Quelle partie du corps de l'homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
ben au même temps les mecs quand ça parle de filles ici ça traite des fesses et des seins et ça ne parle pas de hummmmm

donc ça n a rien de choquant :D

en mm temps, chez une femme et chez un homme, cet attrait n a pas la mm importance...
je m imagine pas avec un homme qui n a pas le matériel qu il faut... c est une cause de divorce ca :D

en mm temps, chez une femme et chez un homme, cet attrait n a pas la mm importance...
je m imagine pas avec un homme qui n a pas le matériel qu il faut... c est une cause de divorce ca D

loool

oui je vois :D

Mais il parait que les hommes aiment cette partie aussi

enfin bcpp même

mais on a toutes le même matérielle donc ça passe :D

C'est l'effet dla photo c'est tout moi jme trouve tout maigre la c'est contracté !!!
Imagine quand sa l'est pas ... c'est un cauchemar !

Patiente jeune padawan tu viendras t'entrainer avec moi à Miami, je vais faire de toi un missile skud les filles vont craquer lol.

loool

oui je vois :D

Mais il parait que les hommes aiment cette partie aussi

enfin bcpp même

mais on a toutes le même matérielle donc ça passe :D

Je t'assure que non. :eek:

Hey Marxislam tu dates!
en mm temps c est pas ce qui est visible aux premiers abords ;)
mais ca a toute son importance... :-D
ben au même temps les mecs quand ça parle de filles ici ça traite des fesses et des seins et ça ne parle pas de hummmmm

donc ça n a rien de choquant :D
Hello UmraO Jaan, hello didou200,

Les hommes (pas tous bien sûr) ignorent beaucoup de choses sur l’anatomie vaginale de la femme. Ils croient que les femmes ont toutes la même forme du vagin. Et c’est pour cette raison qu’ils ne détaillent pas beaucoup sur cette partie du corps et mettent surtout le point sur les fesses et les seins qui sont des roues de secours que l’homme utilise quand la machine vaginale tombe en panne.

Quant aux femmes, elles sont conscientes que les hommes n’ont pas tous la même forme du pénis et c’est pour cela qu’elles mettent surtout le point sur leurs épaules, leurs pectoraux, leurs jambes qui sont dans les croyances populaires des signes qui offrent une idée sur de la qualité du pénis… Être bien-musclé est un signe que cet homme a un appareil de bonne qualité… Ne pas l’être est un signe que cet homme a un appareil trop petit pour offrir le plaisir à la femme et assouvir sa soif.

Les hommes (pas tous bien sûr) ignorent beaucoup de choses sur l’anatomie vaginale de la femme. Ils croient que les femmes ont toutes la même forme du vagin. Et c’est pour cette raison qu’ils ne détaillent pas beaucoup sur cette partie du corps et mettent surtout le point sur les fesses et les seins qui sont des roues de secours que l’homme utilise quand la machine vaginale tombe en panne.

Quant aux femmes, elles sont conscientes que les hommes n’ont pas tous la même forme du pénis et c’est pour cela qu’elles mettent surtout le point sur leurs épaules, leurs pectoraux, leurs jambes qui sont dans les croyances populaires des signes qui offrent une idée sur de la qualité du pénis… Être bien-musclé est un signe que cet homme a un appareil de bonne qualité… Ne pas l’être est un signe que cet homme a un appareil trop petit pour offrir le plaisir à la femme et assouvir sa soif.

:eek:

eh ben merci pour la leçon

!!

concernant les hommes et leur mauvaises connaissances, je veux bien te croire...
mais quand au fait que selon la morphologie d un homme tu peux te faire une idée sur la "qualité du penis" (je reprend ton expression) c est faux.. après il s agit de croyances populaires non avérées...

concernant les hommes et leur mauvaises connaissances, je veux bien te croire...
Les hommes (la grande partie) ignorent beaucoup de choses sur la sexualité de la femme et son anatomie vaginale… A signaler que même les femmes (pas toutes bien sûr) ignorent beaucoup de choses sur leur sexualité (combien sont les femmes qui ignorent que la femme peut éjaculer à titre d’exemple) comme elles ignorent que la forme du vagin varie d’une femme à l’autre.
mais quand au fait que selon la morphologie d un homme tu peux te faire une idée sur la "qualité du penis" (je reprend ton expression) c est faux.. après il s agit de croyances populaires non avérées...
Complètement d’accord avec toi ;)

Les croyances populaires sont le produit d’une imagination populaire qui s’est développée en absence des études scientifiques qui nous éclairent… Le produit de cette imagination populaire des fois il est juste, des fois il est complètement faux… Et sur ce lien entre la morphologie l’homme et la taille de son pénis, les croyances populaires s’avèrent fausses.

Les hommes (la grande partie) ignorent beaucoup de choses sur la sexualité de la femme et son anatomie vaginale… A signaler que même les femmes (pas toutes bien sûr) ignorent beaucoup de choses sur leur sexualité (combien sont les femmes qui ignorent que la femme peut éjaculer à titre d’exemple) comme elles ignorent que la forme du vagin varie d’une femme à l’autre.

C'est aussi par manque d'intérêt, l'impact de la forme/taille de l'outil masculin est tout de même plus "génant" que l'engin de la demoiselle. (toutes proportions gardées)

Les croyances populaires sont le produit d’une imagination populaire qui s’est développée en absence des études scientifiques qui nous éclairent… Le produit de cette imagination populaire des fois il est juste, des fois il est complètement faux… Et sur ce lien entre la morphologie l’homme et la taille de son pénis, les croyances populaires s’avèrent fausses.

C est du au taboo qui est fait sur le sexe
Les femmes ne s'y intéressent pas en pensant tomber dans le peché si elle le faisait
et les hommes qui "consomment" du sexe ne s intéressent pas au plaisir de leur partenaire

mm complétement fausse :D

:eek:

non je ne pense pas qu on peut appeler ça comme ça

Moi le visage! et ça a toujours été le visage

Puis en grandissant (de taille) j'ai appris à faire attention à sa taille

Et je n'aime pas les gringalets, un homme massif, imposant j'aime bien

Apres certaines regardent les fesses, les pecs...ça n'a jamais été instinctif chez moi !
Je n'avais jamais fait attention au corps des hommes mais à force d'en entendre parler (tv, magazines, gens autour de moi) j'ai appris à apprécier les abdos et les pecs :rouge:

Mais bon sinon ma réponse est: le visage :D

Moi le visage! et ça a toujours été le visage

Puis en grandissant (de taille) j'ai appris à faire attention à sa taille

Et je n'aime pas les gringalets, un homme massif, imposant j'aime bien

Apres certaines regardent les fesses, les pecs...ça n'a jamais été instinctif chez moi !
Je n'avais jamais fait attention au corps des hommes mais à force d'en entendre parler (tv, magazines, gens autour de moi) j'ai appris à apprécier les abdos et les pecs :rouge:

Mais bon sinon ma réponse est: le visage D

cette phrase porte à confusion :D

Vous attire les filles ???

(je fais ça pour aider les bladinaute à progresser :=D)

je commence : Les épaules lol

La taille ! C'est le plus important, j'aime les hommes gands, l'idéal, 1m90 !

Et surtout baraqué, bien carré, s'il est tt mince, ça sert à rien !

Ensuite, le dos, les mains, le torse... enfin tout quoi... :rouge: :D

s.

ah oui ????????
et ya quel types de formes au juste ?
j'ai cherché j'ai rien trouvé sur l question .... peut-être que tu en sauras plus

Retour