Easya
esperanza
Juste en 4 jours je vois déjà une petite différenceTu as raison ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste en 4 jours je vois déjà une petite différenceTu as raison ^^
Mais tu as mis quoi déjà, tu m'avais pas répondu ^^Juste en 4 jours je vois déjà une petite différence
Un masque que m'a préparé ma belle sœur et je lui fais confiance car elle a une belle chevelureMais tu as mis quoi déjà, tu m'avais pas répondu ^^
Ça donne quel effet?Un masque que m'a préparé ma belle sœur et je lui fais confiance car elle a une belle chevelure
Un peu tôt pour vraiment dire mais je les trouve beaucoup plus souple, plus brillant et ils tiennent mieux mais c'est peut être dans ma tête car pas assez de jours ! Quand je bouge la tête je les trouve plus souple...pour l'odeur le masque en soi ne sent pas grand choseÇa donne quel effet?
Et l'odeur ça donne quoi?
Ce que je crains en général le plus dans les mélanges, sont les odeurs lolUn peu tôt pour vraiment dire mais je les trouve beaucoup plus souple, plus brillant et ils tiennent mieux mais c'est peut être dans ma tête car pas assez de jours ! Quand je bouge la tête je les trouve plus souple...pour l'odeur le masque en soi ne sent pas grand chose
Au secours...ma belle sœur veut s'inscrire ici
Moi honnêtement une fois que je me rince les cheveux...je ne sens que l'odeur du shampoing et le masque a une odeur mais qui n'est pas mauvaiseCe que je crains en général le plus dans les mélanges, sont les odeurs lol
Ben oui...elle a sa tête par dessus mon épaule !Elle sait que tu es inscrite ?
MdrrrAu secours...ma belle sœur veut s'inscrire ici
Ben oui...elle a sa tête par dessus mon épaule !
Je lui ai interdit...elle se fera exclure en moins de trois joursMdrrr
C'est génial
Tout ce qui est à base d'ail par exemple, non seulement ça pu mais ça colleMoi honnêtement une fois que je me rince les cheveux...je ne sens que l'odeur du shampoing et le masque a une odeur mais qui n'est pas mauvaise
Ben oui...elle a sa tête par dessus mon épaule !
Je lui ai interdit...elle se fera exclure en moins de trois jours
Salut, je vais aller m'inscrire. Je suis beaucoup plus gentille qu'elle. Et plus drôle aussiCoucou belle sœur
MdrrrSalut, je vais aller m'inscrire. Je suis beaucoup plus gentille qu'elle. Et plus drôle aussi
Je n'ai pas réussi à mettre un smiley. Celui qui fait la rigolade
lool coucou belle soeur de Easya, es-tu aussi fan de Boca Juniors que ta belle soeur ? [/
MdrrrNon pour moi le foot se limite à regarder le corps des joueurs qui enlèvent leur maillot quand ils marquent. J'aime beaucoup le jeu offensif de Ronaldo
Non pour moi le foot se limite à regarder le corps des joueurs qui enlèvent leur maillot quand ils marquent. J'aime beaucoup le jeu offensif de Ronaldo
Mdrrr
Celui la?
Je peux t'inscrire sans quelle le sache
MdrrrPs : si vous pouviez la convaincre de me prêter sa voiture. La noire
Ne cites pas ces bêtises...sinon cela ne sert à rien que j'éditeMdrrr
Je comprends pourquoi easya disait que t'allais te faire éjecter très rapidement!
Elle ne connaît rien au foot !Je suis bête, je pensais que c'était Easya qui parlait
Ok d'accord, vous êtes différentes en foot quoi que pas vraiment, Easya m'a dit l'autre jour qu'elle voulait voir jouer Giroud à Boca et je sais ô combien elle estime les qualités de footballeur de Giroud
Elle ne connaît rien au foot !
Tu es de retour? MdrrrNe cites pas ces bêtises...sinon cela ne sert à rien que j'édite
Mdrrr
Je comprends pourquoi easya disait que t'allais te faire éjecter très rapidement!
Ce n'est pas une heure pour sortir !
Non..cela n'arrivera pas...Bon j'attends son inscription avec impatience !! Deux membres de la même famille sur Bladi, je n'ai jamais vu ça pour ma part !
Non..cela n'arrivera pas...
Pour votre bien
Non @Easya sait pourquoiMoi je comprends pas, elle a rien dit de grave sur le foot là ?
Tant qu'elle n'a pas mon accord Elle n'osera pasTrop tard, elle a dit qu'elle était partie s'inscrire