Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin voilà!Cela peut être aussi une solution !
C'est pas ce que va faire @Belisama ?
Moi pour les cheveux il n'y a que les photos qui me.parlent
Bon j'ai l'impression que je vous ai convaincu avec cette coupe
C'est moi Tiffany, la femme de Chucky , la classe hein?Coucou les girlz !
Vous avez passé un bon WE ?
@Easya
Je serai toi, je couperai progressivement, histoire d'y aller crescendo hein !
Quant à la coupe, honnêtement, je ne suis pas trop fan, tu as de beaux cheveux et ça serait dommage de les massacrer...
@Belisama ma chewiiii ! J'adore ton new avatar
Bisous les copinettes
Stay just like you areNon.moi c'est un carré court et flou.
Le tye and die ne passera pas par moi.
Ça va merci ! J'espère que toi aussi ?Coucou les girlz !
Vous avez passé un bon WE ?
@Easya
Je serai toi, je couperai progressivement, histoire d'y aller crescendo hein !
Quant à la coupe, honnêtement, je ne suis pas trop fan, tu as de beaux cheveux et ça serait dommage de les massacrer...
@Belisama ma chewiiii ! J'adore ton new avatar
Bisous les copinettes
Oui ça va super !C'est moi Tiffany, la femme de Chucky , la classe hein?
Ça va toi?
Non mais rasé d'un seul côté, c'est pas possible, on est d'accord. Lol.
Puis je n'ai jamais été une grande fan, je trouve que ça fait un peu "cracra", je compte juste raccourcir pour retrouver ma longueur de cet été.Stay just like you are
Le T&D n'est plus à la mode...
Je ne pense pas que cela soit pour moi.http://nadinezvous.com/2016/03/20/p...carre-degrade-tie-and-dye-printemps-ete-2016/
Voilà moi aussi j'hésite pour cet été après le ramadan mais j'ai galeré a les laisser pousser et en plus je m'éclate avec a faire de nouvelle coiffure
Stay just like you are
Le T&D n'est plus à la mode...
Franchement sur la nana cela faisait bien...elle était vraiment canon..après peut être qu'à la base c'était un canon et que avec n'importe qu'elle coupe, elle serait classeC'est moi Tiffany, la femme de Chucky , la classe hein?
Ça va toi?
Non mais rasé d'un seul côté, c'est pas possible, on est d'accord. Lol.
Tu as bien raison..tant que tu es bien dans ta tête et avec tes cheveuxJ'adore faire ma rebelle et passe suivre les mode
Moi je te dis ça en tant que copine hein... c'est pas méchant mais vraiment je ne trouve pas ça élégant et je n'ai encore jamais trouvé ça réussi.Franchement sur la nana cela faisait bien...elle était vraiment canon..après peut être qu'à la base c'était un canon et que avec n'importe qu'elle coupe, elle serait classe
Moi je te dis ça en tant que copine hein... c'est pas méchant mais vraiment je ne trouve pas ça élégant et je n'ai encore jamais trouvé ça réussi.
Après, si tu as envie de te faire to. Kiffe, faut foncer mais fait bien bien bien y réfléchir. Surtout que je rejoins @rize59 tu as de beaux cheveux,ca serait dommage.
Je n'aime pas non plus ^^@alya92 @TheCarmen @rize59 @Talmozonte @sanahalgeria et les autres. Votre avis m'intéressent
savoir si comme @Belisama vous aimez
D'autant plus que me connaissant je risque d'avoir cette tête chez le coiffeur140820Moi je te dis ça en tant que copine hein... c'est pas méchant mais vraiment je ne trouve pas ça élégant et je n'ai encore jamais trouvé ça réussi.
Après, si tu as envie de te faire to. Kiffe, faut foncer mais fait bien bien bien y réfléchir. Surtout que je rejoins @rize59 tu as de beaux cheveux, ça serait dommage.
Raison de plus looool.D'autant plus que me connaissant je risque d'avoir cette tête chez le coiffeur140820
Merci de m'éviter un suicide capillaireJe n'aime pas non plus ^^
Ici j'écoute toujours les conseils des fillesÉcoute la voix de la sagesse!!!!!!
Je sais pas si j'ai mon mot à dire la dessus mais je trouve cette coupe vraiment belle. Sûrement parce qu'elle sort de l'ordinaire et aussi parce que c'était un des nombreux style capillaires de Cyndi lauper...et que je kiffe cette artiste@alya92 @TheCarmen @rize59 @Talmozonte @sanahalgeria et les autres. Votre avis m'intéressent
savoir si comme @Belisama vous aimez
Tout le monde a le droit de donner son avis...j'ai beaucoup aimé ton intervention jusqu'à Cindy LauperJe sais pas si j'ai mon mot à dire la dessus mais je trouve cette coupe vraiment belle. Sûrement parce qu'elle sort de l'ordinaire et aussi parce que c'était un des nombreux style capillaires de Cyndi lauper...et que je kiffe cette artiste
Des que je trouve the coupe...on me conseille aussi de les garder comme maintenant mais juste de les coiffer différemmentTu compte franchir le pas quand?
@rize59 a mis la barre haute certainement, mais je suis sûre que tu feras un aussi bon choix qu'elle et ça te réussira tout autant.
J'ai hésité a la mentionner puisque je sais que beaucoup de monde ne la supporte pas. Mais moi je l'aime bienTout le monde a le droit de donner son avis...j'ai beaucoup aimé ton intervention jusqu'à Cindy Lauper
Oui ils sont bien et ils te vont bien juste les rafraîchir un peu et ça ira ^^Des que je trouve the coupe...on me conseille aussi de les garder comme maintenant mais juste de les coiffer différemment
Bon...cela fait déjà deux qui n'aiment pas
J'en ai pas parlé mais mon entourage est assez astreint et pas encore en âge de voter alors...vois-tu..
C'est a dire personnalité ?
Il faut voir le avant aprèsAh bon
Y a pas une photos qui traine que je puisse juger
Incha'Allah quand j'aurais fais ma coup et tie and dye après ramadan je vous montre ça en MP par contre
Je te taquinaisJ'ai hésité a la mentionner puisque je sais que beaucoup de monde ne la supporte pas. Mais moi je l'aime bien