mdrrrrrrrrrr
j'aime bien sa bouche
son rouge a levres tu veux dire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrr
j'aime bien sa bouche
son rouge a levres tu veux dire lol
justement j'ai horreur du rouge à lèvre
ça dépend ...des fois c'est très classe, j'aime pas le maquillage mais c'est le seul truc que je trouve élégant
oui mais la couleur rouge
ce nest pa son visage que tu supportes pas mais ses expressions de visage je crois
c'est la façon avec laquelle elle bouge sa bouche que tu n aimes pasnon les deux, surtout sa bouche
je suis une femme je ne suis pas lesbienne et je ne suis pas du tout le même genre que cette femme, mais je trouve qu'elle est très mignonne,c'est le style de beaucoup d'homme,après peut-être que tu aime les blanches mais chacun ses gout et heureusement.lolVoilà pour ma part j'ai un souci avec certaines femmes qui ont un visage assez comment dire prononcé malgré qu'elles ne soient pas moche.
Je sais c'est pas très clair, une image vaut mieux qu'un long discours, voici la photo de kayna samet , c'est ce genre de visage que je peux pas apprècier , un visage ''typé'' ca me fait fuir très très viteee et vous qu'est ce qui vous fait fuir ???
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/20/m_44938c5dcce44223b542c58a5ac57adb.jpg
c'est la façon avec laquelle elle bouge sa bouche que tu n aimes pas
je ne l'aime pas blabilette je ne l'aime pas
lol ok sm7liya 7essit b7alla 3ssebtek haha
Bien parlerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOn peut ne pas supporter un style,une façon d'être de faire,mais pour ce qui est d'un visage c'est un peu abusif.On nait avec un physique qu'on nous impose,c'est ainsi,donc par respect et par pudeur il va de soit qu'on n'a pas à dire qu'on ne le supporte pas.Bref je donne juste mon avis...
mdrrrrrrrr 7acha iwa ila t3assabt 3la hadi ma ana f khir
lool mdrrrrrr
kan3ref wahed bent kat8der f7alha
nefss 7arakate dial l wjeh
oulaaaaaa
elle est moche cette femme !
Voilà pour ma part j'ai un souci avec certaines femmes qui ont un visage assez comment dire prononcé malgré qu'elles ne soient pas moche.
Je sais c'est pas très clair, une image vaut mieux qu'un long discours, voici la photo de kayna samet , c'est ce genre de visage que je peux pas apprècier , un visage ''typé'' ca me fait fuir très très viteee et vous qu'est ce qui vous fait fuir ???
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/20/m_44938c5dcce44223b542c58a5ac57adb.jpg
Je te sens irritée, je m'excuse de t'avoir offensé toi ou les autres si vos visages ressemblent au visage de keyna , c'est pas grave on peut pas plaire a tout le m
pour te répondre clairement ce que je n'aime pas moi c'est que tu met une photo d'une fille dont tu critique le physique c'est pas très sympa de ta part,dieu la crée comme sa,elle ne va pas changer pour faire plaisir a des personnes aussi critique que toi et qu'est-ce-que t'en sais s'il faut elle a du succés qu'auprès des beau goss, elle n'est pas a plaindre,par contre toi je te plains pour ta façon de parler et de critiquer le visage d'une personne,et pour parler de moi car tu as marqué 'et si j'ai offensé les autres" moi si je me suis permise de te répondre a ton sujet c'est parce que je ne pense pas que c'est juste en tant qu'être humain de dire sa d'une autre personne,et je te répète je ne suis pas du tout le même genre que cette femme,tu risquerai de tomber amoureux si je me décris,conclusion je ne me sens du tout offensé et même si je lui ressemblerai je me sentirai belle,ses plutot tes paroles qui sont moches,voilà mon avis
Comment ça ?? tu n'es pas tombé sous sous le charme de son visage?Si j'avais la tête à Sarko je crois ien que je me tirerai une balle !!!
Tori spelling elle est moche,elle me fait peur a chaque fois que je la voit a la télé,elle je me permet de la critiquer car tout son visage est refait et même de la tête au pied.lol,et béh on va dire que c'est pas pour rien que dieu a interdit la chirurgie esthétique, voit comment elle est sortie après cette refaite la fasse,dommage naturel enfin a la base j'en suis qu'elle devait être plus jolie!!Bon c'est pas sympa mais je ne supporte pas le visage de Tori Spelling :S
les mecs moches sont souvent trés exigeantPartons du principe que je sois moche, cela ne minterdit aucunnement de mexprimer la dessus je vois pas le rapport mais bon soit je suis moche et crois moi cest le cadet de mes defauts
mi amor je kiff ton pseudo pour des raisons perso,mais je kiff quand mêmeje supporte pas les gueules dans la pub zakia halal
je ne savais pas que des gens comme sa qui sont arabes mais facho contre leur propre origine c'est grave existé,sa me choque,c'est pas leur gueules qui me choquent mais leur façon de parler elle sont vulgaires et ce genre là elle mérite presque d être critiquerMdrrrrrrrrrrr!!!!!!!! rien qu'à sa manière d'articuler les mots t'as envie de la gifler
Tori spelling elle est moche,elle me fait peur a chaque fois que je la voit a la télé,elle je me permet de la critiquer car tout son visage est refait et même de la tête au pied.lol,et béh on va dire que c'est pas pour rien que dieu a interdit la chirurgie esthétique, voit comment elle est sortie après cette refaite la fasse,dommage naturel enfin a la base j'en suis qu'elle devait être plus jolie!!
les mecs moches sont souvent trés exigeant
c est une façon de se venger d exister ou de rééquilibrer
Franchement 7ad ouje7 chitane, yalatif !!!Comment ça ?? tu n'es pas tombé sous sous le charme de son visage?
http://3.bp.blogspot.com/_vo8a0mf2z...ATQ/cxOc3-upSj0/s400/5820-nicolas-sarkozy.jpg
cas personnel? sa va etre difficile je suis pas un mecTu as fait une thèse la dessus ou bien tu nous fait une confidence de ton cas personnel ??
Voilà pour ma part j'ai un souci avec certaines femmes qui ont un visage assez comment dire prononcé malgré qu'elles ne soient pas moche.