Quelle conclusion doit-on tirer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Salam a3likoum comment vas tu depuis hier?!
Je vois que notre dernière discussion d'avant dodo t'as tracassé au point d'ouvrir un topic... :)

Sa va bien grâce a Dieu.
En effet oui vous êtes convaincue que je suis beau et charmant mais que je me limite.

Et si tu tombait sur une fille qui as le coeur pur et qui tombera sous ton charme intérieur???
petite anecdote, ma cousine, (c'est véridique wallah) avait rencontré un mec sur le net, ils s'était pas encore vu en photo, elle lui a plus et vice versa, il était du sud et elle de paris, et un jour il lui a proposer de se rencontrer, elle se trouvait chez de la famille dans le sud, bref, il est venu la voir, et la.... (il était vraiment pas à son gout, (j'étais là aussi mais loin lol))
et bin tu veux connaitre la chute de l'histoire?? les sentiments qui s'étaient installés avant leur rencontre, ont pris le dessus.
(j'avoue l'avoir un peu pousser l'idiote lol), aujourd'hui, ca fait 2 ans et demi qu'ils sont mariés hamdoulileh et heureux.
Et bin ils le vivent très bien!!!!!

Mach'Allah, ils était au bonne endroit au bon moment, cela peut m'arrivé mais j'ai 1 chance sur 1 millions que cela m'arrive.

Madalena si la beauté et le charme n'était pas si important pourquoi ait-je était un as du célibat ? je joue pas la comédie je t'assure.

peut etre que tu te plaint beaucoup ou qu on aime pas ta facon de penser
ou que t trop superficiel
ou que ta trop d humour et que ca deviens lourd

jsuis sure que ca na rien avoir avec le physique

l homme le plus gros du monde s est bien marier

il peusait presque 600kg apres son regime

Seulement si une femme et de la même beauté que lui alors forcément c'est un thon...il est pas moche moche mais il est pas beau quand même.

Il est moche ou pas :langue: ecoutes chaque chose en son temps personne ne se barre avant d avoir eu sa part du gateau et on dit que ce qui de la valeur prend du temps OUI OUI et OUI c est pas une phrase deja faite c est la verite.

peut etre que tu te plaint beaucoup ou qu on aime pas ta facon de penser
ou que t trop superficiel
ou que ta trop d humour et que ca deviens lourd

Ben non je crois que c'est physique surtout, faut savoir que la comment je suis sur bladi au temps ou je chercher quelqu'un j'étais tous a fait différente je calculé mes paroles a la lettre prés et tous, je faisait de l'humour subtile et je réservé mon humour trash que pour ceux qui me connaissent sur le bout des doigts.

Mais la comme j'ai plus rien a perde (ouais je sais sa fait vieux de 40 ans...) ben je me lâche.

jsuis sure que ca na rien avoir avec le physique

l homme le plus gros du monde s est bien marier

il peusait presque 600kg apres son regime

Il est le plus gros du monde ! forcément c'est un mec "célèbre"...donc faut pas chercher plus loin...

et bin ce sera ton destin ici bas et dans l'au dela incha'Allah tu en auras peut etre 120 !!!!!!
:)
positive!!!!
1 moche ou 120 parfaite pour l'eternité????

tu cogites trop l'ami

Je cogite pas j'éssai de vous convaincre que les mecs qui plaisent a personne au grand maximum que au Thon (et chez la gent féminine aussi) sa existe.

J'ai un cousin il approche la quarantaine,pas beau et peu de charme il a mis du temps a trouver sa femme elle la déjà tromper...

Franchement quand tu voie ça sa te motive toi ?

Ben non je crois que c'est physique surtout, faut savoir que la comment je suis sur bladi au temps ou je chercher quelqu'un j'étais tous a fait différente je calculé mes paroles a la lettre prés et tous, je faisait de l'humour subtile et je réservé mon humour trash que pour ceux qui me connaissent sur le bout des doigts.

Mais la comme j'ai plus rien a perde (ouais je sais sa fait vieux de 40 ans...) ben je me lâche.

oui jai oublier de dire trop coincoss

serieux tu dois rester toi quoi qu il arrive

en voulant en faire trop , on perd beaucoup des fois

le mieux est l ennemi du bien , faut que tu reste toi , tu reste naturel

oui jai oublier de dire trop coincoss

serieux tu dois rester toi quoi qu il arrive

en voulant en faire trop , on perd beaucoup des fois

le mieux est l ennemi du bien , faut que tu reste toi , tu reste naturel

Je dit ça sans sacrifié trop de ma propre personne.

Moi je suis sure que breakbeat est bien et a bcp de qualités
juste qu'il se prend trop la tête et qu'il n'a pas confiance en lui, à 24 ans il se croit condamné

fais du sport pour t'aerer l'esprit, ne te prends pas la tete, sors avec tes amis, ris...
;)

Madalena si la beauté et le charme n'était pas si important pourquoi ait-je était un as du célibat ? je joue pas la comédie je t'assure.

tu veux avoir une petite amie?
le célibat est mieux.
mais si tu veux pour se marier,
on n'as quelque chose qui pourrai plaire,
tes qualiter, charme et les valeurs,
et fais confiance à ALLAH.
et tu plaira a celle que ALLAH t'auras destiner.
(comme a dit stratajaim)

Moi je suis sure que breakbeat est bien et a bcp de qualités
juste qu'il se prend trop la tête et qu'il n'a pas confiance en lui, à 24 ans il se croit condamné

fais du sport pour t'aerer l'esprit, ne te prends pas la tete, sors avec tes amis, ris...
;)

Bon je fut une vrai ***** dans le domaine mais :

J'ai fait 5 ans de karaté avec Jeet Kune Do en parallèle, ensuite 1 an de boxe anglaise, puis je me suis dirigé vers des trucs "moins violent" 1 an de violon, 1 an de basket.

Les sorties avec les amis j'en est fait et on m'apprécie mais sans plus...

Sinon dans mes écrits j'apparais comme un mec tristounet voire capricieux et comédien pour certains mais en vrai je suis l'inverse tous le temps en train de déconné et de faire des imitations.

C'est l'histoire d'un mec qui n'arrive pas a avoir de petite amie, pendant que ces potes ce trouve une petite amie et que, en cas de rupture, ils en retrouvent une quelque mois voire quelque semaine plus tard, lui il est toujours au même point...

Un jour viens la découverte d'internet, le type en question ce dit :

"Peut être que mon charme intérieure prendra le dessus sur ma mocheté"

Et effectivement ! le mec, malgré lui, attire pas mal de filles, visiblement sa mentalité plait, seulement au moment fatidique de la photo, l'enthousiasme n'est plus le même chez la personne de l'autre coté du net (car oui, même si c'est du net, les deux protagonistes sont bien réel...), pendant que ces proches et amis, que ce soit dans le monde extérieur ou sur le net, trouve "chaussure a leur pieds".

Que doit ont en conclure sur lui ?
Quel explication pouvez vous apporté a cela ?

PS : évité les phrases toutes faite du genre "il est pas tomber sur la bonne personne" ou "on trouve toujours chaussure a sont pied"....

Sur ce je doit y aller je vais me coucher.
Qu'il ne se casse pas trop la tête avec ce point... quoi qu'il fasse, il n'aura que son destin... et ça ne sert à rien de vivre plus de 100 relations si tu n'arrives pas à trouver une personne qu'avec laquelle tu vas te sentir heureux et en pleine harmonie... et tu vas donner naissance à une relation qui dure.

tu veux avoir une petite amie?
le célibat est mieux.
mais si tu veux pour se marier,
on n'as quelque chose qui pourrai plaire,
tes qualiter et tes valeurs,
et fais confiance à ALLAH.
et tu plaira a celle que ALLAH t'auras destiner.
(comme a dit stratajaim)

Non je ne veut pas avoir de petite amie ce post n'est pas la pour tenté de "conquérir" une femme en faisant le malheureux ou le mec abandonner (si j'étais a la recherche je m'en serait abstenu car elles aime pas ça et elles ce disent que si le mec en chie pour trouver quelqu'un c'est qu'il doit pas valoir le coup).

Ce post est conçus pour faire admettre que chaque choses a sont contraire existe.

Mais non parce que a ce moment la il se disait qu'il avait aussi sa beauté et son charme propre !

Si Allah ! avec es "SI" on peut mettre Paris en bouteille.

bon je ne rebondirais pas là dessus .
franchement arrête de penser et vis comme dit tania . écoute bien ses conseils .
bon je sors , tu te complais dans tes pensées , c'est pas la solution ça va t'enfoncé mais bon c'est toi qui le veux

C'est l'histoire d'un mec qui n'arrive pas a avoir de petite amie, pendant que ces potes ce trouve une petite amie et que, en cas de rupture, ils en retrouvent une quelque mois voire quelque semaine plus tard, lui il est toujours au même point...

Un jour viens la découverte d'internet, le type en question ce dit :

"Peut être que mon charme intérieure prendra le dessus sur ma mocheté"

Et effectivement ! le mec, malgré lui, attire pas mal de filles, visiblement sa mentalité plait, seulement au moment fatidique de la photo, l'enthousiasme n'est plus le même chez la personne de l'autre coté du net (car oui, même si c'est du net, les deux protagonistes sont bien réel...), pendant que ces proches et amis, que ce soit dans le monde extérieur ou sur le net, trouve "chaussure a leur pieds".

Que doit ont en conclure sur lui ?
Quel explication pouvez vous apporté a cela ?

PS : évité les phrases toutes faite du genre "il est pas tomber sur la bonne personne" ou "on trouve toujours chaussure a sont pied"....

Sur ce je doit y aller je vais me coucher.

ce n'est pas forcement physique, il n'a pas assez confiance en lui ou peut etre qu'il est lourd!

bon je ne rebondirais pas là dessus .
franchement arrête de penser et vis comme dit tania . écoute bien ses conseils .
bon je sors , tu te complais dans tes pensées , c'est pas la solution ça va t'enfoncé mais bon c'est toi qui le veux

Je le répéte je suis pas la pour trouver une "solution" je suis la pour démontré que c'est faux lorsque l'ont dit que chacun trouve chaussure a sont pied.Il y a des gens (hommes et femmes) qui ne trouveront jamais chaussure a leur pieds !

Il y a le noir et le blanc
Le bien et le mal
La gentillesse et la méchanceté
Ceux qui trouve chaussures a leur pieds et ceux qui n'en trouve pas.

Non je ne veut pas avoir de petite amie ce post n'est pas la pour tenté de "conquérir" une femme en faisant le malheureux ou le mec abandonner (si j'étais a la recherche je m'en serait abstenu car elles aime pas ça et elles ce disent que si le mec en chie pour trouver quelqu'un c'est qu'il doit pas valoir le coup).

Ce post est conçus pour faire admettre que chaque choses a sont contraire existe.

alors tu cherche quoi?
je comprend pas pourquoi tu te case la tete à dire ça?
arrete de dire que tu es moche, que tu n'as point de charme,
moi qui croyait qui n'esxistais pas plus négatif que moi:D
ou veux tu en venir avec ce poste?

Je le répéte je suis pas la pour trouver une "solution" je suis la pour démontré que c'est faux lorsque l'ont dit que chacun trouve chaussure a sont pied.Il y a des gens (hommes et femmes) qui ne trouveront jamais chaussure a leur pieds !

Il y a le noir et le blanc
Le bien et le mal
La gentillesse et la méchanceté
Ceux qui trouve chaussures a leur pieds et ceux qui n'en trouve pas.

attend la fin de ta vie avant de dire ça lol .

Retour