Quelle voiture choisir?

Bonjour à tous et à toutes ,

J'aurais besoin de votre avis , concernant le choix d'une voiture, en fait je veux acheter une voitures neuve ,et j'hésite encore entre Trois marques :

1 Twingo renaut": elle me plaît , mais le soucis c'est que ses deux portes me derange :s

2 la C3 :elle me plaît aussi , mais j'ai aucune idée sur la qualité des voitures citroen.

3- Hyundai Accent : un peu chère , mais une collégue me l'a recommandé elle l' a acheté l'année derinere , et elle est toujours très satisfaite.

D'ici la semaine prochaine , ma décision doit etre prise ..car je pars en voyage , et je dois au moins faire une avance .

Je vous remercie d'avance .:)

PS:Milcham tu es demandé par ici ( wa3te9ni :D )

J'aurais besoin de votre avis , concernant le choix d'une voiture, en fait je veux acheter une voitures neuve ,et j'hésite encore entre Trois marques :

1 Twingo : elle me plaît , mais le soucis c'est que ses deux portes me derange :s

2 la C3 :elle me plaît aussi , mais j'ai aucune idée sur la qualité des voitures citroen.

3- Hyundai Accent : un peu cher , mais une collégue me l'a recommandé elle l' a acheté l'année derinere , et elle est toujours très satisfaite.

D'ici la semaine prochaine , ma décision doit etre prise ..car je pars en voyage , et je dois au moins faire une avance .

Rhô..; Je suis choqué... Pourquoi pas la Yaris ? http://www.toyota.fr/Images/toyota-yaris-2011-focus-1_tcm30-1060502.jpg

Perso la C3 est jolie... Citroen ne fait pas des voitures puissantes, mais elles sont costaudes...

Pour Hyundai, j'ai toujours des réticences.

Et Renault, c'est non.

Je m'y connais pas beaucoup en voiture, mais un conseil : fuis RENAULT comme la peste ! C'est des voitures en carton et toujours des "petits" problèmes qui s'accumulent !

D'ailleurs, je voudrais aussi des conseils de bladinautes par rapport à une voiture, mais j'attends de voir les réponses.

C'est ce que mon frère m'a dit aussi , c'est pour ça d'ailleurs que j'ai posté ici
pour avoir une confirmation .

Oui j'espere aussi que les bladinautes vont partager leurs experiences .

Merci à toi :)

Penches plutôt pour une Fiesta Kinetic, une Seat Ibiza...Awla l'opel Corsa. Elles doivent être légérement plus chers. Mais la différence en vaut la chandelle.

Je te déconseille la Hyundai accent, leur tenue de route laisse à désirer.

La C3 est pas mal, mais j'ai un mauvais souvenir avec les Citroën.

De toutes les marques françaises, je préfère la Renaut, la Clio sport est un bijou.

Yaris 1.3l 100ch Stop&Start : 6.5L au 100 pour une essence c'est magnifique...

Pas cher en plus, c'est équivalent à ta C3

J'en ai une depuis 3 ans, pas un pb... Et elle est vive en plus...

Je te la conseille vivement...

1 Twingo renaut": elle me plaît , mais le soucis c'est que ses deux portes me derange :s

3- Hyundai Accent : un peu chère , mais une collégue me l'a recommandé elle l' a acheté l'année derinere , et elle est toujours très satisfaite.

évite les françaises

meme si peugeot citroen passent mieux que Renault

t'as quoi comme budget ?

j'ai l'impression que je serai pas un homme accompli tant que j'aurai pas ma voiture, faut vraiment que je passe mon permis cette année

Ben je te souhaite de le passer cette année meme ..et d'acheter une très belle voiture juste après les résultats :-)
Perso la C3 est jolie... Citroen ne fait pas des voitures puissantes, mais elles sont costaudes...

Pour Hyundai, j'ai toujours des réticences.

Je prends note ...Mercii :-)
Et Renault, c'est non.
moi c'est WV et rien d'autre

La classe :cool:
fais un sourire à Biosan et partage les coûts. :)

Merci d'voir fait la demande pour moi :-D

Plus sérieusement, biosan va achèter au maroc, les modèles contruits pour les pays de l'Afrique n'ont pas la même qualité et la même finition que celles de l'Europe.

Par exemple, dans mon entourage, les françaises les plus réputés sont les Renault et les moins bonnes sont les Pougeot Citroën

Penches plutôt pour une Fiesta Kinetic, une Seat Ibiza...Awla l'opel Corsa. Elles doivent être légérement plus chers. Mais la différence en vaut la chandelle.

Je te déconseille la Hyundai accent, leur tenue de route laisse à désirer.

La C3 est pas mal, mais j'ai un mauvais souvenir avec les Citroën.

De toutes les marques françaises, je préfère la Renaut, la Clio sport est un bijou.

Awaaaah? j'ai bien fait de poster ici alors ,j'allais foncé car elle m'a bcp plut :eek:

sinon pour renaut , j'aime bcp la clio coupée, mais on m'a dit que c'était pas vraiment très interessant..donc j'ai laissé tombé :s

Retour