Quelle conclusion doit-on tirer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
C'est l'histoire d'un mec qui n'arrive pas a avoir de petite amie, pendant que ces potes ce trouve une petite amie et que, en cas de rupture, ils en retrouvent une quelque mois voire quelque semaine plus tard, lui il est toujours au même point...

Un jour viens la découverte d'internet, le type en question ce dit :

"Peut être que mon charme intérieure prendra le dessus sur ma mocheté"

Et effectivement ! le mec, malgré lui, attire pas mal de filles, visiblement sa mentalité plait, seulement au moment fatidique de la photo, l'enthousiasme n'est plus le même chez la personne de l'autre coté du net (car oui, même si c'est du net, les deux protagonistes sont bien réel...), pendant que ces proches et amis, que ce soit dans le monde extérieur ou sur le net, trouve "chaussure a leur pieds".

Que doit ont en conclure sur lui ?
Quel explication pouvez vous apporté a cela ?

PS : évité les phrases toutes faite du genre "il est pas tomber sur la bonne personne" ou "on trouve toujours chaussure a sont pied"....

Sur ce je doit y aller je vais me coucher.
slm
cest vrai que ces pas evident, mais deja faut savoir que ton ami semble de sous estimer ces deja un mauvais point, du fait que je pense a du perdre confiance en lui...
ensuite sache que pour ma part tout le monde a un charme, quil soit derriere un ecran ou en face...et crois moi jaurais bien aimer rencontrer dun coter mon homme via le net car tu partage dabord ta fason de penser apres le physique vient en second plan...bon moi cetait plutot le contraire, ces les gar qui venaient directement me voir et bon ces vrai que je me sentais toujours mal a laise et crois moi sur tout ceux quil sont venu me draguer je lai ai tous remballer...lhistoire avec mon mari est du au fait que lon ses connu pendant le taf et et meme si au depart on savait kon allait finir ensemble sache quon a pris notre temps pour se connaitre, on preferait se parler au tel au debut que se voir face a face...ces fou...bref quand a toi, jai une amie qui est tres ronde et tres belle, elle etait toujours complexer par son poids et a vrai dire jetais tres mal a laise quand on sortait ensemble car peu dhomme sinteressait a elle et venait directement me voir...mais jai jamais manquer de respect a mon ami et jai toujours envoyer balader meme si elle ne la jamais su...bref tout sa pr te dire, exploite ta fason de pensée, ta mentalité et fonce, regarde autour de toi, si tu savais le monde ki sont dans la meme situation que toi...et pourtant sa les empeche pas de plaire...

Tu crois que sa me fait plaisir de m'auto-mutilé comme ça ? je suis conscient que les gens ce disent que je veut faire mon intéréssant mais honnêtement j'aime pas mentir, du coup sa fait débat.
Ca prend trop de place à mon avis, c'est tout. Dans ta vie, dans ta relation aux autres...Ta vivacité d'esprit mérite d'être occupée ailleurs.

Sérieusement Morocco tu réfléchie a ce que tu dis la ? quand tu es moche tu peut faire ce que tu veut comme tu veut tu l'est et puis c'est tous.Gel dans les cheveux, jean, pompes clean et parfums n'y changeront rien.
BREAKBEAT écoute bien cela (ou lis bien plutôt) : Si la beauté n'était pas subjective, il existerait déjà des détecteurs de moches pour les éliminer des sites de rencontres et autres

C'est l'histoire d'un mec qui n'arrive pas a avoir de petite amie, pendant que ces potes ce trouve une petite amie et que, en cas de rupture, ils en retrouvent une quelque mois voire quelque semaine plus tard, lui il est toujours au même point...

Un jour viens la découverte d'internet, le type en question ce dit :

"Peut être que mon charme intérieure prendra le dessus sur ma mocheté"

Et effectivement ! le mec, malgré lui, attire pas mal de filles, visiblement sa mentalité plait, seulement au moment fatidique de la photo, l'enthousiasme n'est plus le même chez la personne de l'autre coté du net (car oui, même si c'est du net, les deux protagonistes sont bien réel...), pendant que ces proches et amis, que ce soit dans le monde extérieur ou sur le net, trouve "chaussure a leur pieds".

Que doit ont en conclure sur lui ?
Quel explication pouvez vous apporté a cela ?

PS : évité les phrases toutes faite du genre "il est pas tomber sur la bonne personne" ou "on trouve toujours chaussure a sont pied"....

Sur ce je doit y aller je vais me coucher.

Il n'a pas trouvé chaussure à son pied.. c'est ce que j'allait dire, heureusement que tu nous a prévenus lol

Ben sinon comme a dit laila35, il devrait faire un effort pour se rendre plus présentable.
SI le feeling passe et au moment de découvrir le visage de la personne, la personne en face prend ses distances.. c'est par rapport au physique.
Mais tout dépend, y'en a pour qui le feeling, le charisme zid zid de la personne seront plus importantes.. On a déjà vu de très belles femmes avec des hommes moins beaux et inversement ( Tout est subjectif tu me diras, mais quand même)

Claire et net ! certaines personnes plaisant quasiment tous le temps d'autres plaisent quasiment pas...

C'est un fait.
On est moche quand on est persuadé de l'être, et qu'on fait rien pour se mettre en valeur...

non physiquement c'est soit t'es beau ou t'es moche biensur tu as des personnes qui naviguent entre les deux zones qu'on nommera les mignons, c'est le terme q'emploi souvent les filles pour les designer

mais souvent la personnalité peut faire balancer la balance d'un point de vue positif c'est le cas souvent

non physiquement c'est soit t'es beau ou t'es moche biensur tu as des personnes qui naviguent entre les deux zones qu'on nommera les mignons, c'est le terme q'emploi souvent les filles pour les designer

mais souvent la personnalité peut faire balancer la balance d'un point de vue positif c'est le cas souvent

Oui mais j'ai aucun charme niveau physique (pas beauté physique) charme physique, tu sait le petit truc attractif que l'ont ne saurait d'écrire.

Retour