Quelle est pour vous la plus grande trahison ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misogyne
  • Date de début Date de début
Le mensonge.. là encore c'est pardonnable.. après tout dépend lequel et dans quel contexte..

Mais la tromperie conjugale.. ça.. je ne sais pas si je pardonnerai.. !
J'espère que j'aurai mm pas à y songer mais bon.
 
Calmez vous les enfants :D Mensonge, infidélité, et tout le tralala... ce sont des classiques des relations humaines: tout offusqués que vous êtes, vous l'avez fait ou le ferez, et on vous l'a fait et on vous le refera... Ne dites pas, l'ai outré: "je ne mange pas de ce pain-là". Faites preuve d'humilité face à votre humanité, la vie se chargera bien de vous mettre face à votre propre miroir...

La pire des trahisons pour moi, c'est celle qui fait que l'autre n'en sort pas indemme et de façon irrévocable: transmission de maladies incurables par duperie par exemple. Lay7fedna...
 
Calmez vous les enfants :D Mensonge, infidélité, et tout le tralala... ce sont des classiques des relations humaines: tout offusqués que vous êtes, vous l'avez fait ou le ferez, et on vous l'a fait et on vous le refera... Ne dites pas, l'ai outré: "je ne mange pas de ce pain-là". Faites preuve d'humilité face à votre humanité, la vie se chargera bien de vous mettre face à votre propre miroir...

La pire des trahisons pour moi, c'est celle qui fait que l'autre n'en sort pas indemme et de façon irrévocable: transmission de maladies incurables par duperie par exemple. Lay7fedna...

:eek: ouai mais là c'est plus de l'infidélité ça relève du pénal ..
 
:eek: ouai mais là c'est plus de l'infidélité ça relève du pénal ..

dans le même registre: se débrouiler pour mettre une femme enceinte contre son gré, ou qu'une femme fasse un enfant dans le dos de l'homme... Je ne sais pas si c'est puni par la loi mais côté trahison, c'est du lourd aussi :D
 
Hahaha ..c'est pas à moi que feras croire ça

si tu viens de le rencontrer c'est que ya ni amitié ni qulconque boulot entre vous ..


Jlatendais bien celle-là :cool:



Bon ca va tu réponds aux critères du mec expérimenté, malicieux, jaloux, et possessif :D



PS: Je plai san te ! Tu as tt simplement raison.. faut pas prendre les mecs pr des **** hein! lol
 
Jlatendais bien celle-là :coool:



Bon ca va tu réponds aux critères du mec expérimenté, malicieux, jaloux, et possessif :-D

PS: Je plai san te ! Tu as tt simplement raison.. faut pas prendre les mecs pr des **** hein! lol

Chuis pas du genre à partager :D

mdr:-D mais vous parlez de donner un numéro de téléphone comme "la pire des trahisons"... Ok c'est pas joli mais en pire il y'a mieux si j'ose dire :-D

ose voyons dis nous :D
 
Retour
Haut