Transférer un fichier à côté de poster votre messagecomment on fait pour intégrer une photo please ?
Choisi une photo dans ta galerie et poster
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Transférer un fichier à côté de poster votre messagecomment on fait pour intégrer une photo please ?
Bonjour ma belle, envoie nous la photo comme l'a expliqué @alya92, tu peux soit le faire ici ou par MP@rize59
J'ai envie aussi de me couper les cheveux ils sont très fins donc souvent abimés dès qu'ils poussent trop
Là je les ai un peu au dessus des seins
J'ai envie de faire un carré pas trop court et plongeant effet un peu ébouriffé
Salut copain !heeee j'ai vu vice versa pas mal le film, mais je pensais que cela traiterai du passage à l'adolescence
ahhhhhh il y aura une suite?????? Mais cela me donne envie de revoir tout les pixars et disney que je n'ai pas vuSalut copain !
L'adolescence sera traitée dans le prochain, à la fin du premier, ils montrent le bouton "puberté"
J'étais déjà fan de dessins animés mais depuis ma fille, je les connais tous par coeur...ahhhhhh il y aura une suite?????? Mais cela me donne envie de revoir tout les pixars et disney que je n'ai pas vu
tu en as à conseiller? T'es toujours une grande gamineJ'étais déjà fan de dessins animés mais depuis ma fille, je les connais tous par coeur...
Je suis et resterai une éternelle enfant...tu en as à conseiller? T'es toujours une grande gamine
Moi je te conseille celle de RihannaN°3
139544
en route je l'ai vite vu a la télé mais j'ai pas vu la fin, ratatouille j'ai adoré!!!!!!!! je vais voirJe suis et resterai une éternelle enfant...
Les 5 légendes est top, En route, Ratatouille...
Tu arrives un peu tardMoi je te conseille celle de Rihanna
si ton visage à la morphologie pour
C'est pas mal, tu sais envoyer une photo de toi par MP pour voir si ça irait avec ton visage ?dans ce style là j'aime beaucoup
j'ai que des photos de loin mais j'ai un peu les même trait qu'elle niveau forme du visageC'est pas mal, tu sais envoyer une photo de toi par MP pour voir si ça irait avec ton visage ?
Mais du coup nous on voit pasC'est pas mal, tu sais envoyer une photo de toi par MP pour voir si ça irait avec ton visage ?
Tu ne veux pas montrer ta tête c'est ça hein ?j'ai que des photos de loin mais j'ai un peu les même trait qu'elle niveau forme du visage
T'as tout comprisOui
Mais du coup nous on voit pas
J'aime beaucoup ça fait frais et chic en même temps^^dans ce style là j'aime beaucoup
Tu as les quels couleurs ?En mode cernées
Les quoi ? les yeux ? vertsTu as les quels couleurs ?
C'est bien ce qui me semblait.
Et bien dis donc c'est quoi le principe de ce forum ? C'est @Bladi qui a décidé de réunir les plus belles filles maghrébines !
ça veut dire quoi ça ? on ne hiérarchise pas la beauté mais dit donc toiEt encore tu n'as pas tout vu
@rize59 ramènes ton uk avant que j'édite
ça veut dire quoi ça ? on ne hiérarchise pas la beauté mais dit donc toi
Coucou mimiinesEn mode cernées
La maladresse des hommesLoin de moi cette idée!
Je pense que la coupe pourrait très bien te convenir.T'es toute mignonne , merciiii ;-)
De quoi nous complexer nous les mochesEt encore tu n'as pas tout vu