Quelle image avez vous des sites de rencontres pour maghrébins et musulmans ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
Salam,

Ma cousine et meilleur amie s'est marié ce Week end à mec du net... J'étais très surprise, j'hésite à tenter ce moyen, alors j'aimerais avoir vos avis sur la question svp

Quelle image avez vous des sites de rencontre maghrébins type Mektoub, InchAllah, Maghreb-in ?

Qu'est ce qui vous rebute à l'idée de vous y inscrire...

En gros, quelles sont vos réticences qui font que vous oseriez pas trop vous inscrire sur ce genre de sites de rencontre pour maghrébins/maghrébines pour trouver l'âme soeur?

Il me semble qu'il y avait bladilove dans le passé et que ça avait marcher pour certains.

Mais bon bladilove n'est plus.

Salam,

Quelles sont vos réticences, vos freins ou blocages qui font que vous oseriez pas trop vous inscrire sur ce genre de sites de rencontre pour maghrébins/maghrébines ?

le risque de tomber sur un psychopate, je sais ce risque existe aussi dans le réel mais sur le net le risque est démultiplié!
Et aussi ça fait trop désespérée!

Salut Ludymilla,

perso c'est la peur d'être mal vu par mon entourage si je leur dit que j'ai rencontré mon mari sur ce genre de site ...

c'est banalisé ça.
Et puis tu n'es pas obligé de le dire à ton entourage, mettez vous d'accord sur une rencontre au hasard dans un café, librairie, rayon de supermarché, une amie ....

Personnellement je n'aime pas les rencontres sur internet. A la limite si les 2 personnes se voient rapidement après avoir pris contact sur le net, ça aura eu le mérite de se faire rencontrer 2 personnes plus "facilement" on va dire !

Mais d’expérience je sais qu'un homme ou une femme derrière un clavier n'est pas la même personne qu'en vrai, même s'il ou elle affiche des photos ça ne permet pas de se faire une bonne idée.

Du coup, au moment de la première rencontre, en vrai, on est bien souvent déçu car la personne est différente de l'idée qu'on s'en été faite.

Et puis c'est tellement mieux de rencontrer quelqu'un pour la première fois dans la vraie vie, avec le premier regard et la première impression en direct ! Sans rien avoir imaginé sur cette personne au préalable. On ne sait rien d'elle mais on a envie de la connaître parce qu'elle a une attitude, un comportement qui nous plaît, et dégage quelque chose qui fait que...

C'est beaucoup mieux, il faut que les gens se parlent à l’extérieur comme à l’époque de nos parents.

Arrêtez de regarder vos portables et tous vos écrans bon sang !!!!!!!!!

Salam,

Quelles sont vos réticences, vos freins ou blocages qui font que vous oseriez pas trop vous inscrire sur ce genre de sites de rencontre pour maghrébins/maghrébines ?
moi je me suis inscrit sur "inch****" pour le délire, bref j'affiche ma photo, je reçois quelques "flashs" et quelques messages, et ce week end je tombe sur une meuf qui me flash plusieurs fois, je vais sur son profil, ça va mais pas mon style, je répond pas, elle me reflash encore et encore, puis a la fin m'envoie un message "je te plais pas a ce point la ?"

je savais pas quoi répondre mais je répond, mec poli oblige, et la elle m'insulte du genre que je me prend pour un bo goss etc :D alors que pas du tout

bref donc au final je vais m'enlever, les maghrébines sont des sauvages :D

Retour