Quelle partie du corps de l'homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Vous attire les filles ???

(je fais ça pour aider les bladinaute à progresser :D)

je commence : Les épaules lol

Ce que j'aime chez un mec ce sont ses yeux et son sourire,c'est que je vois en premier.
Mais ce qui m'attire physiquement c'est sa nuque! :D ensuite ses épaules,son dos,ses jambes,ses fesses.Bref tout!
En fait, l'ensemble doit être harmonieux, mais l'élément éliminatoire chez moi est la bedaine...Hors-jeu!

Dac lol mais généralement les files préfèrent les musclés ou les normaux voir mince ?

ça dépend des filles.Moi j'aime les gars plutôt minces (avec "système osseux" assee masculin, pas fin comme une fille) et athlétiques (ils sont "humainement" séduisant,si tu vois ce que je veux dire) sans ces horreurs de gros muscles.

ça dépend des filles.Moi j'aime les gars plutôt minces (avec "système osseux" assee masculin, pas fin comme une fille) et athlétiques (ils sont "humainement" séduisant,si tu vois ce que je veux dire) sans ces horreurs de gros muscles.

Tu peux aller voir mon profil et me dire si t'aime ce genre de corps stp ?

Arrêttteeuuuh, si tu t'attendais à encaisser quoi que ce soit tu n'aurais pas mis cette photo dans ton profil...Voilà,t'es couvert d'éloges sur ton corps pour ma part. :D

Moi j'ai pas peur dmettre mon corps mes mains mes pieds sur un forum j'en ai rien a foutre hin ! Qu'ils soit moche ou non ! si tu veu jprend une photo dmon *** en boxer jte la montre ya pas de problème :D

C'est l'effet dla photo c'est tout moi jme trouve tout maigre la c'est contracté !!!
Imagine quand sa l'est pas ... c'est un cauchemar !

C'est contracté parce que voulais mettre ton biceps-triceps machin "en valeur".Tu n'es pas maigre mais mince (et assez athlétique).Qui a dit à Dinor chéri que c'est un maigrelet?

C'est contracté parce que voulais mettre ton biceps-triceps machin "en valeur".Tu n'es pas maigre mais mince (et assez athlétique).Qui a dit à Dinor chéri que c'est un maigrelet?

Tout lmonde justement ^^ j'ai recu pas mal de critique ! les mecs tenez Nordine pour pas qu'il senvole quand y'a du vent
Nordine quand je te sert la main on dirai je tiens une branche
etc ... moi j'en rigole jsuis content de pas prendre de poids surtout que je mange tout ce que je veux mais ce corps jpréfèrerai aussi qu'il soit plus baleze quoi

Parce que c'est plus estetique et ta + de force pour la vie de tout les jours ...

Ce qui est esthétique, c'est une peau propre et bien soignée,agréable au toucher.
Apparemment, mes critères diffèrent des autres.Mais je te répète, tu es bien comme ça.

Ce qui est esthétique, c'est une peau propre et bien soignée,agréable au toucher.
Apparemment, mes critères diffèrent des autres.Mais je te répète, tu es bien comme ça.

Merci jsais meme pas si jt'ai remercier depuis taleur lol
Jvai manger un peu bcp quand même pour en ajouter quelques kilos parce que c'est pas faut parfois le vent m'emporte :D enfin mnt jpèse 60 lol

1m72 je crois je suis pas sur

Si tu prends du poids, tu auras l'air "court". 1m72 est plus que normale tant qu'on ne fait pas l'erreur de notre vie: prendre du poids.
Sinon, essaie de mettre en valeur ta forme (je suis embêtée car je ne peux pas te donner de conseils là-dessus, à toi de voir...).Je pense que tu auras une belle allure : jeune et athlétique pour une bonne trentaine d'années si tu fais toujours du sport (avec un peu de musculation, pour la force fais des arts martiaux! :langue: )!
P.S: ne fais pas attention à leurs paroles, t'es vraiment sexy!

Si tu prends du poids, tu auras l'air "court". 1m72 est plus que normale tant qu'on ne fait pas l'erreur de notre vie: prendre du poids.
Sinon, essaie de mettre en valeur ta forme (je suis embêtée car je ne peux pas te donner de conseils là-dessus, à toi de voir...).Je pense que tu auras une belle allure : jeune et athlétique pour une bonne trentaine d'années si tu fais toujours du sport (avec un peu de musculation, pour la force fais des arts martiaux! :langue: )!
P.S: ne fais pas attention à leurs paroles, t'es vraiment sexy!

Lol merci misszarah c'est gentil de ta part ^^
Je suis ton conseil à l'heure actuelle :D justement j'ai commencer y'a 2 semaines jvai paraitre court si je suis TROP carré mais bon, jvais au moins faire un beau torse après voila sa msuffit lol

Lol merci misszarah c'est gentil de ta part ^^
Je suis ton conseil à l'heure actuelle :D justement j'ai commencer y'a 2 semaines jvai paraitre court si je suis TROP carré mais bon, jvais au moins faire un beau torse après voila sa msuffit lol

Ne me dis pas que tu manges ces saloperies de protéines machin....
Mais tu peux avoir un torse plus musclé (je pense que tu l'es assez...) sans paraître carré...

Ne me dis pas que tu manges ces saloperies de protéines machin....
Mais tu peux avoir un torse plus musclé (je pense que tu l'es assez...) sans paraître carré...

Je veux que sans contracter j'ai des seins un peu tu comprend ? :D
Je prend pas de prot non j'ai envi de faire sa au naturel !! avec du riz :D des oeufs etc ... ^^ les aliments normaux

Jte montre mon torse ?

Qu'est ce que vous kiffer sur des épaules ? bon sang de bon soir

ca fera l'affaire si on voit les épaules D

C'est l'effet dla photo c'est tout moi jme trouve tout maigre la c'est contracté !!!
Imagine quand sa l'est pas ... c'est un cauchemar !

Moi j'ai pas peur dmettre mon corps mes mains mes pieds sur un forum j'en ai rien a foutre hin ! Qu'ils soit moche ou non ! si tu veu jprend une photo dmon *** en boxer jte la montre ya pas de problème :D

eh ben ça n a pas chaumé le soir :D

Retour