que dieu lui a donner un autre visage et un autre corps elle l'a complètement changé,et c'est sa mon coco que je n'aime point!!
elle c est quelque chose apres moultes chirurgies c est encore tori spelling.

Tiens tu viens me parler de Dieu mais dis moi Dieu c'est lui aussi qui t'a dit que ta canette n'a rien changé ??? 'm'appelle pas coco'' Puis son après chirurgie comme tu dis , tu sais c'est aussi la volonté de Dieu probablement vu que rien ne se fait sans lui enfin c'est ce qu'on m'a dit mais peut être que tu vas me prouver le contraire

une chose en commun seulement mais voyons elles ont plus d'une mais je vais pas te faire l'insulte de te lister tout ce qu'elles ont en commun

Oui pour mère Thérèsa sache le c'était ironique et sarcastique même j'ai trop de respect pour cette femme que pour la comparer a toi

moi ce n est pas le visage qui me fait fuir c est la mochete du caractere des fois je suis tellement ecoeuree par une personne que je fini par associer son visage a son caractere et de la a chaque fois que je croise une personne lui ressembant - que dieu me pardonne- je me dis MDR elle ressemble a telle personne TFOU je veux pas la connaitre :(

ah non moi ca me dérangerait pas de la connaître la kanet ni même les gens dont le visage m'insupporte visuellement , tu sais y a dautres visages qui m'insupporte visuellement mais je n'oserais pas dire lesquels , ca serait pas bien

Tiens tu viens me parler de Dieu mais dis moi Dieu c'est lui aussi qui t'a dit que ta canette n'a rien changé ??? 'm'appelle pas coco'' Puis son après chirurgie comme tu dis , tu sais c'est aussi la volonté de Dieu probablement vu que rien ne se fait sans lui enfin c'est ce qu'on m'a dit mais peut être que tu vas me prouver le contraire

une chose en commun seulement mais voyons elles ont plus d'une mais je vais pas te faire l'insulte de te lister tout ce qu'elles ont en commun

Oui pour mère Thérèsa sache le c'était ironique et sarcastique même j'ai trop de respect pour cette femme que pour la comparer a toi

Tu ne me connaît même pas espèce d'idiot puisque sa te vas mieux que mon coco alors je vois mal comment tu pourrait me comparer a qui que ce soit,non je lis simplement des magazines et je regarde des reportages sur les stars tu connais ou ta pas de télé chez toi peut-être, on est au 21ém siècle il faut te mettre a la page,n importe quoi son après chirurgie c'est la volonté de dieu,et toi que tu sois aussi *** et bête c'est la volonté de dieu aussi pendant que tu y est,le libre arbitre tu connais,vraiment là tu me fait rire et je n'ai même pas envie de me prendre la tête avec un idiot qui ne comprend tchi car je vais juste perdre mon temps,donc laisse tomber,toi par contre la chirurgie que tu devrais te faire c'est de changer de cerveau car le tien il est vraiment inefficace,sur ceux amuse toi bien dans ta misérable petite vie a te moquer des autres dont sois disant tu n'aime pas le visage ou je ne sais quoi encore,c'est ta life fait en ce que tu veut mais moi on se connaît pas donc je ne te permet pas de m'écrire des débilités de ce genre qui a mon goût sont un peu provocant et déplacer

Je comprends ton élan de bons sentiments, cest tres noble de ta part tu portes bien ton pseudo surtout le cote abubakr

excuse moi je me permet d'intervenir, tu fait référence à quoi dans ta soit disante super répartie, quand tu dit : "...surtout le coté abubakr"?

j'espère pour toi que c'est pas au Personnage auquel je pense parce que c'est très grave...

Retour