Salam a3likoum comment vas tu depuis hier?!
Je vois que notre dernière discussion d'avant dodo t'as tracassé au point d'ouvrir un topic...![]()
Sa va bien grâce a Dieu.
En effet oui vous êtes convaincue que je suis beau et charmant mais que je me limite.
Et si tu tombait sur une fille qui as le coeur pur et qui tombera sous ton charme intérieur???
petite anecdote, ma cousine, (c'est véridique wallah) avait rencontré un mec sur le net, ils s'était pas encore vu en photo, elle lui a plus et vice versa, il était du sud et elle de paris, et un jour il lui a proposer de se rencontrer, elle se trouvait chez de la famille dans le sud, bref, il est venu la voir, et la.... (il était vraiment pas à son gout, (j'étais là aussi mais loin lol))
et bin tu veux connaitre la chute de l'histoire?? les sentiments qui s'étaient installés avant leur rencontre, ont pris le dessus.
(j'avoue l'avoir un peu pousser l'idiote lol), aujourd'hui, ca fait 2 ans et demi qu'ils sont mariés hamdoulileh et heureux.
Et bin ils le vivent très bien!!!!!
Mach'Allah, ils était au bonne endroit au bon moment, cela peut m'arrivé mais j'ai 1 chance sur 1 millions que cela m'arrive.