Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne me dis pas que t'as passé une heure de ta vie à écouter toute la chanson?
ne me dis pas que t'as passé une heure de ta vie à écouter toute la chanson?
Ps : elle est géniale cette chanson
tu sais, j'ai écouté les huit premières minutes o mchit klit o rja3t o dart o l9it8a ba9a khadama hahahhahahahaBien sur que si!! En musique de fond en faisant autre chose c'est faisable
Celle ci avec alf leyla wa leyla sont mes deux chansons préférées d'Oum kalthoum
tu sais, j'ai écouté les huit premières minutes o mchit klit o rja3t o dart o l9it8a ba9a khadama hahahhahahaha
oui je l'aime bien aussi enfin, j'avais compris son sens et sa valeur artistique (elle a bercé mon enfance durant nos longs voyages)
hahahahahhahaha wa ta8iya wakhda ra7t8a ! 7na nass mazroubin ma3andnach l wa9t mdrMdrrr !! 7aram a3lik !! Elle met 5 minutes ne serait ce que pour commencer à chanter ! Du coup tu n'as écouté que 3 minutes en fait !
C'est mon oncle au Maroc qui me l'a faite decouvrir. J'ai tt de suite accroché même si je ne comprenais pas les paroles lol.
...J'ai le blues de repenser à tout ça...
hahahahahhahaha wa ta8iya wakhda ra7t8a ! 7na nass mazroubin ma3andnach l wa9t mdr
mais non, j'ai lu les paroles sur un autre sites
pourquoi?
c'était l'poque des grande chansonMdrr!!
Ben écoute son talent demande une graaaande préparation et beauuuucoup de concentration!
Il faut donner le temps au temps quand on écoute la grande kalthoum!
L'époque, le Maroc, mon oncle, tous me manquent...
c'était l'poque des grande chanson
Pourquoi tu ne descends pas au Maroc? une visite à ton oncle, les lieux
inchaallah ! et passes le salut à la terre de tes ancêtresooooh oui!!
oui pour mes prochaines vacances je le ferai! inchaallah! ^^
inchaallah ! et passes le salut à la terre de tes ancêtres
Le Maroc est assez vasteSi je n'oublie pas d'ici la ce sera fait inchaallah
Par contre, je ne comprend plus. Tu n'es pas au Maroc toi ? ^^
Le Maroc est assez vaste
haaa 3ad f8amt...
dsl je réfléchi au ralentit des fois
chno f8amti?
t'as alors compris mon messageQuand tu m'a parlé de "terre de mes ancêtres" je pensais que tu me parlais du Maroc et pas seulement de ma ville
Du coup c'était bizarre! C'est comme si tu étais à coté de quelqu'un que j'ai pas vu il y a longtemps et que ce soit toi qui me dise "passe lui le salam" alors que tu y es toi même