Fais attention qu'il ne prenne pas ta tête pour une brosse ^^@UNIVERSAL
Pire qu'une coupe afro, si tu savais ! J'aurais pu ouvrir un magasin de jiiiiksss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais attention qu'il ne prenne pas ta tête pour une brosse ^^@UNIVERSAL
Pire qu'une coupe afro, si tu savais ! J'aurais pu ouvrir un magasin de jiiiiksss
Plutôt une 3ezaffaFais attention qu'il ne prenne pas ta tête pour une brosse ^^
Oui et cannon aussiUn plan d'action pour la "Sista in Law" ? Elle est célibataire au moins ?
Très pratique pour les toiles d’araignées ^^Plutôt une 3ezaffa
Oui et cannon aussi
Quoi tu sais à quoi ressemble Easya ET même sa belle-sœur ?
La théorie de maladeAttention, je vais sortir une hypothèse de dingue là :
Easya
Alya
Ca se ressemble trop ... Tu ne serais pas en fait déjà la belle-soeur d'Easya ?
Exactement !Très pratique pour les toiles d’araignées ^^
Tu ne profites pas du beau temps pour travailler ton swing ?
Holà
Par MP si tu veux
Un mix entre celle de Rihanna et le 2ème modèle en première pageTu peux me montrer un exemple ou me dire laquelle, parce que je ne reçois plus les mps... Je suis navrée.
Un mix entre celle de Rihanna et le 2ème modèle en première page
sérieuse plus de mp!!!!!!Tu peux me montrer un exemple ou me dire laquelle, parce que je ne reçois plus les mps... Je suis navrée.
sérieuse plus de mp!!!!!!
C'est comme une rivière sans source, bladi sans mp ,d'acc.C'est pas la fin du monde. Nous sommes hs.
siC'est pas la fin du monde. Nous sommes hs.
tu nous montrera ^^Un mix entre celle de Rihanna et le 2ème modèle en première page
Et tu as bien raison, tu as beaucoup de chance ^^Exactement !
J'y suis allée mardi après midi, j'ai collectionné les sockets et les air-shoots :-(
Par contre approche-putt nickel.
Je vais y retourner ce WE pour bosser dur !
Tu as percé notre secretAttention, je vais sortir une hypothèse de dingue là :
Easya
Alya
Ca se ressemble trop ... Tu ne serais pas en fait déjà la belle-soeur d'Easya ?
On croirait entendre mon chéri ! J'ai un problème de swing, j'ai tendance à prendre appui sur mon pied gauche à la montée et je ne garde pas les yeux sur la balle...Et tu as bien raison, tu as beaucoup de chance ^^
Bras gauche tendu on ne force pas et on garde les yeux sur la balle
Le petit jeux c'est 80% de la réussite
MdrrrTu as percé notre secret
Espèce de fou
C'est tout à fait ça !Ça doit donner du dynamisme au visage, j'avais un carré plongeant il y a longtemps j'hésite à en refaire un. Bessaha la kwipa
Tu as percé notre secret
Espèce de fou
Mdrrr
Il n'a vu que le y et à oublié ke double a
Un comble ! xD
Au fait je suis sa jumelleMais si je les ai vus, dommage qu'il n'y ait plus de couleurs sur Bladi, j'aurais mis le tout en couleur
PS : coucou belle-soeur de Easya
Au fait je suis sa jumelle xD
Je le savaiiiiiiiiis !!!!!C'est vrai ?
bessaha tehssina, héna héna zaaaaaaaz
Macheftch kwipa dialek fel 7a9i9a mais par moment j'ai eu un coup de nostalgie d'enfance quand ma mère qui me disait ça en rentrant de chez coiffeur.
Lah ya3tik saha !
9teltini
You made my day !
Heta ana jatni la nostalgie dial lblad... Ah albad...Macheftch kwipa dialek fel 7a9i9a mais par moment j'ai eu un coup de nostalgie d'enfance quand ma mère qui me disait ça en rentrant de chez coiffeur.
Il est chanceuxOn croirait entendre mon chéri ! J'ai un problème de swing, j'ai tendance à prendre appui sur mon pied gauche à la montée et je ne garde pas les yeux sur la balle...
Merci et je le suis aussiIl est chanceux
C'est une question de transfert, faut travailler ton finish.