Quelle image avez vous des sites de rencontres pour maghrébins et musulmans ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
c'est un moyen parmi d'autres , c facile de dire nonn touchez pas !!!! chacun a sa situation ,si parmi vous y'a des gens qui ont une vie sociale plus au moins riche ,d'autres vivent la routine et ont un circuit limité ,sont timides ...donc ce moyen reste pour certain la seule fenetre sur l'autre ...!

soit vigilente...et tente ta chance si t'as envie ;)

Salam alaykoum
Pour en avoir essayé beaucoup, je peux vous dire que les sites de rencontre musulmans sont de la pure arnaque car ils veulent nous tirer nos sous. En effet, on a quasiment aucune chance de trouver la femme de notre vie sur le net vu que la majorité des profils qui existent sont faux et que ce sont les opératrices du site qui se font passer pour des femmes. Les hommes s'abonnent et envoient des messages qui évidemment n'obtiennent quasiment jamais de réponses. C'est une honte que des musulmans se servent de la naïveté et de la situation des gens pour les arnaquer. Au début, j'ai été naïf car je pensais que c'était possible de trouver son âme soeur mais ensuite j'ai compris que c'était une mascarade.
Alors, si j'ai un conseil à vous donner, éviter les sites de rencontres où vous perdrez votre temps et votre argent.

Salam,

Ma cousine et meilleur amie s'est marié ce Week end à mec du net... J'étais très surprise, j'hésite à tenter ce moyen, alors j'aimerais avoir vos avis sur la question svp

Quelle image avez vous des sites de rencontre maghrébins type Mektoub, InchAllah, Maghreb-in ?

Qu'est ce qui vous rebute à l'idée de vous y inscrire...

En gros, quelles sont vos réticences qui font que vous oseriez pas trop vous inscrire sur ce genre de sites de rencontre pour maghrébins/maghrébines pour trouver l'âme soeur?
jamais testé mais si je devais trouver coute que coute ma moitié, je prendrai un avion direction le bled.
ja m asserai a une térrasse et je commencerai le casting :D

J'ai bien pris le temps de lire les opinions de chacun ! Dans un premier temps , j'aimerai signalé que les psychopates ou autres on les trouve partout ! et les personnes qui sont inscrites dans ces sites, ce sont les mêmes que ceux dans la rue etccc et oui c'est être des humains comme vous et moi !!!!!.......dc il faut arrêter avec ce genre d'a priori, ! c'est complétement illogique et stupide ! il est vrai qu'on y trouve de tout et du n'importe quoi,on ne sera jamais épargné!! , il faut savoir être vigilant, selectif , faire le bon le choix ! on peut y faire de bonnes rencontres !

Salam,

Ma cousine et meilleur amie s'est marié ce Week end à mec du net... J'étais très surprise, j'hésite à tenter ce moyen, alors j'aimerais avoir vos avis sur la question svp

Quelle image avez vous des sites de rencontre maghrébins type Mektoub, InchAllah, Maghreb-in ?

Qu'est ce qui vous rebute à l'idée de vous y inscrire...

En gros, quelles sont vos réticences qui font que vous oseriez pas trop vous inscrire sur ce genre de sites de rencontre pour maghrébins/maghrébines pour trouver l'âme soeur?

Je ne pense rien de différent des autres sites de rencontres

Y'a tout et son contraire, à toi de trier et surtout il y a une grosse part de destin la dedans

Je te conseille juste d'y aller sans en attendre quoique ce soit au moins tu ne seras deçu et qui sait peut etre que tu seras agreablement surprise

Retour