Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Steuplé steuplé steupléJe verrai...elle me coiffe...si elle le fait bien pourquoi pas...
Bonne nuit et pense à un plan d'actionMerci, bonne nuit à toi aussi Easya, ta belle-soeur et @alya92
C'est à dire ...Moi aussi je l'adore mais si elle s'inscrit vous allé me détestez...elle est comment dire...nature
Comment dire..le monde n'est pour elle qu'une grand cour de recréation..elle ne fait aucun détour pour te dire quelque chose..c'est directC'est à dire ...
Et bin je pense qu'elle aura sa place parmis nousComment dire..le monde n'est pour elle qu'une grand cour de recréation..elle ne fait aucun détour pour te dire quelque chose..c'est direct
C'est à cause de la belle sœur à @Easya, il parait qu'elle est connue pour çaPS : Peux pas vous laisser le temps d'une soirée que vous foutez le bordel sur mon thread !
Quoi des gens se sont montré ? Pfff on ne peut même plus agir en sous marinAlors j'attends vos photos ?
@alya92 @Easya et @Belisama, j'ai eu le plaisir de voir les leurs et elles sont magnifiques.
Easya, arrêtes de faire une fixette sur ce que tu sais, tu es belle
Bonne journée les copinettes
PS : Peux pas vous laisser le temps d'une soirée que vous foutez le bordel sur mon thread !
Tu as raison, Robin Wright est juste sublime dans HOCil faut être une très belle femme pour avoir les cheveux courts genre la femme de Kevin spicey dans house of cards sinon c'est mort.
Pourquoi agir en soumsoum ?Quoi des gens se sont montré ? Pfff on ne peut même plus agir en sous marin
Je rigolePourquoi agir en soumsoum ?
Dis, tu as vu la photo de Mistigry qui fait dodo ?
Je montrerai la mien une fois réparer ma coupe...Alors j'attends vos photos ?
@alya92 @Easya et @Belisama, j'ai eu le plaisir de voir les leurs et elles sont magnifiques.
Easya, arrêtes de faire une fixette sur ce que tu sais, tu es belle
Bonne journée les copinettes
PS : Peux pas vous laisser le temps d'une soirée que vous foutez le bordel sur mon thread !
Bonjour ma belle,Je montrerai la mien une fois réparer ma coupe...
Et le visageJe montrerai la mien une fois réparer ma coupe...
Oui !Je rigole
C'est qui mistigri ? Le chat qui a privatisé votre maison lol ? Non je l'ai pas vu !
Je vais voir de ce doigt ! Et toi tu as déjà vu ma tête ?Oui !
Elle est dans jrad dans humeur en vraies photos
HahahaJe vais voir de ce doigt ! Et toi tu as déjà vu ma tête ?
Non moi j'aime bien mon avatar !!!Hahaha
Je n'ai pas eu ce plaisir, je n'ai vu que tes yeux !
Par contre ton avatar actuel est vraiment flippant
Vilain !C'est quand ton annif ? Je vais t'offrir un masque d'halloween
Elle sait que je la taquine lol.Vilain !
Pas besoin, je fait deja peur sans le masqueC'est quand ton annif ? Je vais t'offrir un masque d'halloween
Oui je sais mais c'est pour leur faire moins peurPas besoin, je fait deja peur sans le masque
J'en est jamais trouver d'aussi horribleOui je sais mais c'est pour leur faire moins peur
Tu préfères un masque de Freddy ou de Chucky ?J'en est jamais trouver d'aussi horrible
Oui dans ce cas je veux bien...
N'importe quoi ! Tu es vraiment très belle machallahPas besoin, je fait deja peur sans le masque
Je vais finir par y croireN'importe quoi ! Tu es vraiment très belle machallah
Tu peux ! Je viens de le voir de mes propres yeuxJe vais finir par y croire
N'importe quoi ! Tu es vraiment très belle machallah
Héhé eh ouéTu l'a déjà vu?
Sans le masque ?Héhé eh oué
Héhé eh oué