Quelle serait votre réaction?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
Si votre gars vous disait je vais à la féria ce week end, il y a une amie qui m'a invité, comment le prendriez-vous?


Je suis pas une jalouse, donc qu'il y' aille ...

S'il t'aime il te trompera pas ... Et puis, moi même j'ai des amis proches avec qui je sors quelques fois, donc pas de soucis !
 
suite de mon histoire: entre son amie moi et un mariage il a préféré aller o mariage et depuis j'ai plus de nouvelles de lui, c'est a dire depuis samedi soir... je trouve sa vraiment bizarre

qu'est ce que vous en pensez?
 
suite de mon histoire: entre son amie moi et un mariage il a préféré aller o mariage et depuis j'ai plus de nouvelles de lui, c'est a dire depuis samedi soir... je trouve sa vraiment bizarre

qu'est ce que vous en pensez?

C' était son mariage a lui, ou alors il s' est enfui avec la mariée.
 
suite de mon histoire: entre son amie moi et un mariage il a préféré aller o mariage et depuis j'ai plus de nouvelles de lui, c'est a dire depuis samedi soir... je trouve sa vraiment bizarre

qu'est ce que vous en pensez?

bah appelle le directement pr savoir si c'est bizarre ou pas:rolleyes:
 
je suis mdr oci lol, en fait jtiens pa a lui plus ke sa, c le debut de notre histoire encore mais kan meme, sa se fait pas... il a rencontrer la perle rare o mariage tu crois?

bah non il s'est dit que c'était une erreur de te dire qu'il allait voir une amie et qu'il s'est rendu compte que mentir et le seul moyen pour échapper aux foudres d'une femme... mais ça dépend ;)
 
Retour
Haut