Mdrrrr et toi T es le père fouras c est ca lolC'est toi cendrillon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr et toi T es le père fouras c est ca lolC'est toi cendrillon
Moi étant la a chaque moment ou il y a eu les photos, j'ai beaucoup de chanceMais non sérieux ? Pourquoi vous prévenez pas !!
Il imagine déjà son harem comme çaHonnêtement impossible de les départager...chacune a son charme
Tu en vois une, tu dis que c'est la plus belle, tu vois la deuxième, ton cœur chavire puis la suivante, tu restes en extase
Bein oui normal ^^Mdrrrr et toi T es le père fouras c est ca lol
je te suis de près tkt mon Ptit espadon je suis sur le podium avec toiJe suis la plus moche malheureusement
Oalalala arrete !! C est qui the best ?Honnêtement impossible de les départager...chacune a son charme
Tu en vois une, tu dis que c'est la plus belle, tu vois la deuxième, ton cœur chavire puis la suivante, tu restes en extase
Franchement, de celles que j'ai vu, les 2 ont leur charmes et sont très jolies
Oalalala arrete !! C est qui the best ?
C est que tu dois être jolie Car @alya92 c est une petite bombe malgres les grossesses qu elle a eu c est un paquet !Bein oui normal ^^
je te suis de près tkt mon Ptit espadon je suis sur le podium avec toi
Merci ma petite quiche au thonBein oui normal ^^
je te suis de près tkt mon Ptit espadon je suis sur le podium avec toi
Sérieux T as vu qui ?Franchement, de celles que j'ai vu, les 2 ont leur charmes et sont très jolies
HahahaaaaC est que tu dois être jolie Car @alya92 c est une petite bombe malgres les grossesses qu elle a eu c est un paquet !
Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais je les ai cité aujourd'hui sur ce meme sujetSérieux T as vu qui ?
7al foumek NakloukJe ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais je les ai cité aujorud'hui sur ce meme sujet
je parle pas darija7al foumek Naklouk
tu peux juste dire @Abazaa ça suffitElles sont toutes moches, mais comme on est gentille, on leur a dit "trop belle ma chérie ".
Voilà, les loups, vous pouvez partir.
Moi je lui rase la tête direct7al foumek Naklouk
Je parle de ceux qui ne participent pas ...tu peux juste dire @Abazaa ça suffit
toi tu me jalouse s'toutMoi je lui rase la tête direct
Solidarité entre moche obligeElles sont toutes moches, mais comme on est gentille, on leur a dit "trop belle ma chérie ".
Voilà, les loups, vous pouvez partir.
Tout à fait..Solidarité entre moche oblige
Oui et je le crie haut et forttoi tu me jalouse s'tout
Meme les meufs jalousent mes cheveuxOui et je le crie haut et fort
HahahaaaaMeme les meufs jalousent mes cheveux
C'est pas la première fois en plus mdr
Ohhhhhh que oui .Vous croyez vraiment qu'ils viennent voir en sousoum ?
Boucles d'orMeme les meufs jalousent mes cheveux
C'est pas la première fois en plus mdr
Ohhhhhh que oui .
Je vais plutot me barricader chez moi pour pas que tu vienne me tondreHahahaaaa
On va te porter le mauvais œil!
Attaché bien tes cheveux cette nuit avant de dormir
Je cherche les 3 oursettesBoucles d'or
Ouais et enferme toi a double toursJe vais plutot me barricader chez moi pour pas que tu vienne me tondre
Double?Ouais et enferme toi a double tours
Fais gaffe à tes mains en y allantDouble?
Je vais aller au boulot dans la salle securisé avec acces par emprunte digitale et dedans on a un coffre fort, je vais m'enfermer dedans mdr
Faut le badge et le code d'acces pour le coffre fortFais gaffe à tes mains en y allant
Franchement, elle n'est pas trop canon ?
Encore faut il que tu arrive jusque laFaut le badge et le code d'acces pour le coffre fort