Easya
esperanza
Allez salut !139632
L'autre avec ses cheveux...c'en ai trop pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez salut !139632
faut que tu arretes la , meme moi je vais finir par jalouser tes cheveux139633
5 et jeudifaut que tu arretes la , meme moi je vais finir par jalouser tes cheveux![]()
Toi on va finir par te raser le crânefaut que tu arretes la , meme moi je vais finir par jalouser tes cheveux![]()
Thanks babeMagnifique
Très beau couple
Tu fais brésilienne![]()
Bon faut que je me coupe maintenant moi sinon ça va pas le faire face a vous5 et jeudi![]()
J'ai un pot de macadamia à peine entamé si tu veuxAllez salut !
L'autre avec ses cheveux...c'en ai trop pour moi
Franchement, elle n'est pas trop canon ?Magnifique
Très beau couple
Tu fais brésilienne![]()
ou pas !Toi on va finir par te raser le crâne![]()
Tiens si tu faisais une coupe garçon, ça soulagera nos souffranceBon faut que je me coupe maintenant moi sinon ça va pas le faire face a vous![]()
Toi aussi tu es jolie, ne t'en fait pasFranchement, elle n'est pas trop canon ?![]()
Merci Sliwa hliwaTrès jolie. Je maintiens tu es une vraie créole avec tes beaux cheveux frisés et ta peau dorée.
Allah y khalli like ta petite princesse et te préserve
ça va venir ^^Tiens si tu faisais une coupe garçon, ça soulagera nos souffrance![]()
Bonne nuit ma belleAllez bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves![]()
bonne nuit a toiAllez bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves![]()
Merci pour ta mansuétude !Toi aussi tu es jolie, ne t'en fait pas![]()
Tu 'ma fait rougirMerci pour ta mansuétude !
J'adore ce mot...je voulais la placer
Mais non sérieux ? Pourquoi vous prévenez pas !!Tu ne sais pas ce que tu as raté
Toutes les filles ont dévoilés leur jolie visage![]()
Oui mais toi aussi tu trainais où ?Mais non sérieux ? Pourquoi vous prévenez pas !!![]()
J conduisais zut alorsHahahaha
Réponse classique![]()
MdrrrLes loups doivent guetter, tapis dans le noir, espérant que les filles remontrent leur photo.
Alors vas y j t écoute dis qui est la plus belle pour commencerOui mais toi aussi tu trainais où ?
Je pourrai te les décrire mais c'est pas pareil
Ahahaha c'est çaMdrrr
Ils se sont tous mis à prier tous d'un coup![]()
Comme dans l avion de la itihadMdrrr
Ils se sont tous mis à prier tous d'un coup![]()
J conduisais zut alorsmontre ta coupe deja pour commencer
![]()
C'est toi cendrillonAlors vas y j t écoute dis qui est la plus belle pour commencer![]()
Honnêtement impossible de les départager...chacune a son charmeAlors vas y j t écoute dis qui est la plus belle pour commencer![]()