les maghrébines sont des sauvages![]()
Waaaa. J'avais jamais vu quelqu'un d'aussi suicidaire. =D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les maghrébines sont des sauvages![]()
Moi, bhen personne ne veut discuter avec moi
Je suis le mal aimé[/quo
Oujdi, je reviens en MP....
pourquoi ?Waaaa. J'avais jamais vu quelqu'un d'aussi suicidaire. =D
Pauvre Oujdi, je reviens en MP....
Je déteste ce genre de mot
Moi non plus je ne reçois pas bcp de messages que je mette la photo ou pas. je me demande bien pourquoi ?
pourquoi ?
je te jure, j'ai été gentil, courtois, je lui répond gentiment "merci pour tes flashs, j'ai pas l'habitude qu'on flash sur moi ds la vraie vie" et après 2 3 gentillesses, je refuse de lui donner mon numéro, et elle me répond, "tu te prends pour Bradd Pitt etc etc"
c'est une sauvage
Salam,
Quelles sont vos réticences, vos freins ou blocages qui font que vous oseriez pas trop vous inscrire sur ce genre de sites de rencontre pour maghrébins/maghrébines ?
Ce sont des sites où on peut se lacher et forniquer comme des porcs sans avoir mauvaise conscience aprés.![]()
Tout simplement car c'est de la pure connerie
mdrr qu'est ce que je disais des psychopathespourquoi ?
je te jure, j'ai été gentil, courtois, je lui répond gentiment "merci pour tes flashs, j'ai pas l'habitude qu'on flash sur moi ds la vraie vie" et après 2 3 gentillesses, je refuse de lui donner mon numéro, et elle me répond, "tu te prends pour Bradd Pitt etc etc"
c'est une sauvage
Quelles sont les tiennes ? Si tu poses la question c'est que tu dois en avoir. Dis nous tout !![]()
de la pure connerie ? c'est à dire ?
Il ne faut pas hésiter à tester, y a pas trop de risques si on est prudent et si (par miracle) ça marche alors ça vaudra vraiment le coup.
Sinon, ta cousine, elle l'a rencontré sur quel site ?
Je t'ai dit les miennes... à ton tour maintenant de me donner les tiennes si tu en as bien sur : )
Dans ce genre de site, le vice est le mot d'ordre, tout le monde est la pour discuter avec tout le monde et essayé de trouver la personne qui serait le mieux, mais y a tellement le choix qu'on converse avec tout le monde et .................................................
Aucune. Vu que ce genre de contact ne m'intéresse pas,j'y pense même pas.
Je suis de la vieille école, rencontres en IRL, point.
Mais voilà, peut être que c'est aussi générationnel, parce que paradoxalement, à l'ère du tout informatique, je me dis que cela peut être un moyen comme un autre de faire le premier pas que l'on faisait, nous,à l'époque en soirée ou autre.
ok mercidonc si jai bien compris ce qui fait que tu opterai plus pour les soirée rélles que les site de rencontre virtuelle c'est ton âge ?
Pour le fun et pour discuter pourquoi pas mais pour une relation serieuse , non merci
Disons que je préfère les rencontres au hasard de la vie surtout et pas via écran. Ou alors c'est juste de l'amitié à force d'avoir créer des liens sur un forum, donc là c'est hommes et femmes, pas de relation derrière tout ça.
C'est de l'arnaque ... je boycot tous ce qui commence par robeu quelque chose ou maghrébin quelque chose![]()
mdrr ! Pourquoi tu dis que c'est de larnaque ? tu pense que tout ce qui maghrébin communautaire c'est du business attrape-sous ...
Salam,
Ma cousine et meilleur amie s'est marié ce Week end à mec du net... J'étais très surprise, j'hésite à tenter ce moyen, alors j'aimerais avoir vos avis sur la question svp
Quelle image avez vous des sites de rencontre maghrébins type Mektoub, InchAllah, Maghreb-in ?
Qu'est ce qui vous rebute à l'idée de vous y inscrire...
En gros, quelles sont vos réticences qui font que vous oseriez pas trop vous inscrire sur ce genre de sites de rencontre pour maghrébins/maghrébines pour trouver l'âme soeur?
Hleykoum salam
Elle l'a peut être rencontré la bas mais je pense que la majorité des gens qui vont sur ce genre de site ne sont pas satisfait s'ils recherchent du sérieux et la bas je dirais au hasard que ça avoisine les 5% lol. Je pense aussi que même si le nom fait "maghrebin" "musulman", c'est la même chose que meetic ou les autres sites de se genre.
merci pour ton témoignage 5% de gens sérieux pour 95 % de gens legéer... je partage ton idée même si j'ai jamais été sur ce genre de site mais jimagine qu etu a raison avec tes statistiques lol
ah oui c'est l'ile de la tentation version virtuelle en fait ...
pourtant les gens y vont dans la bonne intention de se marrier ... moi je partage ton image un peu libertine et legère des sites de rencontre
mais j'ai peur d'être radicale alors c'est pour ca je veux l'avis des bladinaute avant de faire mon choix
Tu sais, pour ce genre de chose, tu n'as pas besoin de l'avis d'autres personnes.
Me marier avec une femme d'un site de rencontre, no way
C'est le genre d'endroit ou tout le monde pense y aller avec l'intention de se marier, et se rendent compte qu'au bout de 1 an ou 2, ils ont fréquenté untel ou untel sans suite.
Edit...
Ah oui, et honnêtement, dire que j'ai rencontré la femme de ma vie sur un site de rencontre, grrrrrrr
Baba, mama, regarde la photo dyal bant, 3ajbatkoum.
Elle a fi li itudes, elle fi la salate, en plus men bledna
Nemchiw enkhatbo