Civilise
Bladinaute averti
c'est clair!!
surtt qd il dit rien là tu luii dit: "impossible, l'être humain pense tjs à qq chose"
ps: j'adore ton pseudo :e ek:
waowwwwwwwwwwwwwww
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair!!
surtt qd il dit rien là tu luii dit: "impossible, l'être humain pense tjs à qq chose"
ps: j'adore ton pseudo :e ek:
c'est clair!!
ps: j'adore ton pseudo :
y'a des annales j'aimerai bien voir ce que sa donne
ah oui ça le énerve à fond ! peut-être parce qu'ils considèrent ça comme une intrusion dans leur jardin secret ? ou alors ils le prennent comme une accusation d'office genre tu penses certainement à un truc pas clair !!
ps: merci !
crcrcrcrccrrrrr
bonsoir
c'est à toi de les constituer! c'est un travail personnel régulier qu'il faut pour réussir : D.
waowwwwwwwwwwwwwww
ah oui ça le énerve à fond ! peut-être parce qu'ils considèrent ça comme une intrusion dans leur jardin secret ? ou alors ils le prennent comme une accusation d'office genre tu penses certainement à un truc pas clair !!
ps: merci !
oué il faut passer par tout les types de femmes pr le constituer soit même
je me rappelle une question qu'a poser une copine a son petit ami :
le mec lui a dit ta des levres superbes et particulieres j'adore tembrasser
la fille reponds ah bon?on a toutes a peu pres les memes levres je comprends pas ce qu'elles ont de particuliers ,puisqu'au final quand tu ferme tes yeux et tu embrasses ca peut etre n'importe quelle autre fille et t'aura les memes sensations!
mais non chaque bouche est unique voyons
c'est clair je comprends pas la manuvre! le baiser n'a rien à voir selon la personne que tu embrasses!
ba oui!
en plus certain(e)s ont des bouches de pneu, des vantouses, des mini bouches, des sans bouches ga3 sans compter la 'texture' donc la différence je pense qu'on la ressent
tu as oublié le goût, la chaleur, le taux d'humidité, la respiration... : )
évidemment qu'on la ressent, c'est comme si tu différenciais pas par exemple le chocolat noir d'avec le chocolat au lait... ouh là, ça c'est de la métaphore pédagogique : D.
ba oui!
en plus certain(e)s ont des bouches de pneu, des vantouses, des mini bouches, des sans bouches ga3 : D sans compter la 'texture' donc la différence je pense qu'on la ressent : D
tu as oublié le goût, la chaleur, le taux d'humidité, la respiration...
évidemment qu'on la ressent, c'est comme si tu différenciais pas par exemple le chocolat noir d'avec le chocolat au lait... ouh là, ça c'est de la métaphore pédagogique.
MDR bouches de pneuba oui!
en plus certain(e)s ont des bouches de pneu, des vantouses, des mini bouches, des sans bouches ga3 : D sans compter la 'texture' donc la différence je pense qu'on la ressent : D
MDR bouches de pneu
une fois ça m'a choqué une fille avait une bouche quand tu lui faisais des bisous c'est comme si t'embrassais une éponge (la partie douce je précise) mais waow ça m'a choqué la texture trop bizarre
mdrrr ah oué ca jle compte pas bien sûr!
oui metaphore comme si que je n'avais pas compris que tu parlais des différentes origines
oupsss
euh alors attend déjà toi et la cuisine ca doit faire 98700 car sur une eponge ya pas de partie différente : D
ensuite ton "waow" veut dire quoi exactement t'as kiffé ta race c ca
loool même pas!! c toi qui me le fait remarquer! cela dit, c'est pas faux...
en fait, j'ai remarqué qu'en amour j'utilisais souvent des comparaisons chocolatées
ben si y a la face pour gratter le fromage séché et l'autre pour absorber la sauce tomate.euh alors attend déjà toi et la cuisine ca doit faire 98700 car sur une eponge ya pas de partie différente
MDRRR merci de m'avoir fait honte donc une éponge classique avec une partie unique lol
et waow comme non bizarre ... pas kiffé, j'ai pas fait bcp de bisous dans ma vie mais elle je m'en rappellerais tjrs c'était trop bizarre comme texture
MDRRR merci de m'avoir fait honte donc une éponge classique avec une partie unique lol
et waow comme non bizarre ... pas kiffé, j'ai pas fait bcp de bisous dans ma vie mais elle je m'en rappellerais tjrs c'était trop bizarre comme texture
ha oué en effet, yen a c chocolat noisetté, chocolat dial la classe, chocolat imitation lidl, chocolat avec un coeur fondant et même chocolat périmé du marché
non je crois pasc'est peut etre tes levres le probleme non : D
non je t'ai juste repris entre nous c'est bon personne ne lit tkt : D
bizarre au point où ca te traumatise à vie oww ct une ka7la avoue? : D
MDRRR t'es ouf jamais ! c'était une gaouria mais la n'est pas le problème je racontais juste l'anecdote des bouches sachant que je n'imaginais pas qu'on puisse avoir des bouches avec des textures si différentes
y a chocolat pur et chocolat frelaté. Y a Léonidas et Nestlé.
chocolat à boire le matin ou à croquer le soir...
moi par contre j'aime pas la glace au chocolat, je n'aime que le chocolat chaud .
je reflechis je reviens
bouuuuuuuuuuuh tu me dis t ouf jamais crcrcrcrccrrrrr à croire que jtai dis un truc anormale :ee k:
une gaouria ah ba voilà! ca avait la texture du halouf c ca Mouaaaahahahahahaaaa jrigooooooooooole..
eh bien oui! comme quoi ! heureusement d'ailleurs!
tu vas chercher ton cerveau?
mdrrr non mais une noir je pourrais pas je sais c'est pas bien mais voila quoi
mdrrr non mais une noir je pourrais pas je sais c'est pas bien mais voila quoi
oué tkt jcomprends moi c'est tt ce qui n'est pas arabe donc met toi à l'aise ya pire