allez montre une foto en mp stp
jai envie de fondre moi c etait une de mes resolution pour 2011
Arrête ma beauté va tellement te subjugué que tu va t'atomisai !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez montre une foto en mp stp
jai envie de fondre moi c etait une de mes resolution pour 2011
A mon avis il ressemble à un être humain......donc bof bof....il devrait se rapprocher des filles de la même "beauté" que lui.
il faudrait voir à quoi il ressemble.
A mon avis il ressemble à un être humain......donc bof bof....
A mon avis il ressemble à un être humain......donc bof bof....
Non lol tkt, c'est énervant celles qui disent il faut voir comment il est........genre toutes les filles sont des mannequins.....Ho non ! Morocco, commence pas avec tes taquineries...
je veux etre subjuguéeArrête ma beauté va tellement te subjugué que tu va t'atomisai !
Non lol tkt, c'est énervant celles qui disent il faut voir comment il est........genre toutes les filles sont des mannequins.....
slmC'est l'histoire d'un mec qui n'arrive pas a avoir de petite amie, pendant que ces potes ce trouve une petite amie et que, en cas de rupture, ils en retrouvent une quelque mois voire quelque semaine plus tard, lui il est toujours au même point...
Un jour viens la découverte d'internet, le type en question ce dit :
"Peut être que mon charme intérieure prendra le dessus sur ma mocheté"
Et effectivement ! le mec, malgré lui, attire pas mal de filles, visiblement sa mentalité plait, seulement au moment fatidique de la photo, l'enthousiasme n'est plus le même chez la personne de l'autre coté du net (car oui, même si c'est du net, les deux protagonistes sont bien réel...), pendant que ces proches et amis, que ce soit dans le monde extérieur ou sur le net, trouve "chaussure a leur pieds".
Que doit ont en conclure sur lui ?
Quel explication pouvez vous apporté a cela ?
PS : évité les phrases toutes faite du genre "il est pas tomber sur la bonne personne" ou "on trouve toujours chaussure a sont pied"....
Sur ce je doit y aller je vais me coucher.
Non moi et Breakbeat on s'entend bien lol .....stp pas Jennifer Lopez ca va attirer celles qui la détestent...ya ds etre humain pas mal regarde j lo
lol ok j arrette
et pourquoi t jaloux de lui???vilain va mdrrrrrr
Non moi et Breakbeat on s'entend bien lol .....stp pas Jennifer Lopez ca va attirer celles qui la détestent...
Peu importe ton visage, tu est aussi fait d'une personnalité et d'autres caractéristiques......pourquoi juger que ton visage....C'est pas ça je crois c'est surtout le fait qu'elle sont persuadé que j'exagère les faits.
je veux etre subjuguée
allez stp
Peu importe ton visage, tu est aussi fait d'une personnalité et d'autres caractéristiques......pourquoi juger que ton visage....
C'est trop "gros" Breakbeat, franchement...C'est pas ça je crois c'est surtout le fait qu'elle sont persuadé que j'exagère les faits.
Lol c'était captivant comme altercation , moi je la trouve moyen niveau visage, et pas mal pour les formes, et bien comme actrice dans ses filmsn empeche c etait trop marrant
tu la trouve comment toi??
Mais sérieusement tu t'attend a quoi Will Smith ?
C'est trop "gros" Breakbeat, franchement...
Franchement en t'habillant bien, et en étant sûr de toi, tu aurai déjà du succès avec des fillesParce que a chaque fois c'est lui qui était responsable des râteaux ma grosse gueule de ***.
non un truc plus vin diesel
jaime bien
Franchement en t'habillant bien, et en étant sûr de toi, tu aurai déjà du succès avec des filles
Franchement en t'habillant bien, et en étant sûr de toi, tu aurai déjà du succès avec des filles
quand on est moche on est moche phsiquementvoilaaaaa une bonne parole
Ca prend trop de place à mon avis, c'est tout. Dans ta vie, dans ta relation aux autres...Ta vivacité d'esprit mérite d'être occupée ailleurs.Tu crois que sa me fait plaisir de m'auto-mutilé comme ça ? je suis conscient que les gens ce disent que je veut faire mon intéréssant mais honnêtement j'aime pas mentir, du coup sa fait débat.
Ca prend trop de place à mon avis, c'est tout. Dans ta vie, dans ta relation aux autres...Ta vivacité d'esprit mérite d'être occupée ailleurs.
quand on est moche on est moche phsiquement
On est moche quand on est persuadé de l'être, et qu'on fait rien pour se mettre en valeur...quand on est moche on est moche phsiquement
On est moche quand on est persuadé de l'être, et qu'on fait rien pour se mettre en valeur...
On est moche quand on est persuadé de l'être, et qu'on fait rien pour se mettre en valeur...
je te crois pas dsl rien en te lisant t'a du charme et je joue pas la comedie je t'assure ta perdu confiance en toi breakbeat cest toutMadalena si la beauté et le charme n'était pas si important pourquoi ait-je était un as du célibat ? je joue pas la comédie je t'assure.
BREAKBEAT écoute bien cela (ou lis bien plutôt) : Si la beauté n'était pas subjective, il existerait déjà des détecteurs de moches pour les éliminer des sites de rencontres et autresSérieusement Morocco tu réfléchie a ce que tu dis la ? quand tu es moche tu peut faire ce que tu veut comme tu veut tu l'est et puis c'est tous.Gel dans les cheveux, jean, pompes clean et parfums n'y changeront rien.
C'est l'histoire d'un mec qui n'arrive pas a avoir de petite amie, pendant que ces potes ce trouve une petite amie et que, en cas de rupture, ils en retrouvent une quelque mois voire quelque semaine plus tard, lui il est toujours au même point...
Un jour viens la découverte d'internet, le type en question ce dit :
"Peut être que mon charme intérieure prendra le dessus sur ma mocheté"
Et effectivement ! le mec, malgré lui, attire pas mal de filles, visiblement sa mentalité plait, seulement au moment fatidique de la photo, l'enthousiasme n'est plus le même chez la personne de l'autre coté du net (car oui, même si c'est du net, les deux protagonistes sont bien réel...), pendant que ces proches et amis, que ce soit dans le monde extérieur ou sur le net, trouve "chaussure a leur pieds".
Que doit ont en conclure sur lui ?
Quel explication pouvez vous apporté a cela ?
PS : évité les phrases toutes faite du genre "il est pas tomber sur la bonne personne" ou "on trouve toujours chaussure a sont pied"....
Sur ce je doit y aller je vais me coucher.
Claire et net ! certaines personnes plaisant quasiment tous le temps d'autres plaisent quasiment pas...
C'est un fait.
je te crois pas dsl rien en te lisant t'a du charme et je joue pas la comedie je t'assure ta perdu confiance en toi breakbeat cest tout
non physiquement c'est soit t'es beau ou t'es moche biensur tu as des personnes qui naviguent entre les deux zones qu'on nommera les mignons, c'est le terme q'emploi souvent les filles pour les designer
mais souvent la personnalité peut faire balancer la balance d'un point de vue positif c'est le cas souvent