Quelles sont vos techniques de séduction?

Bah oui pour vous ya qu'un joli ptit *** qui se met à rouler devant vous, qui vous fait remuer la queue... Les yeux c'est nul à regarder mais le *** à ça, c'est pas rien !!!!!

Bande de pervers !!! :-D

mdrrrr , rien a voir avec la perversité mais on s'interesse aux trucs qu'on n'a pas ( ou alors qu'on a mais en moins bien) :)

ou bien tu deboule a dos de cheval avec un long filet etendu comme dans la scene de la capture des humains au debut de la planete des singes.... magnifique !!!!
Merci de nous faire partager vos vrais trucs ! Un coup de taser vaut mieux qu'un bouquet de fleur ou qu'une boite de quality street !

Je note dommage j'ai pas de cheval !

Plus sérieusement, un homme qui me fait rire il a tout gagné!

Sinon je n ai pas de techniques particulières, je regarde la personne droit dans les yeux d un air très sur et je laisse opérer le charme

Hello dear Bladinautes 'nd Bladinettes!

Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ? :)

C'est au feeling... ou vous considérez la personne qui vous intéresse comme "une cible" et vous mettez en place une stratégie infaillible?

aucune

je ne me suis jamais intéressée à quelqu'un avant qu'on ne me manifeste de l'intérêt

ça me fait de la peine ce genre de personne :(

J'arrive pas a rire de ça....

C'est le vaste débat "confession intimiens", moi j'arrive pas a regarder ça serieusement tout simplement parce que cela ne traduit aucune réalité (pour connaitre un peu); rien que par le montage il pourrait faire passer n'importe qui pour le roi du pétrole (et inversement) !

allez ne nous fachons pas pour si peu mes intentions ne sont pas mauvaises et mon coeur pur...
c'est bon tu me pardonne? : )

Toi en revanche tu ne sais pas du tout séduire! :p

Pour tes beaux yeux même si l'on n'aime pas le jap' on le kiffe quand même :co ol:

Moi aussi j'en veux ; )

Quand tu seras à Paris je te ferais découvrir des restos, tu vas flipper!
Des tueries!

Mais non, le jap' soit t aimes soit t aimes pas, si c est pour me retrouver avec une personne avec cette tête la :malade: non merci

ça doit pas etre facile tout ça je te plains !

C est mm pas voulu c est bien le pire!

Hello dear Bladinautes 'nd Bladinettes!

Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ? :)

C'est au feeling... ou vous considérez la personne qui vous intéresse comme "une cible" et vous mettez en place une stratégie infaillible?

alors la recette qui marche tres bien tu te mais de la peinture noir partout partout puis tu fait le rappeur tu loue un bm est tu trouve a coup sur une maghrebine apres tu peux avoir des autre mais sur une maghrebine lol

En effet ... c'est mon cas aussi ! ; )

et je trouve cela trés plaisant pour mon égo ( smilleylunettesdesoleil )

Qq fois un simple regard ou un petit sourire suffit

C'est mon kiff le poisson cru ; )

Et la viande de reptile c'est mon fantasme ; )

Ha non là je te suis pas :malade:
va chez les viet' tu trouveras ton bonheur

ça en devient pas lassant ? T'essaye pas de déseduire au bout d'un moment, tu te dis pas tiens aujourd'hui j'vais chercher le conflit spontanément ?
LOL

Les conflits aussi sont innés chez moi, une vraie capricieuse, quand je n ai pas ce que je veux je suis mauvaise :smileychetanesque:

Parce que y'a vraiment des "techniques" de séduction :oh: j'y crois pas du tout perso ...

Oh que si c'est nécessaire, la compét est rude de nos jours! Il y a plus d'offre (un nmbre important de fille) et pas assez de demande! Je veux dire par là qu'il y a de la demande du coté des mecs, mais il y a tellement de filles! Dur de se différencier... c'est hard de laisser le hasard faire !

Retour