Quelle conclusion doit-on tirer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
C'est l'histoire d'un mec qui n'arrive pas a avoir de petite amie, pendant que ces potes ce trouve une petite amie et que, en cas de rupture, ils en retrouvent une quelque mois voire quelque semaine plus tard, lui il est toujours au même point...

Un jour viens la découverte d'internet, le type en question ce dit :

"Peut être que mon charme intérieure prendra le dessus sur ma mocheté"

Et effectivement ! le mec, malgré lui, attire pas mal de filles, visiblement sa mentalité plait, seulement au moment fatidique de la photo, l'enthousiasme n'est plus le même chez la personne de l'autre coté du net (car oui, même si c'est du net, les deux protagonistes sont bien réel...), pendant que ces proches et amis, que ce soit dans le monde extérieur ou sur le net, trouve "chaussure a leur pieds".

Que doit ont en conclure sur lui ?
Quel explication pouvez vous apporté a cela ?

PS : évité les phrases toutes faite du genre "il est pas tomber sur la bonne personne" ou "on trouve toujours chaussure a sont pied"....

Sur ce je doit y aller je vais me coucher.

Pourquoi aller sur le Net pour chercher sa compagne? Les filles de sa contree sont pas a sa hauteur?

Pourquoi aller sur le Net pour chercher sa compagne? Les filles de sa contree sont pas a sa hauteur?

Relis donc ce passage :

"C'est l'histoire d'un mec qui n'arrive pas a avoir de petite amie, pendant que ces potes ce trouve une petite amie et que, en cas de rupture, ils en retrouvent une quelque mois voire quelque semaine plus tard, lui il est toujours au même point...

Et effectivement ! le mec, malgré lui, attire pas mal de filles, visiblement sa mentalité plait, seulement au moment fatidique de la photo, l'enthousiasme n'est plus le même chez la personne de l'autre coté du net (car oui, même si c'est du net, les deux protagonistes sont bien réel...), pendant que ces proches et amis, que ce soit dans le monde extérieur ou sur le net, trouve "chaussure a leur pieds"."

Internet est le seul endroit ou il a pu "charmé" car le net cache les têtes et mets en avant ce qu'il y a dedans.

salam ,

arrête de focaliser sur le physique , il y a des super belles femmes qui ne sont jamais sorti avec un homme , n'ont pas eu de petits amis ...ect et pareille pour de beaux mecs .

moi j'en conclu que le mec , il ne se remet pas en question et que le probléme vient d'ailleur . c'est pour autre chose peut être qu'il fait fuir , son pessimisme par exemple ou le fait de revenir toujours sur la même chose ...

qui n'a jamais vu des mecs moches avec de trés jolies femmes ?!??!!!

C'est l'histoire d'un mec qui n'arrive pas a avoir de petite amie, pendant que ces potes ce trouve une petite amie et que, en cas de rupture, ils en retrouvent une quelque mois voire quelque semaine plus tard, lui il est toujours au même point...

Et effectivement ! le mec, malgré lui, attire pas mal de filles, visiblement sa mentalité plait, seulement au moment fatidique de la photo, l'enthousiasme n'est plus le même chez la personne de l'autre coté du net (car oui, même si c'est du net, les deux protagonistes sont bien réel...), pendant que ces proches et amis, que ce soit dans le monde extérieur ou sur le net, trouve "chaussure a leur pieds".

Que doit ont en conclure sur lui ?

Quel explication pouvez vous apporté a cela ?

PS : évité les phrases toutes faite du genre "il est pas tomber sur la bonne personne" ou "on trouve toujours chaussure a sont pied"....

Sur ce je doit y aller je vais me coucher.

Loool Breakbeat je t'ai tout expliqué mais tu m'écoutes pas

salam ,

arrête de focaliser sur le physique , il y a des super belles femmes qui ne sont jamais sorti avec un homme , n'ont pas eu de petits amis ...ect et pareille pour de beaux mecs .

moi j'en conclu que le mec , il ne se remet pas en question et que le probléme vient d'ailleur . c'est pour autre chose peut être qu'il fait fuir , son pessimisme par exemple ou le fait de revenir toujours sur la même chose ...

qui n'a jamais vu des mecs moches avec de trés jolies femmes ?!??!!!

Il a rien pour lui ni charme ni beauté, rien qui compense tel ou tel point faible.

Il a rien pour lui ni charme ni beauté, rien qui compense tel ou tel point faible.

lol quel pessimisme , j'ai jamais vu ça . moi je commence à croire sincérement que c'est ça qui fait fuir la gente féminine .

sérieusement , ALLAH est le meilleur des pourvoyeurs , alors ne t'inquiéte pas , IL ne t'a pas créer sans connaissance . et s'IL t'a destiné quelqu'un alors tu lui plairas . s'IL t'a fait comme cela , c'est que tu peux correspondre quand même à des femmes .
relativise , il y a toujours pire et en plus ça sert à rien de se miner le crâne sans cesse . à mon sens c'est ça qui fait que ça marche pas . mais bon , tu m'as l'air têtu alors tu verras bien

lol quel pessimisme , j'ai jamais vu ça . moi je commence à croire sincérement que c'est ça qui fait fuir la gente féminine .

Mais non parce que a ce moment la il se disait qu'il avait aussi sa beauté et son charme propre !

sérieusement , ALLAH est le meilleur des pourvoyeurs , alors ne t'inquiéte pas , IL ne t'a pas créer sans connaissance . et s'IL t'a destiné quelqu'un alors tu lui plairas . s'IL t'a fait comme cela , c'est que tu peux correspondre quand même à des femmes .
relativise , il y a toujours pire et en plus ça sert à rien de se miner le crâne sans cesse . à mon sens c'est ça qui fait que ça marche pas . mais bon , tu m'as l'air têtu alors tu verras bien

Si Allah ! avec es "SI" on peut mettre Paris en bouteille.

moi je crois sincerement que c'est pas tes defauts qui les font fuir plutot le fait que tu les mette trop en avant, tu est comme tout les homme t'a 2bras 2jambes et un coeur alors cesse ton defaitisme et tu trouvera.

Vous comprenez pas que justement a l'époque (si j'ose dire) je me croyais beau et charmant c'est justement le fait que les filles mon rejeté qui ma fait comprendre que je suis une vrai bouse éclaté.

On dirait que pour vous c'est impossible que une personne ne trouve pas chaussure a sont pied...

LOL Madalena ! non pourquoi tu veut te mariée avec moi ?

MDRRR.
non,je ne cherche point.
et puis ces temps ci tu n'arrete point d'en parler,lol
ju suis vieille, va te chercher une toute fraiche:D
inchALLAH que tu trouvera une femme bien avec qui tu te mariera.
arrete de te focaliser sur la beauter ou le charme.

Faudrait que vous me voyez en vrai pour comprendre...vous aller vite sentir que je suis pas attirant.

Salam a3likoum comment vas tu depuis hier?!
Je vois que notre dernière discussion d'avant dodo t'as tracassé au point d'ouvrir un topic... :)

Et si tu tombait sur une fille qui as le coeur pur et qui tombera sous ton charme intérieur???
petite anecdote, ma cousine, (c'est véridique wallah) avait rencontré un mec sur le net, ils s'était pas encore vu en photo, elle lui a plus et vice versa, il était du sud et elle de paris, et un jour il lui a proposer de se rencontrer, elle se trouvait chez de la famille dans le sud, bref, il est venu la voir, et la.... (il était vraiment pas à son gout, (j'étais là aussi mais loin lol))
et bin tu veux connaitre la chute de l'histoire?? les sentiments qui s'étaient installés avant leur rencontre, ont pris le dessus.
(j'avoue l'avoir un peu pousser l'idiote lol), aujourd'hui, ca fait 2 ans et demi qu'ils sont mariés hamdoulileh et heureux.
Et bin ils le vivent très bien!!!!!

Vous comprenez pas que justement a l'époque (si j'ose dire) je me croyais beau et charmant c'est justement le fait que les filles mon rejeté qui ma fait comprendre que je suis une vrai bouse éclaté.

On dirait que pour vous c'est impossible que une personne ne trouve pas chaussure a sont pied...

on a tous une moitié qui nous attends quelque part. Faut pas chercher ca viendra quand Dieu le décidera. tout est écrit :)

MDRRR.
non,je ne cherche point.
et puis ces temps ci tu n'arrete point d'en parler,lol
ju suis vieille, va te chercher une toute fraiche:D
inchALLAH que tu trouvera une femme bien avec qui tu te mariera.
arrete de te focaliser sur la beauter ou le charme.

Madalena si la beauté et le charme n'était pas si important pourquoi ait-je était un as du célibat ? je joue pas la comédie je t'assure.

Retour