Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les mecs moches sont souvent trés exigeant
c est une façon de se venger d exister ou de rééquilibrer
Je la trouve jolie...
Tu n'es pas sensible a son charme, c'est tout...
Et oui, il y a bcp de beauté ou de charmes auxquels je ne suis pas sensible...
cas personnel? sa va etre difficile je suis pas un mec
faut pas que tu sois vexer, c est un constat général
que tu ne l' accepte pas c est une chose !
Tiens tiens ya deux mins tu t'insurges sur le fait que j'ose dire que le visage de kanet m'insupporte et la tu traites de moche une maigrichonne hum hum dommage j'ai presque cru que tu étais dans ton précèdent message la réincarnation de mère theresa
moi ce n est pas le visage qui me fait fuir c est la mochete du caractere des fois je suis tellement ecoeuree par une personne que je fini par associer son visage a son caractere et de la a chaque fois que je croise une personne lui ressembant - que dieu me pardonne- je me dis MDR elle ressemble a telle personne TFOU je veux pas la connaitreVoilà pour ma part j'ai un souci avec certaines femmes qui ont un visage assez comment dire prononcé malgré qu'elles ne soient pas moche.
Je sais c'est pas très clair, une image vaut mieux qu'un long discours, voici la photo de kayna samet , c'est ce genre de visage que je peux pas apprècier , un visage ''typé'' ca me fait fuir très très viteee et vous qu'est ce qui vous fait fuir ???
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/20/m_44938c5dcce44223b542c58a5ac57adb.jpg
elle c est quelque chose apres moultes chirurgies c est encore tori spelling.déjà je ne suis la réincarnation de personne,je suis juste moi -même,et j'en suis fière hamdoulilah,et ce que j'ai voulu dire par là vu que tu piges rien,c'est que KANET et TORI SPELLING ont seulement une chose en commun c'est qu'elles ont été créé par dieu,mais moi kanet je n'aime pas que tu ce que tu as dit sur elle car elle est naturel,son tipage est naturel et son corps aussi,donc son visage est rester tel que dieu lui a donner par contre tori spelling je dis que je la trouve moche en parlant de son "après chirurgie",car comme tu dois le savoir tout son visage est refait alors que dieu lui a donner un autre visage et un autre corps elle l'a complètement changé,et c'est sa mon coco que je n'aime point!!
déjà je ne suis la réincarnation de personne,je suis juste moi -même,et j'en suis fière hamdoulilah,et ce que j'ai voulu dire par là vu que tu piges rien,c'est que KANET et TORI SPELLING ont seulement une chose en commun c'est qu'elles ont été créé par dieu,mais moi kanet je n'aime pas que tu ce que tu as dit sur elle car elle est naturel,son tipage est naturel et son corps aussi,donc son visage est rester tel que dieu lui a donner par contre tori spelling je dis que je la trouve moche en parlant de son "après chirurgie",car comme tu dois le savoir tout son visage est refait alors que dieu lui a donner un autre visage et un autre corps elle l'a complètement changé,et c'est sa mon coco que je n'aime point!!
moi ce n est pas le visage qui me fait fuir c est la mochete du caractere des fois je suis tellement ecoeuree par une personne que je fini par associer son visage a son caractere et de la a chaque fois que je croise une personne lui ressembant - que dieu me pardonne- je me dis MDR elle ressemble a telle personne TFOU je veux pas la connaitre
Tiens tu viens me parler de Dieu mais dis moi Dieu c'est lui aussi qui t'a dit que ta canette n'a rien changé ??? 'm'appelle pas coco'' Puis son après chirurgie comme tu dis , tu sais c'est aussi la volonté de Dieu probablement vu que rien ne se fait sans lui enfin c'est ce qu'on m'a dit mais peut être que tu vas me prouver le contraire
une chose en commun seulement mais voyons elles ont plus d'une mais je vais pas te faire l'insulte de te lister tout ce qu'elles ont en commun
Oui pour mère Thérèsa sache le c'était ironique et sarcastique même j'ai trop de respect pour cette femme que pour la comparer a toi
Je comprends ton élan de bons sentiments, cest tres noble de ta part tu portes bien ton pseudo surtout le cote abubakr