Quelle est pour vous la plus grande trahison ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misogyne
  • Date de début Date de début
lol

Oui !


Enfin disons que j'aurai bcp de mal à pardonner une telle trahison..

Faut vraiment qu'il me convainc que c'était une "erreur", qu'il a fait ça "sans amour", et qu'il le regrette profondément..

Sans quoi.. je ne pourrais plus partager ma vie avec mm si pr moi le mariage c'est comme pr les chrétiens : A la vie, à la mort..

aaaah.... je sais pas si je pourrai lui pardonner... peut-être que si j'ai des enfants de lui.. qui sait!
 
Oui sans doute, mais alors tu le feras pr tes enfants!

Au final je ne sais pas si tu seras vraiment heureuse et si tu pourras vraiment resté avec!
Ca sera trop ambiguë!


on reste souvent pour les enfants....et un jour on se rend compte qie les années ont filé.....que les enfants ont grandi....et que l'amour a été desservi depuis longtemps....alors ont fini par partir .................
 
j'ai un produit éfficace pour toi 9erzaza:
ca tue les bactéries. anti 9erzaza

si c'est pour me dire fletox c'est pas la peine
et puis pollue pas tous les postes stp:D

dsl misogyne il le fera plus...

sinon la vrai trahison c'est la trahison elle meme , avec tout ce qu'elle comporte: mensonge, ghder, aller voir alleur, .. souvent les memes mots qui reviennent mais qui blesse tres fort ;)
 
si c'est pour me dire fletox c'est pas la peine
et puis pollue pas tous les postes stp:

dsl misogyne il le fera plus...

sinon la vrai trahison c'est la trahison elle meme , avec tout ce qu'elle comporte: mensonge, ghder, aller voir alleur, .. souvent les memes mots qui reviennent mais qui blesse tres fort ;)

c'est vrai tout ce que tu dis. mais la trahison est feminine;)
 
pour moi, laplus grande trahison c est de me faire croire ce qu il n est pas... d avoir tout fait pour batir quelquechose de completement utopique et de l avoir fait sciemment, en sachant pertinemment le denouement de l histoire.
 
ah non
une fille qui te fait croire qu'elle t'aime. en aimant un autre en meme temps;)

ouhhhhhhhh, c est courant ca, mais les meufs la, elles ont trop regardé les feux de l amour.... d ailleurs, c est pas de l amour mais de la possessivité avec un brin de connerie, un soupcon d immaturité , le tout relevé a........ euhhhh on va dire a l harissa. bref, des meufs qui inconsciemment aiment se retrouver dans des situations ou elles risquent de se bruler les ailes
 
Retour
Haut