Quelle serait votre réaction?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
wech ça parler que de féria et de corrida sur bladi :eek:

bah c'est son amie donc il a qu'à y aller avec elle , jmen fiche complètement..

t'es jalouse et tu veux les accompagner c'est ça :D ?
 
coucou

ma réaction ?

ok ca tombe bien je comptais sortir avec un copain !

et toc monsieur je me permet tout !!!

non serieusement, je le prendrais super mal, (euhhh petite précision c'est quoi la féria?)
 
Beh ça commence :eeek: c'est la saison lol

ah bah je m'y connais pas moi , c'est pas trop ma région faut dire :D

mais jvois pas en quoi elle serait jalouse , enfin c'est son amie quoi !
je sais ce que c'est une fille qui te prive de ton meilleur ami donc perso jle priverai pas de ses amies
 
c ce que j'ai envie de faire mais je veux pa passer pour la fille collante et jalouse

ca depend aussi si il a l habitude de voir des copines d habitude...

d un autre coté il te le dit, donc c est qu il a rien a cacher...

tu peux lui dir a vérité: tout simplement que ca te dérange un peu...
 
d'accord, il va desendre de lyon juska nimes, pour la feria??? pour toi??? ou pour son amie???

il va descendre a nimes pour la féria paske son amie la invité, ensuite i vient de la faire a lenvers, il me dit jviens pour te voir alors que 30seconde avant il me di je viens voir une amie que j'ai pas vu depuis 6mois
 
il va descendre a nimes pour la féria paske son amie la invité, ensuite i vient de la faire a lenvers, il me dit jviens pour te voir alors que 30seconde avant il me di je viens voir une amie que j'ai pas vu depuis 6mois


mytho mytho mytho ( ça me rappel une chanson au passage ...) , il a voulu se rattraper ..


tu vas pas accepter qu'il aille sans toi quand meme ???!!!! :eek: mais ou sont passées les femmes , les vraies , celles avec le baton à la main au moindre mouvement ?!!
 
mytho mytho mytho ( ça me rappel une chanson au passage ...) , il a voulu se rattraper ..


tu vas pas accepter qu'il aille sans toi quand meme ???!!!! :eek: mais ou sont passées les femmes , les vraies , celles avec le baton à la main au moindre mouvement ?!!

j'attends un peu je vais tester, voir sil veut vraiment passer du temps avec moi ou avec elle...en plus s'il vient c'est le week end donc ou est ce qu'il va dormir? g poser la question il m'a dit je ne sais pas
 
j'attends un peu je vais tester, voir sil veut vraiment passer du temps avec moi ou avec elle...en plus s'il vient c'est le week end donc ou est ce qu'il va dormir? g poser la question il m'a dit je ne sais pas


:eek: c'est pas vrai ?! en plus il hésite sur où il va dormir ..aaaah


ce genre de comportement m'éxaspère désolé
 
Retour
Haut