Quelle est pour vous la plus grande trahison ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misogyne
  • Date de début Date de début
Nous nous attachons quelquefois plus à une femme par les infidélités que nous lui faisons que par la fidélité qu'elle nous garde.

Alexandre Dumas, fils

la phrase est jolie mais pas très correcte je trouve, ce n est pas du tout en accord avec mes principes qui sont droits et honnetes dans ce domaine
quitte à choisir je préfère le quitter d abord ou qu'il me quitte plutot que de lui etre infidèle et vice versa
question de morale!
 
la phrase est jolie mais pas très correcte je trouve, ce n est pas du tout en accord avec mes principes qui sont droits et honnetes dans ce domaine
quitte à choisir je préfère le quitter d abord ou qu'il me quitte plutot que de lui etre infidèle et vice versa
question de morale!


Malheureusement ....beaucoup d'hommes restent avec leur épouse, non pas parce que celle ci est fidéle...mais plutôt parce que leurs petites affaires annexes sont vivables sans probleme.

Ce n'est pas dans mes principes non plus...mais je trouvais que cette citation de Dumas fils, est toujours d'actualité !
 
Malheureusement ....beaucoup d'hommes restent avec leur épouse, non pas parce que celle ci est fidéle...mais plutôt parce que leurs petites affaires annexes sont vivables sans probleme.Ce n'est pas dans mes principes non plus...mais je trouvais que cette citation de Dumas fils, est toujours d'actualité !

c est vrai, mais il serait bon parfois qu'il prennent leur responsabilité
mais c est dur de quitter le cocon familial j avoue, il n ont pas de cran de ce coté là,

c est de l hypocrisie pure et simple que de rester
 
Retour
Haut