Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui pour vous ya qu'un joli ptit *** qui se met à rouler devant vous, qui vous fait remuer la queue... Les yeux c'est nul à regarder mais le *** à ça, c'est pas rien !!!!!
Bande de pervers !!! :-D
ou bien tu deboule a dos de cheval avec un long filet etendu comme dans la scene de la capture des humains au debut de la planete des singes.... magnifique !!!!
Merci de nous faire partager vos vrais trucs ! Un coup de taser vaut mieux qu'un bouquet de fleur ou qu'une boite de quality street !
Je note dommage j'ai pas de cheval !
Plus sérieusement, un homme qui me fait rire il a tout gagné!
Sinon je n ai pas de techniques particulières, je regarde la personne droit dans les yeux d un air très sur et je laisse opérer le charme
Plus sérieusement, un homme qui me fait rire il a tout gagné!
Sinon je n ai pas de techniques particulières, je regarde la personne droit dans les yeux d un air très sur et je laisse opérer le charme
mdrrrr , rien a voir avec la perversité mais on s'interesse aux trucs qu'on n'a pas ( ou alors qu'on a mais en moins bien)
c'est bon on a gagné avec Jonh? on a le droit de te faire des bisoux maintenant?? :rou ge:
Mouais, on la connait celle là...
Envoûteuse va ! :langu e:
Hello dear Bladinautes 'nd Bladinettes!
Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ?
C'est au feeling... ou vous considérez la personne qui vous intéresse comme "une cible" et vous mettez en place une stratégie infaillible?
Parce que c était sensé être drole?
ça me fait de la peine ce genre de personne
J'arrive pas a rire de ça....
mon regard est un de mes plus grand atout, je vais pas me gener tiens!
Ajoute à ca une voix mielleuse, je n en fais qu une bouchée
je sais pas pourquoi mais dans ma tete c'etais amusant mais une fois ecrit je me rends compte que ça l'est beaucoup moins je le confesse : )
Des barres, tu nous prends pour des makis ou quoi ? :lan gue:
Aucune technique........ c'est inné !
je n'y peux rien !
Faute avouée à moitié pardonnéeQUOTE]
allez ne nous fachons pas pour si peu mes intentions ne sont pas mauvaises et mon coeur pur...
c'est bon tu me pardonne?
Alors là, si en plus il aime le jap', je suis conquise
(grrr tu m en as donné envie )
On est séductrice née ou on ne l est pas
j ai remarqué que je séduisais mm les femmes, au boulot, ds mes relations amicales
je lui met un coup de boule et hop je fais ce que je veux avecHello dear Bladinautes 'nd Bladinettes!
C'est au feeling... ou vous considérez la personne qui vous intéresse comme "une cible" et vous mettez en place une stratégie infaillible?
allez ne nous fachons pas pour si peu mes intentions ne sont pas mauvaises et mon coeur pur...
c'est bon tu me pardonne? : )
Pour tes beaux yeux même si l'on n'aime pas le jap' on le kiffe quand même :co ol:
Moi aussi j'en veux ; )
ça doit pas etre facile tout ça je te plains !
On est séductrice née ou on ne l est pas
j ai remarqué que je séduisais mm les femmes, au boulot, ds mes relations amicales
Quand tu seras à Paris je te ferais découvrir des restos, tu vas flipper!
Des tueries!
Mais non, le jap' soit t aimes soit t aimes pas, si c est pour me retrouver avec une personne avec cette tête la non merci
C'est mon kiff le poisson cru
Et la viande de reptile c'est mon fantasme
je rajoute si c'est une maghrébine tu lui montres juste un kebab et c'est elle qui va essayer de te séduireje lui met un coup de boule et hop je fais ce que je veux avec
C est mm pas voulu c est bien le pire!
En effet ... c'est mon cas aussi ! ; )
et je trouve cela trés plaisant pour mon égo ( smilleylunettesdesoleil )
C'est mon kiff le poisson cru ; )
Et la viande de reptile c'est mon fantasme ; )
ça en devient pas lassant ? T'essaye pas de déseduire au bout d'un moment, tu te dis pas tiens aujourd'hui j'vais chercher le conflit spontanément ?
LOL
Ha non là je te suis pas
va chez les viet' tu trouveras ton bonheur
Parce que y'a vraiment des "techniques" de séduction j'y crois pas du tout perso ...
la taille aussi...............TOut se joue dans le regard puis ensuite le sourire vient alors la parole et les gestes ....
la taille aussi...............
le porte feuille aussi l'allureEffectivement au préalable, il y a bien evidemment la taille .