Quel visage ne supportez vous pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Voilà pour ma part j'ai un souci avec certaines femmes qui ont un visage assez comment dire prononcé malgré qu'elles ne soient pas moche.

Je sais c'est pas très clair, une image vaut mieux qu'un long discours, voici la photo de kayna samet , c'est ce genre de visage que je peux pas apprècier , un visage ''typé'' ca me fait fuir très très viteee et vous qu'est ce qui vous fait fuir ???

http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/20/m_44938c5dcce44223b542c58a5ac57adb.jpg
je suis une femme je ne suis pas lesbienne et je ne suis pas du tout le même genre que cette femme, mais je trouve qu'elle est très mignonne,c'est le style de beaucoup d'homme,après peut-être que tu aime les blanches mais chacun ses gout et heureusement.lol

Perso', moi aussi j'aime pas du tout son visage. Après elle est pas moche mais je trouve qu'elle est loin d'avoir les traits fins. Je comprend le gars qui a posté seulement de là à employer le mot "supporter" enfin ici "ne pas supporter" heu non...
Ce que je ne supporte pas, chez les hommes et mêmes chez les femmes, c'est la vulguarité et l'obscénité verbale... Rien à avoir mais bon

Voilà pour ma part j'ai un souci avec certaines femmes qui ont un visage assez comment dire prononcé malgré qu'elles ne soient pas moche.

Je sais c'est pas très clair, une image vaut mieux qu'un long discours, voici la photo de kayna samet , c'est ce genre de visage que je peux pas apprècier , un visage ''typé'' ca me fait fuir très très viteee et vous qu'est ce qui vous fait fuir ???

http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/20/m_44938c5dcce44223b542c58a5ac57adb.jpg

le tien .

Je te sens irritée, je m'excuse de t'avoir offensé toi ou les autres si vos visages ressemblent au visage de keyna , c'est pas grave on peut pas plaire a tout le m
pour te répondre clairement ce que je n'aime pas moi c'est que tu met une photo d'une fille dont tu critique le physique c'est pas très sympa de ta part,dieu la crée comme sa,elle ne va pas changer pour faire plaisir a des personnes aussi critique que toi et qu'est-ce-que t'en sais s'il faut elle a du succés qu'auprès des beau goss, elle n'est pas a plaindre,par contre toi je te plains pour ta façon de parler et de critiquer le visage d'une personne,et pour parler de moi car tu as marqué 'et si j'ai offensé les autres" moi si je me suis permise de te répondre a ton sujet c'est parce que je ne pense pas que c'est juste en tant qu'être humain de dire sa d'une autre personne,et je te répète je ne suis pas du tout le même genre que cette femme,tu risquerai de tomber amoureux si je me décris,conclusion je ne me sens du tout offensé et même si je lui ressemblerai je me sentirai belle,ses plutot tes paroles qui sont moches,voilà mon avis

Bon c'est pas sympa mais je ne supporte pas le visage de Tori Spelling :S
Tori spelling elle est moche,elle me fait peur a chaque fois que je la voit a la télé,elle je me permet de la critiquer car tout son visage est refait et même de la tête au pied.lol,et béh on va dire que c'est pas pour rien que dieu a interdit la chirurgie esthétique, voit comment elle est sortie après cette refaite la fasse,dommage naturel enfin a la base j'en suis qu'elle devait être plus jolie!!

Mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!! rien qu'à sa manière d'articuler les mots t'as envie de la gifler
je ne savais pas que des gens comme sa qui sont arabes mais facho contre leur propre origine c'est grave existé,sa me choque,c'est pas leur gueules qui me choquent mais leur façon de parler elle sont vulgaires et ce genre là elle mérite presque d être critiquer

Tori spelling elle est moche,elle me fait peur a chaque fois que je la voit a la télé,elle je me permet de la critiquer car tout son visage est refait et même de la tête au pied.lol,et béh on va dire que c'est pas pour rien que dieu a interdit la chirurgie esthétique, voit comment elle est sortie après cette refaite la fasse,dommage naturel enfin a la base j'en suis qu'elle devait être plus jolie!!

Tiens tiens ya deux mins tu t'insurges sur le fait que j'ose dire que le visage de kanet m'insupporte et la tu traites de moche une maigrichonne hum hum dommage j'ai presque cru que tu étais dans ton précèdent message la réincarnation de mère theresa

Je la trouve jolie...

Tu n'es pas sensible a son charme, c'est tout...

Et oui, il y a bcp de beauté ou de charmes auxquels je ne suis pas sensible...

Retour