Quelle coupe de cheveux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rize59
  • Date de début Date de début
Ca veut dire quoi me rendre chèvre ? Me rendre comme Giroud la chèvre ? Là y a que @Easya qui peut me comprendre lol

Ooooh laquelle tu me conseilles de balancer ? ^^

Quelques instants s'il vous plait, je dois déjà m'absenter malheureusement :eek:
Je rêve le type, je l'attends toute la journée et il se barre !!!!!:eek:
et j'apprends qu'il est belge ! c'est une blague j'espère ?

Bonjour tout le monde,
Les beaux jours arrivent et j'ai envie de changer de tête. Cette année, c'est décidé, je coupe court !
Les cheveux bouclés, c'est chouette mais ça demande énormément d'entretien et de temps.
Bref, je vous mets quelques photos de coupes que j'ai sélectionné.
Merci de donner votre avis ;)
Bonne journée à tous

Un beau degrader c est tres beau

Je n'avais pas fini de faire le premier message qu'elle était au courant ! le téléphone arabe.
Alors comme cela je t'intéresse !? Il y a plus charmant que de vouloir me "pécho", non ? C'est un peu vulgaire. :sournois :
en plus tu m'as fais attendre toute l'après-midi. On commence mal tous les deux.

Le téléphone arabe ou argentin, ou alors le mix des deux est puissant ? :D

Je n'ai jamais dit ça !! Je voulais que tu t'inscrives parce que je trouais ça drôle que deux membres de la même famille soient sur le forum xD

Désolé pour l'attente, c'est pas ma faute :indigne:

@IntricationQ ! tu dis rien ?
menace, intimidation, moquerie !
pour revenir au sujet tu as quel coupe ? fais voir, j'aime bien le garçons qui prennent soin de leurs cheveux.

Ah ben alors là, tu risques d'être déçue ... J'ai une coupe à la Iniesta, demande à @Easya ce que ça implique :D

Bon allez, pour que tu ne l'ennuies pas avec toutes ces questions, c'est une coupe à la Zidane si tu vois ce que je veux dire :D

Retour