A
AnvienMembre
Non connecté
Je viens de choper un fou rire monumental, tu dois être un des rares à me trouver sympathique mdrrrrrr.
Mais merci .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de choper un fou rire monumental, tu dois être un des rares à me trouver sympathique mdrrrrrr.
tu dois être un des rares à me trouver sympathique mdrrrrrr.
.
Je ne suis pas toujours tendre .
Tu plaisantes j'espère !
Ou pas .J'en conviens ;-)
La surface n'est pas forcément irréprochable mais l'intérieur est sans doute clean
Ou pas .
Et pire, encore, je te l'ai déjà dit... Je suis l'associée du diable à mes heures perdues.Tu es immonde et machiavélique!
Et pire, encore, je te l'ai déjà dit... Je suis l'associée du diable à mes heures perdues.
Je n'en dirais pas plus ou bien, on risquerait bien de retrouver ton corps dans un cimetière en offrande à satan...Et quels pouvoirs sataniques le diable t'a-t-il donnés en échange de ta soumission absolue?
Je n'en dirais pas plus ou bien, on risquerait bien de retrouver ton corps dans un cimetière en offrande à satan...
J'aurais bien voulu dire la bienveillance mais hchemt
Ni avec les filles ni avec les chats ni avec les "gwers" ni avec .... avec personne en fait .La bienveillance mais pas avec les nouveaux alors
Des schizos en puissanceD'un point de vue général bien sûr. Rendons nous hommage.
Des schizos en puissance
Ni avec les filles ni avec les chats ni avec les "gwers" ni avec .... avec personne en fait .
J'ai déjà lu des trucs sur les chats oui, mdrrrr.Les chats ne sont pas aimés ici ?
"J'aurais bien voulu dire leur écriture poétique mais hchemt."
MdrrrrrrrrrrAllez j'ose je voudrais souligner leur tolérance
Mdrrrrrrrrrr
Clairement...Tu en doutes ?
Tu ne lis pas les bonnes personnesClairement...
Je lis beaucoup de gens...Tu ne lis pas les bonnes personnes
D'un point de vue général bien sûr. Rendons nous hommage.
loukan @Mims yhchem
Hahaha o ach nkoun ana
?
Je deteste ce mot. Ca fait insulteBaka 3azba mdrrr