quelle est la question à ne jamais poser à un garçon?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
pourquoi ? tu penses débuter avec une Mazerati avec le permis ?

Lol vous me faites rire vous voulez des voitures de fou alors que vous savez mm pas conduire ...

je n'ai certes pas encore été m'inscrire mais c une question de mois des mon retour de stage tkt pas ;) chaque chose en son temps tout a un prix et jai a faire a quelques autres priorités...
ne sous-estime jamais une femme regle numero 1 si tu veux trouver la femme de t reves ne l'oublie JAMAIS

je n'ai certes pas encore été m'inscrire mais c une question de mois des mon retour de stage tkt pas ;) chaque chose en son temps tout a un prix et jai a faire a quelques autres priorités...
ne sous-estime jamais une femme regle numero 1 si tu veux trouver la femme de t reves ne l'oublie JAMAIS

la femme de mes reves c'est elle qui me cherche :D

regarde une femme au volant c'est quoi :
http://www.dailymotion.com/relevanc...eo/x18qbl_accident-de-voiture-au-portail_auto
ou
http://www.dailymotion.com/relevance/search/femme+voiture+/video/xyxbw_femme-au-volant_extreme

http://www.dailymotion.com/relevanc...o/x8fklk_garer-sa-voiture-homme-vs-femme_auto

regarde la dernière jusqu'au bout MDRRRRRRRRRRRR

franchement nan jregarderai aucune de c vid ;) et surtt un truc aussi evite de generaliser ca rime a rien, va plutot voir les stats parlent d'elles-meme, ne te trompe pas
http://www.empruntis.com/assurances-dommage/actualites/index.php?id_actu=1370 ok pas si recent ms les chiffres parlent d'eux-meme
au lieu de toujours nous accuser a tort rendez vous a l'evidence

franchement nan jregarderai aucune de c vid ; ) et surtt un truc aussi evite de generaliser ca rime a rien, va plutot voir les stats parlent d'elles-meme, ne te trompe pas
http://www.empruntis.com/assurances-dommage/actualites/index.php?id_actu=1370 ok pas si recent ms les chiffres parlent d'eux-meme
au lieu de toujours nous accuser a tort rendez vous a l'evidence

oula vraiment pas d'humour ... :eek:

je généralise pas et je regarderais pas tes stats non plus car je les connais déja ... et l'explication la plus rationnelle est que la femme conduit a une vitesse inférieur que l'homme car elle est plus sécuritaire donc elle cause moi de préjudices vitaux ... par contre pour les préjudices concernant le matériel la elles sont au dessus ...

d'ailleurs c'est pour ça que les assurances par exemple sont moins chères pour une femme que pour un homme ...

bref bonne soirée ;)

oula vraiment pas d'humour ...

je généralise pas et je regarderais pas tes stats non plus car je les connais déja ... et l'explication la plus rationnelle est que la femme conduit a une vitesse inférieur que l'homme car elle est plus sécuritaire donc elle cause moi de préjudices vitaux ... par contre pour les préjudices concernant le matériel la elles sont au dessus ...

d'ailleurs c'est pour ça que les assurances par exemple sont moins chères pour une femme que pour un homme ...

bref bonne soirée

rien a voir ac un manque d'humour ;)

certaines femmes conduisent peut etre vite rien n'est prouvé mais reste a savoir si elles sont aussi inconscientes que certains hommes...

rien a voir ac un manque d'humour ;)

certaines femmes conduisent peut etre vite rien n'est prouvé mais reste a savoir si elles sont aussi inconscientes que certains hommes...

C'est clair faut pas généraliser , il y a des femmes folles au volant et des mecs fous au volant . C'est comme dans la vie de tous les jours à L'école il y a des mecs intellos et des filles intéllos alors que les statistiques montrent que les filles jusqu'au Bac sont plus fortes que les hommes .

C'est clair faut pas généraliser , il y a des femmes folles au volant et des mecs fous au volant . C'est comme dans la vie de tous les jours à L'école il y a des mecs intellos et des filles intéllos alors que les statistiques montrent que les filles jusqu'au Bac sont plus fortes que les hommes .

j'irai pas jusqu'a dire qu'on est capable de rouler aussi vite qu'eux sans casse mais jpense qu'on sait quand on va trop loin, on connait nos limites plus facilement.

je pense que l lucidité n'est pas la meme et le temps de reflexion pareil

j'irai pas jusqu'a dire qu'on est capable de rouler aussi vite qu'eux sans casse mais jpense qu'on sait quand on va trop loin, on connait nos limites plus facilement.

C est un fait ont est plus conscientes que les hommes qui ne pensent qu à faire les coqs :D

C est un fait ont est plus conscientes que les hommes qui ne pensent qu à faire les coqs :D

Enfete c'est la maturité dans l'histoire les mecs (pas tous mais en general) sont comme des petits gamins ....

Retour