Non @Easya sait pourquoi
Je veux savoir moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non @Easya sait pourquoi
Ce n'est pas une heure pour sortir !
Tant qu'elle n'a pas mon accord Elle n'osera pas
A cause d'elle on a fait un détournement de post
Elle veut aller manger une crêpe à Bastille !!!Elle veut aller ou?
Allezzz sois cool lolElle veut aller manger une crêpe à Bastille !!!
Elle veut aller manger une crêpe à Bastille !!!
Il y a de l'orage !!!Allezzz sois cool lol
Ou vas avec elle
Je ne sais pas comment le prendre !!!Oooh je ne savais que tu était à Paris, je sais pas pourquoi, je t'imaginais vivre dans la cambrousse, en pleine campagne
@IntricationQ, viens on lui choisi un pseudo xD
Je ne sais pas comment le prendre !!!
Le mot originale me fait peur...car ceux que je qualifie d'originaux...généralement....Bien voyons !! Tu es originale et Paris n'a rien d'original ^^
Le mot originale me fait peur...car ceux que je qualifie d'originaux...généralement....
Vous êtes conscients que nous avons détourné le post !?
Vous êtes conscients que nous avons détourné le post !?
Pas d'indices j'en ai pas le droit mdrrrJ'accepte à condition que tu me donnes un indice du message que je n'ai pas compris
Je propose ce pseudo : SisterInLaw ou bien The_Sister_In_Law
C'est ce que tas dit en voyant ma trancheLe mot originale me fait peur...car ceux que je qualifie d'originaux...généralement....
MdrC'est ce que tas dit en voyant ma tranche
Mdr
Non ce n'est pas vrai
Tu m'a fais douté..du coup je suis allée vérifier !!!!!
MdrrrMdr
Non ce n'est pas vrai
Tu m'a fais douté..du coup je suis allée vérifier !!!!!
Très forteMdrrr
Je suis forte tu vois
Très forte
Même l'autre folle elle m'a dit que j'abusais de t'avoir dit ça !
HahahaaaaTrès forte
Même l'autre folle elle m'a dit que j'abusais de t'avoir dit ça !
TabletteTu es sur ton téléphone ? Ou sur un ordinateur ?
Pourquoi?Tu es sur ton téléphone ? Ou sur un ordinateur ?
Non mais elle...dès qu'elle peut prendre position contre moi !Hahahaaaa
Je sens que j'ai déjà une alliée sur bladi
Tablette
Why?
Toi tu penses déjà à comment pechoPour savoir comment elle lit ^^ C'est difficile sur téléphone, elle devrait s'approcher de toi encore plus ... Sur tablette aussi enfin, elle doit rester à côté de toi !! Donc j'imagine que ça ne te gêne pas, donc vous vous entendez très bien, allez laisse-la s'inscrire lol
Non mais elle...dès qu'elle peut prendre position contre moi !
Elle a tenté au moins trois révolutions en 2 jours avec mes filles pour prendre le pouvoir
Toi tu penses déjà à comment pecho
Je verrai...elle me coiffe...si elle le fait bien pourquoi pas...Pour savoir comment elle lit ^^ C'est difficile sur téléphone, elle devrait s'approcher de toi encore plus ... Sur tablette aussi enfin, elle doit rester à côté de toi !! Donc j'imagine que ça ne te gêne pas, donc vous vous entendez très bien, allez laisse-la s'inscrire lol
Moi aussi je l'adore mais si elle s'inscrit vous allé me détestez...elle est comment dire...natureJe l'adore déjà
Je verrai...elle me coiffe...si elle le fait bien pourquoi pas...
Bonne nuit...Cool, je peux aller dormir maintenant, Big Boss a réussi sa mission !