mimiines
dum spiro spero
Bonjour,
Si tu as besoin d'envoyer des photos, n'hésite pas à utiliser ta messagerie privée!
Pourquoi tu me mets des points d’exclamation à chaque fin de phrase !!!!????Loin de moi cette idée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Si tu as besoin d'envoyer des photos, n'hésite pas à utiliser ta messagerie privée!
Pourquoi tu me mets des points d’exclamation à chaque fin de phrase !!!!????Loin de moi cette idée!
De quoi nous complexer nous les moches
Merci @alya92@mimiines tu es jolie tbarkellah
Et je pense aussi que la coupe tirait trop bien^^
On va dire ça. Je trouve quand même que c est un vilain repère de jolies filles ici.Nous le sommes toutes moches comme ca pas de jaloux
On va dire ça. Je trouve quand même que c est un vilain repère de jolies filles ici.
Et par pitié arrêtez avec vos demandes de coupes !!! Avec vos têtes, tout vous va.
Sauf toi @Easya ton délire de crane a moitié rasé
Oui ça serait drôle sauf que je viendrais yeuter sans mettre la mienne, @Bladi risque de me bannir à vie, car bon nombre de bladinautes voudront fuir Bladi à la vue de ma faceMerci @alya92
On est toutes jolies ;-) mais c'est vrai que c'est bizarre de voir le visage d'une personne avec qui tu parles sous une photo de pseudo
Il faudrait créer un fil ou tout le monde met sa tronche et la supprime ensuite ce serait drôle
Tu penses ?C'est pas leur vraie photo.....que du trafique......
Euh non aucun trafic j'ai pris que des photos pourries en plusC'est pas leur vraie photo.....que du trafique......
On se rassure comme on peutC'est pas leur vraie photo.....que du trafique......
Je préfère le croire
Mais n'importe quoi vous c'est vraiment moiTu penses ?
Euh non aucun trafic j'ai pris que des photos pourries en plus
Mais n'importe quoi vous c'est vraiment moi
On se rassure comme on peut
Mdr mais je me trouve hideuse sur les photos que j'ai postées, une je suis tellement cernées qu'on dirait que je suis malade et l'autre en dégaine gros gilet du dimanche à la baraque lolLaisse moi croire que toutes les bladinettes sont hideuses!
looool mélissandre ? c'est qui celle là ? punaiz j'ai une tete à m'appeler mélissandre ? mdrArrête....tu as demander à ta voisine Mélissandre de posé á ta place
Viens qu'on leur jette toute un mauvais sort pour qu'elles deviennent moches comme nousOn fait comme on peut m'fille!
looool mélissandre ? c'est qui celle là ? punaiz j'ai une tete à m'appeler mélissandre ? mdr
si je te met une photo de ma fille là par contre tu vas péter un plomb
Viens qu'on leur jette toute un mauvais sort pour qu'elles deviennent moches comme nous
c est que tu essaies de nous faire comprendre c'est que tu es encore plus jolie que sur les photos que tu nous as montrés?Mdr mais je me trouve hideuse sur les photos que j'ai postées, une je suis tellement cernées qu'on dirait que je suis malade et l'autre en dégaine gros gilet du dimanche à la baraque
lol
MdrrrOuai!!!! On peut danser autour d'un feu en faisant ca????
T as fille est une jolie jeune fille !
Elle a une jolie maman aussi tout de même !Merci quand je la regarde je me dis mais ***** comment j'ai fais pour faire ça lool
je parlais plus au niveau proportions mdr je suis assez grande et fine (de partout lol) et elle est plutôt petite et bien en chair (de partout aussi)Elle a une jolie maman aussi tout de même !
Mdrrr
Oui jadoooore
Je remet vite faitJ'ai pas vu?!!!!