Hahaha je veux bien te croire, j'ai arrêté depuis longtemps les boissons gazeusesAH noon, t'as pas bu du Fanta fraise alors .
Les nouveautés connais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha je veux bien te croire, j'ai arrêté depuis longtemps les boissons gazeusesAH noon, t'as pas bu du Fanta fraise alors .
Oui, c'est de l'eau minérale mais ils ont tout tué à vouloir nous la jouer eau minérale gazeuse à la pomme..Sérieux en fait j'ai jamais goûté. Ifri c très connu chez vs.?
Sérieux en fait j'ai jamais goûté. Ifri c très connu chez vs.?
Testé en 2004, et je m'en souviens encore... j'ai jamais bu un truc aussi immonde de toute ma vie.Hahaha je veux bien te croire, j'ai arrêté depuis longtemps les boissons gazeuses
Les nouveautés connais pas
C bien ce qu'il me semblait. On veut la même chose. Un boulot et un salaire décent enfin on eux les bledards. ca va je plaisanteÀ part sur ce forum et quelques cas soc IRL, la plupart en a rien à cirer en effet.
Voilà pourquoi ça n'existe plus enfin je crois!Testé en 2004, et je m'en souviens encore... j'ai jamais bu un truc aussi immonde de toute ma vie.
J'en ai vu en Algérie en 2016 mdrrr.Voilà pourquoi ça n'existe plus enfin je crois!
Hahaha c ni de leau gazeuse ni un jus de pomme. Je n'aime pas ces eaux fruitéesOui, c'est de l'eau minérale mais ils ont tout tué à vouloir nous la jouer eau minérale gazeuse à la pomme..
ET 50 morceaux de sucre surtout ...Hahaha c ni de leau gazeuse ni un jus de pomme. Je n'aime pas ces eaux fruitées
Ah ça, je ne connais pas. C'est quoi ?@Belisama et les steff hahahhaha degueulasses. Imitation du selecto
Ah ça, je ne connais pas. C'est quoi ?
Ah le visuel me dit quelque chose mais jamais goûté, ça a l'air méga chimique .Rien que le logo le dessin te donnent pas envie
Sinon qui va se plaindre de son état de santé. Ils sont aussi un tantinet. .. zut le mot ne me revient plusET 50 morceaux de sucre surtout ...
Maso?Sinon qui va se plaindre de son état de santé. Ils sont aussi un tantinet. .. zut le mot ne me revient plus
Contradictoires ?Maso?
Hypocondriaque ?Pas clepto pas nympho pas schizo pas mytho mais ........oh zut
Je dis oui je dis ouiiiiiiiiiiHypocondriaque ?
Xpdr . Heureusement que t'es pas médecin et que tu fais des presque diagnostiquesJ'y etais presque
mdr