Ceux qui sont contre les sites internet et qui préfèrent les moyens naturels, dites nous quels sont ces moyens ? Parce qu'aujourd'hui, le plus dur c'est de faire des rencontres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceux qui sont contre les sites internet et qui préfèrent les moyens naturels, dites nous quels sont ces moyens ? Parce qu'aujourd'hui, le plus dur c'est de faire des rencontres.
Y a des gens biens et des mauvais partout, sur les sites comme ça c'est évident aussiOn me raconte des vertes et des pas mures.
Genre, ils sont dans leur monde; les mecs et nanas envoient des copiers collers sans même regarder le profil; les nanas veulent des plans Q comme les mecs, chacun se cache derrière l'islam et la relation sérieuse.
Au bout d'un échange, c'est numéro de portable et rdv!!!
Ils ont un comportement qu'ils et elles n'auraient pas dans la vie.
C'est un marché et ceux qui sont vraiment sérieux et sans arriere pensée sont minoritaires et se prennent des vestes car ils ne font pas de manipulation .....
Un copain m'a raconté qu'il a passé une après midi avec une nana, ça a fini à la chambre d'hotel et le lendemain, elle l'a largué ...
abadan c'est de l'arabe littéraireABADAN ! lol (en algérien on dit comme ca en marocain je c pas ...)
bonjour tu vas bien ?Ceux qui sont contre les sites internet et qui préfèrent les moyens naturels, dites nous quels sont ces moyens ? Parce qu'aujourd'hui, le plus dur c'est de faire des rencontres.
En allant au boulot, au resto, en se baladant, en faisant ces courses
Comme l'on fait avant nous avant qu'internet n'existe
parler à distance n'est pas incorrecte en islam, arrêtez de rajouter des obstacles islamiques comme ça.bin non jtrouve pas ca logique, pusique si c'est des musulman hardcore comme tu dit bin la fille aura pas a parler avec un inconuu ce qui est pas correcte islamiquement parlant et surtout sur les sites de rencontre ou c'est très mal veillant a ce qui ce dit...
les maghrébines ? oé
le pire c'est une autre, alors super jolie en photo, elle me parle je répond, et la je vais sur sa fiche je lis "de quoi vous avez le plus peur ?" réponse : ne jamais me marier
de quoi vous avez le plus envie : me marier
etc etc j'ai dis beslama khiti
après moi je suis tellement select, (qu'elle habite pas a plus de 50 kms de chez moi, bac+3 minimum etc etc) que tu fais vite le tour
parler à distance n'est pas incorrecte en islam, arrêtez de rajouter des obstacles islamiques comme ça.
la présence de maharam c'est juste pour garantir l'absence de contact physique alors la discussion par internet n'a pas besoin de maharam. et les sujets de conversations en islam ne sont pas limités, on peut même parler de sexe car comme on dit "la 7aya2a fi dine". d'ailleurs il vaut mieux aborder un max de sujets possibles avant de se marier.
je suis farouchement contre les sites de rencontre mais quand je vois des femmes épouser des hommes qu'ils ne connaissent quasiment pas et avec qui elle n'a échangé que des banalités lors de séances surveillées je me dis que les mektoub.com peuvent pas être pire.
en allant au boulot jsuis stréssée toujours en retard lol
au resto jsuis concentré sur mon plat j'aime bien savourer pleinnement lol
en me baladant j'écoute profondéemnt ma personne qui me parle (souvent des amies et les filles quand elle parle elle s'arrete plu vous savez lol)
- en faisant mes courses, j'ai les yeux rivé sur ma liste et les prix.. j'ai qune envie c'est en finir au plus vite ! lol
jsui mal baré pour trouver moi ...
Un homme qui repond de maniere breve sur un site de rencontre, est ce un homme mefiant ou ininteressé (meme s'il vous repond mais ne s'etale pas ) ?
Un homme qui repond de maniere breve sur un site de rencontre, est ce un homme mefiant ou ininteressé (meme s'il vous repond mais ne s'etale pas ) ?
la probabilité pour que ça soit toi est infimeLOL je crois que c'était moi :ee k:
En plus je réponds à tes critères tant pis pour toi![]()
c'est un mec pas intéressé qui te garde sous le coude ...Un homme qui repond de maniere breve sur un site de rencontre, est ce un homme mefiant ou ininteressé (meme s'il vous repond mais ne s'etale pas ) ?
Bhen prie allah qu'un belle homme te bouscule a un moment donné :langue:
je dirai occupé
: ) Tutafé tu as dis juste ! c'est la plus belle arme du musulman... la duah ..
Parfois, je comprend pas pourquoi autant de monde se prend la tête...
Même moi je me comprend pas, y a des jours ou je me lève, et je me dis faut que je me marie et d'autre ou je me dis n3al bou le mariage, pas maintenant...
Quand ça devra arriver, ça arrivera, et la manière d y arriver est très importante
Fais attention aux beaux parleurs les mots sont de véritables armes :-D
oui c'est vrai après tout c'est écrit et la manière est très importante ...
pour moi l'idéal ce serai dans la maison de Dieu... une mosquée je sais pas c'est fort symboliquement ...
ps : racontage de life mais un jour mes parents sont parti a la mecque et ils sont entrer dans un magasin de la mecque pour acheter un souvenir ou des truc comme ca et kan ma mère est arrivé a la caisse pour payer, le commercant a appercu ma photo dans le portefeuille de ma mère, ...
il a dit avec respect et douceur a ma mère c'est votre fille mashAllah ... elle est marié .? elle est tres belle pourquoi vous ne lavez pas enmener avec vous et après ma mère a dit merci et continuer sa journéE normal (javai 17ans à l'époque)
au retour elle ma dit, sur le coup j'ai pas calculé mais là en pensant à mon post, jy repense et je me dis que finalement les rencontres si on fait confiance à Allah, les rencontres peuveent être magnifique à l'image de Dieu qui est Magnifique ...
desolé pour le racontage de life lol mais c'est pour dire que si on croit au destin, il peut plein de bonnes surprise ..
mdr, merci pour le racontage de life, ça me fait penser a mon père, au retour du haj, il me dit, elle t'intéresse pas untel fille de untel, ça ma fait rire.
Il a passé 1 mois avec un padré que je connais et a qui j'ai beaucoup d'estime et voulais me caser avec ça fille
c'est bien il a eut un bon comportement ton père ! Si tout les parents faisait lintermeadiare comme ca on aurait plus de facilité à trouver quelqun dans notre commuanuté ..
PS : ta répondu quoi a ton papa ?
Bhen moi, grand 7achmane, je n'ai pas répondu et ai dévié sur un autre sujet comme a l'habitude, mes parents désespere les pauvres.
moi aussi j'esquive kan mon entourage men parle lol ca viendra inshAllah : ) ta quel âge pour quil deseSPère moi 25 ... c pa urgence non plus mai bon faut y pensé lol inshAllah
mdr, merci pour le racontage de life, ça me fait penser a mon père, au retour du haj, il me dit, elle t'intéresse pas untel fille de untel, ça ma fait rire.
Il a passé 1 mois avec un padré que je connais et a qui j'ai beaucoup d'estime et voulais me caser avec ça fille
Oui, c'est vrai, mais bon, pour moi, JAMAIS, NEVER EVER![]()
prochainement sur la toile "couscous.com le site de rencontres pour les maghrébins : dans le monde entier il y a un grain de couscous qui se cache et qui attend d'être manger " :-D
que de créativité ... lance toi sur le marché ton concept a du potentiel lol..
Euhhhh j'ai un certain age, plus agé que toi :langue:
Bhen ils veulent être Grand Parents, et je suis l'ainé, voila pourquoi
J'ai envie sans en y avoir en faite