sharan ?Quel autre monospace que le Touran chez VW ? Il existe depuis 15 ans mdr
toi tu vois le coté puissance ,esthétique et moi le coté coffre ,poussette ,courses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sharan ?Quel autre monospace que le Touran chez VW ? Il existe depuis 15 ans mdr
tu travailles dans l'automobile?Plus sérieusement, biosan va achèter au maroc, les modèles contruits pour les pays de l'Afrique n'ont pas la même qualité et la même finition que celles de l'Europe.
Par exemple, dans mon entourage, les françaises les plus réputés sont les Renault et les moins bonnes sont les Pougeot Citroën
Awaaaah? j'ai bien fait de poster ici alors ,j'allais foncé car elle m'a bcp plut
sinon pour renaut , j'aime bcp la clio coupée, mais on m'a dit que c'était pas vraiment très interessant..donc j'ai laissé tombé :s
Plus sérieusement, biosan va achèter au maroc, les modèles contruits pour les pays de l'Afrique n'ont pas la même qualité et la même finition que celles de l'Europe.
Par exemple, dans mon entourage, les françaises les plus réputés sont les Renault et les moins bonnes sont les Pougeot Citroën
sharan ?
toi tu vois le coté puissance ,esthétique et moi le coté coffre ,poussette ,courses
Awaaaah? j'ai bien fait de poster ici alors ,j'allais foncé car elle m'a bcp plut
sinon pour renaut , j'aime bcp la clio coupée, mais on m'a dit que c'était pas vraiment très interessant..donc j'ai laissé tombé :s
Opel Corsa rudnt:
quel interet d'avoir une clio si elle est rallongéC'est vrai qu'il y a des modèles spécifiques !! J'ai jamais vu de GOL ailleurs qu'au Maroc ! C'est la GOLF miniature, c'est ça ?
Par ailleurs, la Renault Clio allongée, jamais vu nulle part
ya meme le nouveau sharan qui fait des créneau tout seulIl existe encore celui-là ?
chez VW, leurs voitures sont changés tout les 20 ans ou quoi ?
tiens elle est pas mal j'aime bien )
http://www.cfaomotors-maroc.com/nissan/page_gamme_visu.php?id_gamm=650&Pays=23&Marque=20
A l'interieur, on a l'impression d'être dans une bulle ...j'aime pas.
Je préfère une BMW ou une Mercedes ou une Aston Martin.....mais j'ai pas les sous.
Yaris 1.3l 100ch Stop&Start : 6.5L au 100 pour une essence c'est magnifique...
Pas cher en plus, c'est équivalent à ta C3
J'en ai une depuis 3 ans, pas un pb... Et elle est vive en plus...
Je te la conseille vivement...
moi j'en ai une et elle est très bien tu ne seras pas déçueAu fait, jvais faire un ptit HS, mais qui à une Golf V 105ch ??
J'en veux une, mais jme demande si elle a une bonne accélération. Quelqu'un m'avait dit qu'il était déçu de la puissance. Mais en meme temps c'est un mec qui roule très vite, alors que moi je demande juste une voiture qui accélère pour bien dépasser (dans la limitation de vitesse bien sûr), ce qui n'est pas le cas de ma Clio avec ses 65ch !!
Une Audi forcément !! C'est de la qualité Biosan D
prends une polo les dernières sont pas mal
en tout cas les volkswagen sont de bonnes voitures qui tiennent la route
évite les françaises
meme si peugeot citroen passent mieux que Renault
t'as quoi comme budget ?
Parfaitement . Matfekrinich lurs:
Au fait, jvais faire un ptit HS, mais qui à une Golf V 105ch ??
J'en veux une, mais jme demande si elle a une bonne accélération. Quelqu'un m'avait dit qu'il était déçu de la puissance. Mais en meme temps c'est un mec qui roule très vite, alors que moi je demande juste une voiture qui accélère pour bien dépasser (dans la limitation de vitesse bien sûr), ce qui n'est pas le cas de ma Clio avec ses 65ch !!
moi j'ai une golf 5 mais diesel je pense que c'est mieuxJ'en ai eu, Une golf 5 Essence (Je déteste le diesel). Elle est magnifique, pas aussi puissante que la golf 4, qui reste pour moi la plus "belle" voiture au monde
Elle a une parfaite accélération, tu le ressens surtout en pente ... Elle met tout le monde sur la touche
Sinon, dans la même gamme, la nouvelle Astra fait aussi mieux que la 5 avec un design bien meilleur!
Lool , fine cheftini à khoya ?loolBiosan vu ton physique je te verrais bien ds une mini cooper, lunettes de soleil cheveux lachés, belle goss quoi D
Plus sérieusement, biosan va achèter au maroc, les modèles contruits pour les pays de l'Afrique n'ont pas la même qualité et la même finition que celles de l'Europe.
moi j'ai une golf 5 mais diesel je pense que c'est mieux
je deteste les filles qui font les belles dans les voitures olalaBiosan vu ton physique je te verrais bien ds une mini cooper, lunettes de soleil cheveux lachés, belle goss quoi
oui mais bon nous sommes en France, en ville c'est limité à 50, la campagne 90, les voies rapide 110 et l'autoroute 130Pour les sensations de conduite sportive, rien ne vaut les modèles essence à mon goût.
Mais ce n'est que mon point de vue.
je deteste les filles qui font les belles dans les voitures olala
les mecs ça me dérange moins...Moi aussi les filles et garçons d'ailleurs
Je l'ai eu comme voiture de remplacement dernièrement... J'ai pas beaucoup accroché, mais si tu aimes, why not, tu feras pas de rallye avec à casa, tu risques pas.
C'est ta voiture, prends celle qui te plaît le plus...
Les voitures, c'est comme les histoires d'amour, le coeur a ses raisons que la raison et la mécanique ignore.
yak labess?? 8eklek chi kleenex :langue:Parfaitement . Matfekrinich
les mecs ça me dérange moins...
ils sont ridicules mais ça me choque moins que les femmes
diesel ça pollue grave nan?
Si on te propose une Audi ou une BM, tu restes sur tes positions allemandes ???
Moi, je conseille les japonaises en gal et plus particulièrement Toyota. Yaris ou Auris pour une gamme au dessus.
Sinon, la Hyundai est un bon compromis entre prix et qualité.
Laisse tomber les voiture fr, c des joujous bien que pour les pièces et l'entretien facile. La Twingo, c du 10l au cent si tu roules bcp en ville mais pour faire de l'autoroute, c'est bruyant au delà de 110km/h et les camions la font vaciller malgré l'excellente tenue de route.
Si tu veux qq chose de pérenne, prends du japonais (Toyota, Nissan, Mitsubishi, Honda, Suzuki) ou du sud coréen (Kia, Hyundai)
++
Au fait, jvais faire un ptit HS, mais qui à une Golf V 105ch ??
C'est vrai que ces voitures c'est du costaud ! Mais pour les pièces, non seulement c'est chère, mais en plus le temps d'attente est long !
Rien ne vaut une voiture allemande ! Et les gens comme moi, qui habite à la frontière allemande, pour les pièces c'est extra !
ya meme le nouveau sharan qui fait des créneau tout seul
les 4x4 sont pas mal aussi
diesel ça pollue grave nan?
Moi, je conseille les japonaises en gal et plus particulièrement Toyota. Yaris ou Auris pour une gamme au dessus.
Laisse tomber les voiture fr, c des joujous bien que pour les pièces et l'entretien facile. La Twingo, c du 10l au cent si tu roules bcp en ville mais pour faire de l'autoroute, c'est bruyant au delà de 110km/h et les camions la font vaciller malgré l'excellente tenue de route.
Si tu veux qq chose de pérenne, prends du japonais (Toyota, Nissan, Mitsubishi, Honda, Suzuki) ou du sud coréen (Kia, Hyundai)
++
++