J'attends moiTu ne l'as pas vu en vrai, elle est juste magnifique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attends moiTu ne l'as pas vu en vrai, elle est juste magnifique
Si si je l'ai déjà vue et c'est une belle femme je confirme ^^Tu ne l'as pas vu en vrai, elle est juste magnifique
T'es cheveux139618
Les gens sont trop compliqués de nos joursAh bah merci . Enfin quelqu'un qui reconnaît ma beauté venue d'un autre monde.
Tu peux la remettre pour la quarante treizième fois ?La prochaine fois je vous envoie un mail avec accusé réception pour être là !
Allez je la remets pour la quarante douzième fois de la journée
En plus, j'ai pris le forfait 5 cicatrices, la 6ème offerte pour être parfaite pour l'été .Les gens sont trop compliqués de nos jours
Tu te moques de moi ? . y a rien139618
c'tait le jour de ton mariage? .139619
Hey bella señorita139618
Elles je ne sais pas...Pourquoi vous déprimez?
Gracias muchachaHey bella señorita
Une vraie créole .139619
Vous allez me faire rougir
Mouah 3likUne vraie créole .
Par solidaritéElles je ne sais pas...
3lik aussi . Je pense que tu ne devrais pas couper tes cheveux. Mais ce n'est que mon avisMouah 3lik
Bah j'en ai et pis c'est tout ^^Toi pire encore parceque tu n'es même censé en avoir des cheveux
J'ai déjà coupé depuis cette photo, j'en ai posté une ce matin avec la coupe actuelle mais tu n'étais pas là...3lik aussi . Je pense que tu ne devrais pas couper tes cheveux. Mais ce n'est que mon avis
DoummageJ'ai déjà coupé depuis cette photo, j'en ai posté une ce matin avec la coupe actuelle mais tu n'étais pas là...
Grave je veux les mêmes !!!Les plus beaux cheveux, sont ceux de Chucky, cette couleur rouge/orangé mdrrrr..
Je couche ma princesse et je te la remetsDoummage
Mon cœur me perdra...
Waouh faudra nous donner tes secrets de beautéEn plus, j'ai pris le forfait 5 cicatrices, la 6ème offerte pour être parfaite pour l'été .
Appelle moi quand tu la posterasJe couche ma princesse et je te la remets
toi, je sens que tu es jalouse de ma beauté sans limite .Waouh faudra nous donner tes secrets de beauté
Ton mari ressemble trait pour trait à un ami libanais139620
139620