Quelle est pour vous la plus grande trahison ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misogyne
  • Date de début Date de début
Quelle est pour vous la plus grande trahison ?

ben mes parents...et ouiiiii...quand j'etais petite et que je voulais boire du soda avant d'aller faire dodo,ils me disaient :"va dormir et attends que la gazelle t'apporte une boisson dans ton sommeil"

j'ai attendu toute ma vie (enfin mon enfance) mais rien :(
je me sens trahie..j'ai perdu toute confiance en....les gazelles ! :eek:
 
ben mes parents...et ouiiiii...quand j'etais petite et que je voulais boire du soda avant d'aller faire dodo,ils me disaient :"va dormir et attends que la gazelle t'apporte une boisson dans ton sommeil"

j'ai attendu toute ma vie (enfin mon enfance) mais rien :(
je me sens trahie..j'ai perdu toute confiance en....les gazelles !

la bonne s'appelai gazelle, elle oublai tout le temps de t'apporter le soda c'est tout :rolleyes:
 
ça sous entendrait que le ou la responsable de la trahison serait nous....non ?

C'est l'autre qui a trahit ....c'est à lui (ou elle ) de se remettre en question ! pour qu'il (ou elle ) ne répéte pas le scénario avec son ou sa prochaine compagne !

c'est vrais mais il faut savoir si quelque chose marche pas chez celui qui est trahit ;)
 
je svais que j'vai du gout :cool:

lol

Oui !


Enfin disons que j'aurai bcp de mal à pardonner une telle trahison..

Faut vraiment qu'il me convainc que c'était une "erreur", qu'il a fait ça "sans amour", et qu'il le regrette profondément..

Sans quoi.. je ne pourrais plus partager ma vie avec mm si pr moi le mariage c'est comme pr les chrétiens : A la vie, à la mort..
 
Retour
Haut