Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Concernant les trolls => ils sont marrants
Les autres => (à mon avis mais je me trompe peut-être) l'absence de rancœur après un clash ^^
pas toujours vrai malheureusement ^^
Oui je sais mais pour mon équilibre mental, je veux croire que tout le monde est beau et gentil
je pensais la même chose et j'ai vite déchanté ^^
Instables psychologiquement
Si c'est pour rendre hommage, on aura fait le tour en une ou deux pages, et moi je veux voir ton post prospérerTellement instables qu'ils répondent l'inverse à une question pourtant simple
Si c'est pour rendre hommage, on aura fait le tour en une ou deux pages, et moi je veux voir ton post prospérer
D'un point de vue général bien sûr. Rendons nous hommage.
Whining......Je trouve pas le mot en Francais desolee.
t'es inclusInstables psychologiquement
le sens d'humourD'un point de vue général bien sûr. Rendons nous hommage.
Si tu le dist'es inclus
normal, ils brassent de l'air......... et ils n'en manquent pasIls ne tombent pas en panne .
Leur bladisme.
J'ai beaucoup appris sur bladi à travers eux (j'ai souvent eu froid dans le dos mdrr).
C'est ta signatureQu'est-ce que le bladisme?
et toi, tu en dis quoi?
Je suis une reloue.
Je le dirai en temps voulu
Rien que toi seul tu es un cas a étudier MdrrrDes bladinettes : la pureté.
Et l'électricité.
salam alaykum
Ils sont tous uniques. Personnellement, j'ai trouvé des qualités insoupsconnées chez des personnes, qui malgré leur violence dans les mots, leur forme de rebellion qui peuvent choquer.. les rendent " lumineux " quand on apprend à les connaitre et à tirez ce voile.
Des vrais trésors cachés qu'on a juste envie de dévoiler en dessous de tas de pierres qu'ils utilisent parfois pour se faire une sorte de " barrière ".