Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3azba nti nit.Grave mdrrrrrrr
Ou les oujadas vers ce secteur là je crois@shams007
Ya que les vieilles qui disent "loukan"
Dans ma région en Algérie, on le dit aussi ^^.Ou les oujadas vers ce secteur là je crois
3azba nti nit.
un jour je vais laisser les mots que mon téléphone me propose qd j'écris darija.
La fille parle du Maroc elle te sort le mot secteur. Fine sakna .? . F sector B lbab fih lzrek o limouni o werda fanidia lmouhim bab 3adiOu les oujadas vers ce secteur là je crois
Je voulais savoir indirectement si elle est de là-bas du coupOui je taquine @shams007... Elle aime ça je crois
Ah voilà, au nord-est du Maroc y'a pas mal de similitude avec le dialecte algérienDans ma région en Algérie, on le dit aussi ^^.
D'ailleurs, j'ai une vieille chanson de rai dans la tête là mdrrrr...
Je voulais savoir indirectement si elle est de là-bas du coup
Cet été j'irai à Saadia viens de l'autre côté je te ferai signe ghaya .? Apporte ton drapeau histoire que je comprenne bien que tu es en Algérie. Je plaisante. Mais c vraiment dommage.Dans ma région en Algérie, on le dit aussi ^^.
D'ailleurs, j'ai une vieille chanson de rai dans la tête là mdrrrr...
Oui je viens de la région d'Oran, donc beaucoup de similitudes, d'ailleurs je comprends parfaitement votre darija sur le forum ^^.Ah voilà, au nord-est du Maroc y'a pas mal de similitude avec le dialecte algérien
Mais nan je m'intéresse c'est différontTberguig
3andaki tdokhi. Je suis loiiiiin d'être une 3agouna.Je voulais savoir indirectement si elle est de là-bas du coup
M'en parle pas, quand je vois deux peuples se déchirer comme ça alors que ce ne sont que des manigences politiques de part et d'autres, ça me désole.Cet été j'irai à Saadia viens de l'autre côté je te ferai signe ghaya .? Apporte ton drapeau histoire que je comprenne bien que tu es en Algérie. Je plaisante. Mais c vraiment dommage.
J'ai remarqué effectivement ^^Oui je viens de la région d'Oran, donc beaucoup de similitudes, d'ailleurs je comprends parfaitement votre darija sur le forum ^^.
Mdr flicage à la maghrébineMais nan je m'intéresse c'est différont
7acha khti.3andaki tdokhi. Je suis loiiiiin d'être une 3agouna.
Oui très clairement, d'ailleurs, j'ai plus de différences avec mes potes d'Algérie de l'Est qui se moquent de ma darija .J'ai remarqué effectivement ^^
La cuisine aussi c'est proche du maroc visiblement, contrairement au reste de l'Algérie
J'ai envie d'un selecto.Oui je viens de la région d'Oran, donc beaucoup de similitudes, d'ailleurs je comprends parfaitement votre darija sur le forum ^^.
M'en parle pas, quand je vois deux peuples se déchirer comme ça alors que ce ne sont que des manigences politiques de part et d'autres, ça me désole.
Inchallah, le Maroc est dans mes projets .
punaise mais c'est immonde mdrrrrrr...J'ai envie d'un selecto.
Je dirais paranoïa à la maghrébine aussiMdr flicage à la maghrébine
Mais tu te marres à écouter la propagande politique au journal TV... fou rire garanti.Oui c dommage. politica de mierrrrda.
Merhbabik.
Ca me dépasse aussi. Je suis loin de ces considérations. J'ai l'impression que les gens s'aiment bien du coup je ne comprends pas.M'en parle pas, quand je vois deux peuples se déchirer comme ça alors que ce ne sont que des manigences politiques de part et d'autres, ça me désole.
Inchallah, le Maroc est dans mes projets .
J'ai envie d'un selecto.
Alors, ça on le partage bien, la peur du "3ayn" tout ça mdrrrr.Je dirais paranoïa à la maghrébine aussi
Mon Dieu j'ai jamais goûté une telle horreur mdrrpunaise mais c'est immonde mdrrrrrr...
En plus, t'as l'impression que ça va te trouer l'estomac.
À part sur ce forum et quelques cas soc IRL, la plupart en a rien à cirer en effet.Ca me dépasse aussi. Je suis loin de ces considérations. J'ai l'impression que les gens s'aiment bien du coup je ne comprends pas.
c pas fauxJe dirais paranoïa à la maghrébine aussi
AH noon, t'as pas bu du Fanta fraise alors .Mon Dieu j'ai jamais goûté une telle horreur mdrr
Wa la.L'Aldjérie
Jvoulais juste dire ça lol
Sérieux en fait j'ai jamais goûté. Ifri c très connu chez vs.?punaise mais c'est immonde mdrrrrrr...
En plus, t'as l'impression que ça va te trouer l'estomac.