Quelle serait votre réaction?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
A la feria c' est quand même une sacré ambiance, même si il y va sans copine c' est pas ça qui manque la bas.
 
3 mois c'est tout récent tout de même ... il faudrait apprendre à se connaitre davantage .

mais ça ne change rien au plan , vazy aussi lol tu seras bien fixé
 
3 mois c'est tout récent tout de même ... il faudrait apprendre à se connaitre davantage .

mais ça ne change rien au plan , vazy aussi lol tu seras bien fixé


je sais que c'est tout récent donc c'est pour sa qu'il faut que je reste sur mes gardes parce qu'un accident est vite arrivé mdr
 
Si votre gars vous disait je vais à la féria ce week end, il y a une amie qui m'a invité, comment le prendriez-vous?

éh bien le fait qu'il t'ait prévenue est à mon sens un acte appréciable et respectueux de sa part. Et cela veut dire qu'il ne s'intéresse pas à elle, car s'il voulait te faire cocue, crois moi il ne te l'aurait pas dit.

Ensuite, coté négatif, crois tu réellement que l'amitié fille-garcon existe, à mon sens oui, mais bon j'émets une réserve !

Voilà, et tu connais la fille avec laquelle il y va ?
 
il va descendre a nimes pour la féria paske son amie la invité, ensuite i vient de la faire a lenvers, il me dit jviens pour te voir alors que 30seconde avant il me di je viens voir une amie que j'ai pas vu depuis 6mois

ouh là son comportement est douteux !!! exige des éclaircissements ?!

Il vient pour toi, pour elle ? visiblement il accepte des faire des tas de km pour aller voir une fille c'est que ce n'est peut être pas aussi innocent que ca ?

Enfin, je ne sais, mais parles en clairement avec lui !
 
Moi j'encaisse (morte de jalousie et oui! :eek:), je râle, pose des questions sur la nana, et jle harcèle tout au lond du weekend, ou j'attend de ses nouvelles (sil me rassure)

ça dépend de mon humeur en faite, si j'ai confiance en lui, qui est là nana, etc...
ça dépend de pleins de choses en faite...

jsé pas.
 
Retour
Haut