Attention aux effets néfastes pour la santé, j'ai vu des cas ou c'était vraiment chaud et l(ont regretté d'ailleurs, sport et nourriture équilibrée, y a pas mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi je cherche une pilule pr grossir looooooooooolSalam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.
Salam, plus facile à écrire qu'a faire...ben moi je cherche une pilule pr grossir loooooooooool
pr perdre du poids il te suffit de suivre un règime et faire du sport pas plus
Salam, plus facile à écrire qu'a faire...
Et surtout, beaucoup de régime ne fonctionne pas , perte d'argent pour rien, et certains prennent encore plus de poids...
Pour ton cas , kebab ketchup/mayo , grignotage entre les repas, mangé tard le soir , et resté chez soi à ne rien faire...
il faut éviter ce genre de solution, la meilleure chose est de maigrir tout doucement en mangeant des repas équilibres, en supprimant le grignotage et surtout réduire les quantités et boire beaucoup d'eau surtout avant les repas. et le conseil d'or: ne surtout pas se priver de quoi que ce soit , manger de tous mais en petite quantité.Salam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.
Salam, en ce moment par trop le temps d'aller sortir faire un footing , malgré qu'en ce moment il fait 15° en journée ici dans le sud de la France.Faire du sport
contrôler ce que vous manger
et rester dans le dine avec les prières
Salam, je prends pas de pilule , mais autre chose , et qui pour l'instant marche sur moi...il faut éviter ce genre de solution, la meilleure chose est de maigrir tout doucement en mangeant des repas équilibres, en supprimant le grignotage et surtout réduire les quantités et boire beaucoup d'eau surtout avant les repas. et le conseil d'or: ne surtout pas se priver de quoi que ce soit , manger de tous mais en petite quantité.
Voila , en tout cas ça a marché pour moi et j'ai perdu 10 kg en 1 an (donc beaucoup de patience si tu veux préserver ta santé)
je suis à mon septième footing d'affilés pourtant une reprise au sud de l’Allemagne température correcte 10 degrésSalam, en ce moment par trop le temps d'aller sortir faire un footing , malgré qu'en ce moment il fait 15° en journée ici dans le sud de la France.
Salam, 7éme cet à dire ?je suis à mon septième footing d'affilés pourtant une reprise au sud de l’Allemagne température correcte 10 degrés
Oui on peut dire bonSalam, 7éme cet à dire ?
Sinon , pour le sud de l'Allemagne il fait bon chez vous en ce moment , connaissant le bade-Wurtemberg (Freiburg im Breisgau/Mulheim)...
Ok , très bien/sehr gut.Oui on peut dire bon
il commence à pleuvoir la température dans la journée les 10 degrés environ de Mullheim-Badenweiller
le nombre de footing de la course à pied pour participer aux semi-marathons de la région dont celui de Fribourg Allemagne et Bâle Suisse
*Désolé du HS-
Très ému par ton long message que je te salue,Ok , très bien/sehr gut.
Le semi , cet top 21.1km.
J'ai un cousin, qui en France entre 1990 à 2000 , courais le semi marathon entre 1h 06mn , 1 h 07mn , du 19km/heure en moyenne et 3mn 10s au kilo.
Et le 10km en 30 minutes.
Il terminé souvent premier dans les courses sur route , sur la piste, plus dur, car beaucoup de concurrence, juste un 1500M en 3'55 en demi finale des championnats de France.
Il a aussi couru une année a Berlin avec son club , par un temps pluvieux.
Un exemple sur le lien : cross long , le deuxième (Ballester) à été champion de France de cross junior , et mon cousin juste derrière à 4 secondes.
http://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=908
Ou encore ici sur 20km , il finis premier en 1h 04mn et 09 secondes en 1997.
http://rondeceretane.com/node/16
Ou ici en 2002 à coté de Montpellier , un semi en 1h 07 26s et termine septième.
http://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=1028
Enfin, la course à pied un sport noble et solitaire pour les demi-fondeurs.
Pour terminé , étant du moyen-atlas (El Hajeb) , je suis parti à la rencontre d'Hicham El Guerrouj en 2004 à Ifrane ,juste avant les JO d'Edmonton.
Et je l'ai trouvé , on a discuté un chouia, et pris quelques photos, homme super ouvert et très simple sans chiki ou autre...
Pas grave pour le HS
Très bon chrono , bonne soirée , tchuss/danke.Très ému par ton long message que je te salue,
Moi aussi j'ai participé aux championnats de France dans le passé
le 10 km 34minutes
le semi marathon 1h12
le marathon 3h30
la je suis en reprise après une blessure
si non 50 km en hiver et 70 reste de l'année par semaine entrainement
prochaine entrainement si le temps me le permet de AZROU-Bensmim-Ifrane-AZROU !
Sportivement bonne soirée
Faite du sport c'est bon pour la santé
c'est bon aussi pour maigrir et avoir la force psychique et moral comme la misszara combattante
je vous le souhaite à tous
c bien ! bon courage!Salam, je prends pas de pilule , mais autre chose , et qui pour l'instant marche sur moi...
Je mange que le soir, rien en journée , et pas de grignotage, et aujourd'hui j'en suis à 90.5kg , sachant que été 2012 , je pesé 102/103kg , puis été 2013 97/98kg.
J’espère que cet été 2014 , je pèserais 82kg , inchallah.
L'inconvénients , cet mon armoire, plus rien ne me va, tout et grand et quand je constate que je porté ses pulls et jeans , j'y crois pas , tellement cet grand et pas joli...
Et la pilule Ali ?
Je mange bien, et peu, fini les kebab/coca/douez...
Je suis pas gros, mais un peu gras à mon gout.
1M82 95kg.
Descendre sous la barre des 90kg d'ici décembre, serais très bien...
Salam, j'ai réduis le pain, j'en mange très très peu , je bouge plus qu'avant , finis le grignotage, car étant gourmand.Protéines et sport pas de pilule miracle ....sauf si tu veux mourir...
Salam, j'ai réduis le pain, j'en mange très très peu , je bouge plus qu'avant , finis le grignotage, car étant gourmand.
Aujourd’hui enfin, j'arrive à 90kg.
Je suis dans une phase de perte , pourvu que ça dure jusqu’à cet été, et un bon 80/82kg pour 1M82 , serais le top du top...
Je me sens déjà rajeunir , j'ai perdu un peu de mes joues...
Si j'arrive à ce poids , j'aurais perdu plus de 20kg (été 2012 103kg/été 2014 ?)
INCHALLAH....
Exact , je revis avec ses kilos en moins.Salam,
Super faut pas lâcher l'affaire le bien être c'est ce qui il ya de plus important....
Salam, aucune de ces réponses , juste le naturel, mangé peu et se bougé les fesses beaucoup plus...Il existe plusieurs solutions:
1-Implantation de vers solitaire
2-Vomir juste après avoir mangé
3-Ablation d'estomac
4-Programme : "Motus et bouche cousue" *
5-Provoquer stress intense, ex: buter le voisin et le cacher dans le placard.
6-##censuré##
.
.
.
*un fil, une aiguille et une paille pour la soupe.
Salam, des news fraiches , aujourd'hui un bon 88.1kg , très heureux.
Par contre , ya des moments j'ai des mal de crane , due au fait que je mange rien dans la journée.
Et des fois même des sorte de vertiges pendant un court instant...
Salam, je mange le stricte minimum , sinon tu parles de tout reprendre , je ne pense pas , car cet dans le mental et mon mental n'arrive plus à mangé comme auparavant , tout et n'importe quoi et à n'importe quel heure...ne rien manger n'est pas la solution! attention à ce que tu ne reprennes pas tout d'un coup!
chapeau pour ta perte de poids! mais ne tombe pas dans la privation au risque de causer du tord à ton corps
Bravo, mais si tu as des sortes de vertiges c'est ton corps qui tire l'alarme, prends au moins un fruit au goûter non?Salam, je mange le stricte minimum , sinon tu parles de tout reprendre , je ne pense pas , car cet dans le mental et mon mental n'arrive plus à mangé comme auparavant , tout et n'importe quoi et à n'importe quel heure...
Hier , ma balance affiché 87.5kg , merci.
ce lui qui veut vraiment perdre du poids il suit un règime
prendre une cuillère a soupe du jus d'ognion ds un verre d'eau chaque jour avant le repas fait perdre l'appètit toute la journèe
c'est même le contraire de ce qu'il faut fairene rien manger n'est pas la solution! attention à ce que tu ne reprennes pas tout d'un coup!
chapeau pour ta perte de poids! mais ne tombe pas dans la privation au risque de causer du tord à ton corps
tu dois manger , ton corps a besoin de carburant , mange des fruits tel que l'orange , fais toi des jus et tu verras que tu prendras pas de poids , même si ça doit être ton seul repas , mais ne reste pas sans manger , car le jour où tu vas craquer , ça va être un gros dégatSalam, des news fraiches , aujourd'hui un bon 88.1kg , très heureux.
Par contre , ya des moments j'ai des mal de crane , due au fait que je mange rien dans la journée.
si tu veux grossir mange beaucoup de banane , et prend aussi du fenugrecben moi je cherche une pilule pour grossir loooooooooool
pour perdre du poids il te suffit de suivre un règime et faire du sport pas plus
Rien du tout, à part une banane une fois dans la semaine et encore , rien jusqu'au soir.Bravo, mais si tu as des sortes de vertiges c'est ton corps qui tire l'alarme, prends au moins un fruit au goûter non?
Salam, des news fraiches , aujourd'hui un bon 88.1kg , très heureux.
Salam , heureusement que je mange le soir, sinon très difficile...salam,
faut pas faire ça tu manges le soir?
Salam , heureusement que je mange le soir, sinon très difficile...