Quelle serait votre réaction?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
pk ton mec et pas un autre?
moi franchement c'est non direct sauf si jy vais aussi
ya pas moyens sauf si je suis la
mais bon aprés chacun son truk
mais bon pk lui je vois pas?
elle a pa d'autre mais ze3ma?
 
ça dépend de toi de mon coté c hors de question je ne tolérai pas
attention faut pas se méfier aux amies de nos mecs tu ne pourras jamais comprendre leurs intentions...
 
voilà j'avais poster un message dans lequel je disais que mon gar m'avait prévenu qu'il descendrait faire la féria avec une amie...

Finalement il est pas venu, je lui ai dis pourquoi? il m'a dis laisse tomber j'ai pas envie de la voir... j'ai dis et moi tu viens pas me voir? il me dit on fait moitié moitié, il habite lyon moi Nimes donc il voulait que l'on se voit à Montélimar alors que deux jours avant il était prêt a venir direct a nimes...j'ai dis laisse tomber le temps que je prenne le train et tout c'est chaud pour ce week end...JE COMPRENDS PLUS RIEN

Et là ben je lui dis qu'est ce que tu fais? il me dis je me prépare pour un mariage... va comprendre ce qu'il ya dans la tete d'un gar...
 
voilà j'avais poster un message dans lequel je disais que mon gar m'avait prévenu qu'il descendrait faire la féria avec une amie...

Finalement il est pas venu, je lui ai dis pourquoi? il m'a dis laisse tomber j'ai pas envie de la voir... j'ai dis et moi tu viens pas me voir? il me dit on fait moitié moitié, il habite lyon moi Nimes donc il voulait que l'on se voit à Montélimar alors que deux jours avant il était prêt a venir direct a nimes...j'ai dis laisse tomber le temps que je prenne le train et tout c'est chaud pour ce week end...JE COMPRENDS PLUS RIEN

Et là ben je lui dis qu'est ce que tu fais? il me dis je me prépare pour un mariage... va comprendre ce qu'il ya dans la tete d'un gar...

Naaan mais déjà il va pas en voir une autre, faut pas lui en demander trop non plus ! :eek:






LoL
 
voilà j'avais poster un message dans lequel je disais que mon gar m'avait prévenu qu'il descendrait faire la féria avec une amie...

Finalement il est pas venu, je lui ai dis pourquoi? il m'a dis laisse tomber j'ai pas envie de la voir... j'ai dis et moi tu viens pas me voir? il me dit on fait moitié moitié, il habite lyon moi Nimes donc il voulait que l'on se voit à Montélimar alors que deux jours avant il était prêt a venir direct a nimes...j'ai dis laisse tomber le temps que je prenne le train et tout c'est chaud pour ce week end...JE COMPRENDS PLUS RIEN

Et là ben je lui dis qu'est ce que tu fais? il me dis je me prépare pour un mariage... va comprendre ce qu'il ya dans la tete d'un gar...

au mariage il risque de trouvé la piéce rare pour te remplacer:D
 
il y a juste ce qu'il faut pour vous faire gober tout ce qu'on veut :langue:

vous nous faite gober une fois mais à la longue on est roder vous raconter tous la meme chose, au bout d'un momen, c'est nous qui vous faisons gober ce kon veut :D noubli pas on est des femmes lol
 
ben si tavais pas de brosse à dent, t'aurais les dents toutes jaunes et sales alors estime toi heureux que sa éxiste!!!!! pareil pour les machine a raser si sa existai pas tu pourrai pas raser ta barbe ou ta moustache par exemple... et si tavai pa de portable ta femme ne pourai pa te joindre :D tu ferais mieux detre content que nous les femmes on existe, on est INDISPENSABLE CHERCHE PAS lol
 
bah ça dépend si la fille qui va te remplacer est la même qui l'a invité pour la féria.. je crois que ce sera gros... sinon oui y'a assez de place pour porter tous les préjudices des couples.. ;)

mdrr tu cherche vraiment a me casser le moral et ke je remplisse ton parking c'est ça?? mdr

je sais pas si sa va etre la meme, aten ji demande avant lol
 
ben si tavais pas de brosse à dent, t'aurais les dents toutes jaunes et sales alors estime toi heureux que sa éxiste!!!!! pareil pour les machine a raser si sa existai pas tu pourrai pas raser ta barbe ou ta moustache par exemple... et si tavai pa de portable ta femme ne pourai pa te joindre :D tu ferais mieux detre content que nous les femmes on existe, on est INDISPENSABLE CHERCHE PAS lol

ok puisque tu le dis: une femme est aussi indispensable qu'une brosse à dent!

je ne cherche plus , merci de confirmer :D
 
Retour
Haut