Non, moi même , cela varie (poisson/viande blanche/légumes...) avec très peu de pain, et toujours sans sauce.Tu manges rien la journée?
Et tu manges quoi le soir?
C'est ton médecin qui t'as dis de faire ça???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, moi même , cela varie (poisson/viande blanche/légumes...) avec très peu de pain, et toujours sans sauce.Tu manges rien la journée?
Et tu manges quoi le soir?
C'est ton médecin qui t'as dis de faire ça???
c'est pas bien!Non, moi même , cela varie (poisson/viande blanche/légumes...) avec très peu de pain, et toujours sans sauce.
c'est pas bien!
tu vas grossir le jour ou tu vas te remettre a manger normalement ......ton corps va tout stocké du a la frustration et tu pourra pas manger comme ça toute ta vie
Le matin tu élimine 75% Des calories consommé
Le Midi 40%
Et le Soir 25%
Mange a tout les repas et le soir fais toi une soupe légère .....et tu verra tu te sentiras mieux
Le problème, cet qu'aujourd'hui je mange normalement , avant je mangé tout et n'importe quoi et à grand volume, et pas de sport, à l'inverse de maintenant...
Le matin , juste un café au lait sans rien , depuis toujours.oui mais faut prendre un ptt dej et un déjeuner raisonnable ......faut manger la journée et pas le moins possible le soir ....c'est bien connu tu vas jamais tenir a ce rythme
et le midi????Le matin , juste un café au lait sans rien , depuis toujours.
Je trouve que cet pas trop difficile pour l'instant...
Le problème, cet qu'aujourd'hui je mange normalement , avant je mangé tout et n'importe quoi et à grand volume, et pas de sport, à l'inverse de maintenant...
Salam, rien du tout le midi et cela depuis début décembre, sauf le dimanche , plat en famille " couscous " impossible de refuser...et le midi????
Svpppppppp cessez de faire subir ces intrants chimiques à vos corps, a fortiori lorsqu'il existe des alternatives largement envisageables !!! Se procurer certains trucs comme coups de pouce et se procurer certains trucs pour perdre 10kg c'est encore différent! Posons nous les bonnes question: est-ce que je veux perdre du poids pour les bonnes raisons? Pq ca n'a pas tenu la dernière fois? Etc. Bref, ça reste plus contraignant et plus long parfois mais ça paye tjrs sur le très court comme le long terme !Salam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.
C'est deja bien que t'en sois conscient(e)! Ca devrait t'alerter! Ce n'est pas normal d'avoir ce genre de vertiges, migraines! Tu vas perdre du poids tres rapidement et atteindre le corps visuellement parfait que tu avais desire ca je te le garantis...mais ca ne tiendra qu'un instant ridicule par rapport aux efforts et privations dont tu auras fait preuve puisque tu vas reprendre bien plus vite, parfois plus de kg que ce que tu en auras perdu...meme si tu ne manges pas enormement...lorsque tu arreteras de te priver et remangeras comme un etre humain sain, tu auras tellement habitué ton metabolisme a etre en situation de " famine " que la e moindre apport glucidique ou lipidique sera immediatement stocke (reflexe de survie) en prevention de la prochaine " famine " et prendra des proportions decuplees par rapport a la normale....Salam, des news fraiches , aujourd'hui un bon 88.1kg , très heureux.
Par contre , ya des moments j'ai des mal de crane , due au fait que je mange rien dans la journée.
Et des fois même des sorte de vertiges pendant un court instant...
Salam, je ne pense pas , car j'ai toujours étais svelte jusqu'a mes 30ans , puis j'ai pris 25kg.C'est deja bien que t'en sois conscient(e)! Ca devrait t'alerter! Ce n'est pas normal d'avoir ce genre de vertiges, migraines! Tu vas perdre du poids tres rapidement et atteindre le corps visuellement parfait que tu avais desire ca je te le garantis...mais ca ne tiendra qu'un instant ridicule par rapport aux efforts et privations dont tu auras fait preuve puisque tu vas reprendre bien plus vite, parfois plus de kg que ce que tu en auras perdu...meme si tu ne manges pas enormement...lorsque tu arreteras de te priver et remangeras comme un etre humain sain, tu auras tellement habitué ton metabolisme a etre en situation de " famine " que la e moindre apport glucidique ou lipidique sera immediatement stocke (reflexe de survie) en prevention de la prochaine " famine " et prendra des proportions decuplees par rapport a la normale....
Je te parle par experience..la plus grosse des deceptions est ces durs mois d'efforts partis en clin d'oeil ...
Salam, je ne pense pas , car j'ai toujours étais svelte jusqu'a mes 30ans , puis j'ai pris 25kg.
fais du sport ...prend pas ta voiture..supprime les sucrerie et mange moinsSalam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.
fais du sport ...prend pas ta voiture..supprime les sucrerie et mange moinsSalam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.
SalamSalam, je ne pense pas , car j'ai toujours étais svelte jusqu'a mes 30ans , puis j'ai pris 25kg.
il doit savoir mieux que le medecin pkoi il a pris 25 kilos....a mon avisSalam
Tu ne penses pas quoi? Quoiqu'il en soit, c'est un mauvais traitement que tu lui infliges. En effet, il y a qlq chose qlq part de pas normal si tu as pris 25kg rapidement, même si notre corps change et tolère plus ou moins de choses qu'avant. Mais là n'est pas la question! T'es allé voir un médecin?
Ah pardon j'ai cru que t'étais le posgeuril doit savoir mieux que le medecin pkoi il a pris 25 kilos....a mon avis
Ah pardon j'ai cru que t'étais le posgeur
Oui c'est possible si c'est contextuel, psychologique, mais il est possible aussi que ce soit hormonal etc. auquel cas ce sont les médecins qui nous l'apprennnent le plus souvent
25kg en 5ans , beaucoup d' inactivité , pas de sport , grignotage à toute heure, ça va vite pour prendre , à l'inverse de perdre.il doit savoir mieux que le medecin pkoi il a pris 25 kilos....a mon avis
Je pense pas , si j'ai faim le midi , un petit plat de pâte par exemple un yaourt...pas grave,
d'après ce qu'il nous a communiquer je pense que son métabolisme est complètement chambouler.....a force de priver son corps, celui ci stock tout ce qu'il avale .....
il frôle l’anorexie....
Je pense pas , si j'ai faim le midi , un petit plat de pâte par exemple un yaourt...
Salam, des news fraiches , aujourd'hui un bon 88.1kg , très heureux.
Par contre , ya des moments j'ai des mal de crane , due au fait que je mange rien dans la journée.
Et des fois même des sorte de vertiges pendant un court instant...
Pas l'appétit tout simplement , si j'ai faim , un yaourt , voir une banane.C'est complètement inconscient de ne rien manger en journée!
Allez quelques news , aujourd'hui , je suis à 87kg pile poil.
Sachant que le 02/01/14 je pesais 91.5kg.
Donc en 2 mois et demi à peu près , j'ai perdu 4.5kg , pas mal , pourvu que ça dure comme ça , jusqu’à cet été , avec un petit 80/82kg , inchallah.
4kg c'est cher payé pour ce que tu t'infliges!!!
Si j'avais suivi ton régime j'aurais perdu 10kg
oui mais son métabolisme fonctionne lentement....justement à cause des jeunes qui s'inflige....
Pourtant ce qui est recommandé c'est de manger énormément le matin... normalement le midi.. et légèrement le soir... Il fait complètement le contraire!! Bizarre
Salam, cet pas un gros régime , si j'ai faim le midi je me prive pas (pâtes/riz/purée) très léger...4kg c'est cher payé pour ce que tu t'infliges!!!
Si j'avais suivi ton régime j'aurais perdu 10kg
Le matin, et cela depuis de nombreuses années , je pars sans déjeuner, un café au lait, puis dans la matinée des " noir " ma drogue à moi...un peu le midi , et le soir cela dépend des jours.Pourtant ce qui est recommandé c'est de manger énormément le matin... normalement le midi.. et légèrement le soir... Il fait complètement le contraire!! Bizarre
Salam , je stagne et ça m'énerve en ce moment.
J'ai lu plusieurs forum , et beaucoup à un moment , n'arrive plus ou pas à perdre du poids, car le corps n'arrivent plus à suivre...
Salam , et il va encore perdre , car je le veux.salam,
c'est un peu normal faut que ton corps fasse une pause et toi aussi tu as déjà beaucoup perdu..........