Si tu as besoin d'aide je sais m'y prendre avec la tondeuseJe pense que je tenterai pendant son sommeil et di
Débrouille-toi maintenant...c'est à cause de toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as besoin d'aide je sais m'y prendre avec la tondeuseJe pense que je tenterai pendant son sommeil et di
Je rêve le type, je l'attends toute la journée et il se barre !!!!!Ca veut dire quoi me rendre chèvre ? Me rendre comme Giroud la chèvre ? Là y a que @Easya qui peut me comprendre lol
Ooooh laquelle tu me conseilles de balancer ? ^^
Quelques instants s'il vous plait, je dois déjà m'absenter malheureusement
avec une petite colorationSi tu as besoin d'aide je sais m'y prendre avec la tondeuse
Y'a beaucoup de belge ici , je dis ça je dis rien moiJe rêve le type, je l'attends toute la journée et il se barre !!!!!
et j'apprends qu'il est belge ! c'est une blague j'espère ?
avec une petite coloration
Si tu as besoin d'aide je sais m'y prendre avec la tondeuse
Le problème avec certaines femmes, c'est que quand elles voient de la concurrence trop forte pour elles, la réaction c'est la violence. Ce n'est pas ma faute si @IntricationQ est tombé sous mon charme.avec une petite coloration
Bonjour tout le monde,
Les beaux jours arrivent et j'ai envie de changer de tête. Cette année, c'est décidé, je coupe court !
Les cheveux bouclés, c'est chouette mais ça demande énormément d'entretien et de temps.
Bref, je vous mets quelques photos de coupes que j'ai sélectionné.
Merci de donner votre avis
Bonne journée à tous
KrkrkrkrkrkrLe problème avec certaines femmes, c'est que quand elles voient de la concurrence trop forte pour elles, la réaction c'est la violence. Ce n'est pas ma faute si @IntricationQ est tombé sous mon charme.
ah oui !? mince. J'aime beaucoup la Belgique. Je vais de temps en temps à Amsterdam
Tu as pris le King à Amsterdam ?ah oui !? mince. J'aime beaucoup la Belgique. Je vais de temps en temps à Amsterdam
C'est juste que déjà mon père ne me prend pas au sérieux. Si en plus je lui ramène un belge
@IntricationQ ! tu dis rien ?Krkrkrkrkrkr
On va bien rigoler, quand il verra ta tête
c'est à dire ?Tu as pris le King à Amsterdam ?
Alors on va te présenter @origami@IntricationQ ! tu dis rien ?
menace, intimidation, moquerie !
pour revenir au sujet tu as quel coupe ? fais voir, j'aime bien le garçons qui prennent soin de leurs cheveux.
Je n'avais pas fini de faire le premier message qu'elle était au courant ! le téléphone arabe.
Alors comme cela je t'intéresse !? Il y a plus charmant que de vouloir me "pécho", non ? C'est un peu vulgaire. :sournois :
en plus tu m'as fais attendre toute l'après-midi. On commence mal tous les deux.
Laissez moi tranquille mdrAlors on va te présenter @origami
tu veux me caser avec tout le monde, toi !Alors on va te présenter @origami
avoues que si tu devais choisir qu'une c'est moi, non ?Le téléphone arabe ou argentin, ou alors le mix des deux est puissant ?
Je n'ai jamais dit ça !! Je voulais que tu t'inscrives parce que je trouais ça drôle que deux membres de la même famille soient sur le forum xD
Désolé pour l'attente, c'est pas ma faute
il me fait peur ce forum. tu cites une personne, elle apparait comme d'un coup. d'autres te rssortent des discussions auxquelles, elles n'ont pas participés !Laissez moi tranquille mdr
HahahaaaaLaissez moi tranquille mdr
tu veux me caser avec tout le monde, toi !
si cela se trouve je préfère les belles brunes
Attends, on est le gang des cheveux ? ^^je dois filer miam miam
@rize59 pour ton détournement de post, j'ai les noms : @Easya @alya92 @IntricationQ @origami
les gens ne respectent vraiment rien.
@IntricationQ ! tu dis rien ?
menace, intimidation, moquerie !
pour revenir au sujet tu as quel coupe ? fais voir, j'aime bien le garçons qui prennent soin de leurs cheveux.
Non, tkt on sera moins vache sur la photoPas besoin de s'excuser...justement c'est pour cela que je vous sollicite.
Bon vu votre franchise...je ne suis pas certaine que je posterai ma tête
Dommage je me suis teinte cette aprèm en blonde
Tu imagine lhorreur
Non je ne veux même pas imaginer ce cauchemarTu imagine lhorreur
Ah ça c'est sur! L'en gens n'ont pas du tout honteje dois filer miam miam
@rize59 pour ton détournement de post, j'ai les noms : @Easya @alya92 @IntricationQ @origami
les gens ne respectent vraiment rien.
Non je ne veux même pas imaginer ce cauchemar
C'est gentil...Je ne préfère ne pas prendre de risquesNon, tkt on sera moins vache sur la photo