Salam , et il va encore perdre , car je le veux.
Mon objectif avant 2015 , faire 75 à 78kg , la je serais svelte.
ben oui il faut continuer ...rien lâcher
mais tu dois être très fatigué non?
Bois de l'eau avec du citron
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, en ce moment ça va , je me dépense beaucoup dans la journée , et plus je maigris et plus je suis en forme, car le surpoids commence à fondre comme neige, surtout quand on a côtoyé la barre fatale des 100kg pendant quelques années...ben oui il faut continuer ...rien lâcher
mais tu dois être très fatigué non?
Bois de l'eau avec du citron
Non, en ce moment ça va , je me dépense beaucoup dans la journée , et plus je maigris et plus je suis en forme, car le surpoids commence à fondre comme neige, surtout quand on a côtoyé la barre fatale des 100kg pendant quelques années...
Salam , que du positif , joie de vivre , plus d'aigreur d'estomac (bye bye gaviscon) , les hémorroïdes on disparu dés que j'ai commençais à perdre du poids, bizarre...Comment ton entourage perçoit-il le fait que tu es aussi impliqué dans ton régime?
Non, en ce moment ça va , je me dépense beaucoup dans la journée , et plus je maigris et plus je suis en forme, car le surpoids commence à fondre comme neige, surtout quand on a côtoyé la barre fatale des 100kg pendant quelques années...
Salam, ta pas tord , 16h sur 24h je pense à mon " surpoids " (1.82m pour aujourd'hui 86.7kg).Attention à ne pas tomber dans l'anorexie mentale
Il faut faire à ce moment là ce qu'on appel un rebond glucidique...pendant deux jours... et reprendre ensuite le régime...Salam , je stagne et ça m'énerve en ce moment.
J'ai lu plusieurs forum , et beaucoup à un moment , n'arrive plus ou pas à perdre du poids, car le corps n'arrivent plus à suivre...
Salam, cet pour ceux qui font du bodybuilding , le rebond glucidique.Il faut faire à ce moment là ce qu'on appel un rebond glucidique...pendant deux jours... et reprendre ensuite le régime...
pas obligatoirement justement...Salam, cet pour ceux qui font du bodybuilding , le rebond glucidique.
Je fais pas de musculation , juste un peu de course à pied...
10 kg peuvent se perdre juste avec le sport.Salam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.
Salam, j'ai déjà perdu depuis l'été 2012 ou j'étais à 103kg, aujourd'hui je suis à 86.7kg.10 kg peuvent se perdre juste avec le sport.
Les pillules vendu sur le commerce n'ont qu'un effet très minime et sont a utilisé lors d'un regime donc ça ne sert presque a rien.
Après pour les autres, je déconseille fortement car soit ce sont des medicaments qui peuvent causer de grave lesion a terme (certains n'ont même pas été créer pour les humains !), soit ce sont des poisons pour le corps.
Tu as encore le temps de les perdre avant cet été. Juste avec l'alimentation, tu peux perdre tes 10 kilo en 3 mois
Salam, objectif non atteint (82kg) , je stagne à 86.3kg...
Malgré le ramadan , le soir je bois beaucoup d'eau fraiche ,
et en journée j'élimine , mais pas assez a mon gout...
Dur de se dépensé en pleine journée du ramadan...